“Très moyen”
Avis sur Familia Hotel

Familia Hotel
N° 808 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 août 2011

Accueil sympathique mais la chambre double était très petite avec la porte de la salle de bain qui s'ouvre contre le lit. Propreté très moyenne : tâches sur la couverture, traces de main sur la porte de la salle de bain, serviettes de toilettes effilochées. Insonorisation médiocre : réveillés à 7h30 le dimanche matin par le personnel qui parle au rez de chaussée. Cet hôtel est très bien situé mais pour le prix on s'attend à de meilleures prestations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2011

L'hôtel est bien situé et le réceptionniste était accueillant. La chambre que j'avais retenue était très propre mais elle avait dû être utilisée par un fumeur car malgré le parfum d'intérieur, il y avait quand même encore une odeur de tabac. La chambre pour 1 personne était très petite et donnait sur la cour intérieure qui amplifiait tous les bruits. La mauvaise isolation phonique est vraiment un problème dans l'hôtel: les serrures des portes sont très sonores, il y a du parquet au sol, et au milieu de la nuit je pouvais entendre un de mes voisins qui parlait très fort comme s'il était dans la chambre.
Le petit déjeuner était très insuffisant pour le prix (un chocolat+1 jus de fruit + un croissant et 1 morceau de pain pas très frais).
Pour résumer, j'ai trouvé que le prix était excessif pour des prestations très moyennes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2010

Hotel bien situé, personnel sympathique et à l'écoute. Nous sommes restés 4 nuits. La chambre de 4 est petite mais tout y est, la propreté est irréprochable, petit dej correct, la rue est assez calme. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Paris car de nombreux monuments sont à 5 à 10 minutes à pied à proximité il y a batobus ou metro, très pratique pour visiter Paris.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2010

bien positionné, calme, accueil sympa, rapport qualité-prix très correct.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2009

L’hôtel Familia est presque comme tous les hôtels à Paris : des chambres très petites, avec un petit-déjeuner basique. Mais la localisation est bonne et le personnel est attentif, ce qui fait de la différence.

Attention : il faut mettre à disposition plus des oreillers.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 octobre 2006

Cet hôtel place le souci du détail tout en haut de sa liste ! Tout est magnifiquement pensé et organisé, depuis l’équipement des chambres jusqu’au décor de l’hôtel. Le service est chaleureux et serviable et ils font tout leur possible pour satisfaire le moindre de vos désirs, que ce soit à la réception ou dans la salle du petit déjeuner.
L’autre grand avantage de cet hôtel est son emplacement. Presque tout le centre de Paris est à votre porté et, derrière l’hôtel, se trouve un endroit superbe, en partie université, en partie marché (je recommande la Rue Mouffetard). C’est aussi un quartier où il y a de nombreux restaurants bon marché.
J'ai bien l’intention de revenir dans cet hôtel. Nous connaissions déjà le Quartier Latin, mais l’hôtel La Familia était la cerise sur le gâteau !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 avril 2006

Nous avons bien aimé le Familia, bien que nous ayons eu un petit problème de fourmis. Nous étions au rez-de-chaussée, mais nous n’avons eu aucun problème de bruit malgré cela. La fenêtre avait un volet électrique super qui éliminait lumière et bruit. Le personnel est très gentil et tout le monde se montrait plein de sollicitude envers nos deux jeunes enfants. L’emplacement est génial !