“séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 232 sur 1 810 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes ravis : personnel accueillant et disponible, hôtel très bien situé (tourisme, accès métro), rue tranquille, lit confortable. Chambre petite mais dimension suffisante pour un couple. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Très chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

C’est avec plaisir que nous avons lu que votre séjour parmi nous a été agréable !
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien!

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Parfait pour notre séjour d'une seule nuit .
L'accueil téléphonique de la jeune femme de la réception a été très sympathique ,Nous avions précisé notre arrivée tardive. La chambre est simple ,sans décoration ostentatoire ,mais de propreté impeccable ,tout est neuf et très bien entretenu ,Le petit déjeuner est parfait ,très copieux et de qualité ;
Bref un bel établissement ,de bon rapport qualité prix vu le tarif en janvier et accessible facilement (métro à 2 pas )
Nous reviendrons et nous recommandons .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre gentil commentaire !

Nous sommes ravis de lire que tout s’est bien passé et que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

Il est vrai notre équipe met un point d’honneur à satisfaire nos clients, et que la convivialité et la bonne humeur font parties de nos atouts ! 

Nous vous accueillerons avec grand plaisir, lors de votre prochain à Paris !

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé à côté u métro ligne 8, chambre confortable propre et calme.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité (viennoiseries fraîches), l'accueil du personnel impeccable également.
Penser à réserver directement sur le site internet pour bénéficier du meilleure tarif. Et pour ceux qui connaissent, l'hôtel fait partie du réseau fairbooking.

• Séjour du janvier 2014
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Il est vrai que nous faisons partie du réseau Fairbooking, vous étiez d'ailleurs notre tout premier client ! Nous espérons en avoir bien d'autres à l'avenir ...

Les meilleurs tarifs sont en effet disponibles directement sur le site officiel de l'hôtel ou bien par e-mail ou par téléphone.

Nous serions vraiment ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un excellent rapport qualité prix. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. accessible par métro ou bus. Dès notre arrivée, un accueil sympathique et chaleureux. La chambre pas très grande mais bien agencée, une bonne literie.
À noter : bonne aspiration de la buée à la salle de bain. Le petit déjeuner de bonne qualité.
Nous gardons cette adresse pour nos prochains séjours à Paris.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emma J, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre aimable commentaire !

C'était un grand plaisir de vous accueillir et de vous aider à découvrir toutes les merveilles de Paris.

A très bientôt pour une nouvelle escapade parisienne.

Bien à vous,
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hotel découvert sur un site commercial. Très bon rapport qualité prix. Emplacement idéal. Bonne literie. Accueil très sympa. Chambre spacieuse et propre. A noter pour les déplacements professionnels parisiens.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Madame,

Toute l'équipe de l'Hôtel Eiffel Turenne se joint à moi pour vous remercier du gentil commentaire que vous venez de publier.

N'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservation !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

hotel central, bien placé prés d'un métro. restaurant et bars à proximité. Accueil sympathique, bonne literie. Petit déjeuner classique mais bon et suffisant. Ne venez pas trop nombreux cela va devenir difficile d'avoir une chambre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et espérons tous que votre retour à Marseille se soit bien passé.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je descends dans cet hôtel tous les 15 jours et je n'ai jamais été déçu. L'accueil est toujours excellent, et le service en constante amélioration.
l'hôtel est situé entre l'école militaire et les invalides. Il est très proche de la tour effeil et du champs de Mars. Il est desservi par une station de métro et des arrêts de bus. Nombreux restaurants proches de l'hôtel.
Les chambres sont toujours très propres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Fabien,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.

C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que les petits changements mis en place soient appréciés !

Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

A très bientôt,