“Hotel accueillant et très chaleureux”

Hotel de l'Esperance
N° 889 sur 1 802 Hôtels à Paris
Belgique
“Hotel accueillant et très chaleureux”
Avis écrit le 7 mars 2007

Cet hôtel se trouve dans le 5ème arrondissement de Paris. Cet arrondissement est très calme et offre une ambiance très typique comme un village (marché, petits commerces, ...).
L'hôtel est très calme, notre chambre était à l'arrière de l'hôtel (Chambre 21). La chambre est très propre, idem pour la salle de bain et les toilettes séparées de la salle de bain.
L'ambiance y est cosy (papier peint rose, draps de lit à fleurs,...). Agé de 35 ans, je préfère généralement les endroits plus modernes et design, mais cet hôtel offre un très bon confort et charme, ce qui est très agréable après de longues journées de ballade et de visites dans Paris.
Le service à la salle de petit-déjeuner est tout simplement chaleureux et inoui dans une capitale. On se croirait dans une petite pension de famile.
Pour son confort, son charme, son accueil, son rapport qualité/prix et sa localisation calme, cet hôtel est à recommander.

• a aimé — Le charme cosy de la chambre
  • n'a pas aimé — L'accueil au téléphone lors de mon premier contact pour réserver la chambre (on me demandait un email avec toutes mes coordonnées de carte de crédit, ce qui et très dangereux). En fin de compte, ils ont accepté un fax, mais les risques de fraude sont grands.
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • Réception