“Un bel hôtel de charme”
Avis sur Hotel Chaplain

Hotel Chaplain
N° 198 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 mai 2012

Un hôtel avec beaucoup de cachet de décoré avec goût.
Des prestations adaptées à toutes les clientèles.
Le petit déjeuner est un peu léger mais est largement suffisant.
L'ascenceur est un peu petit mais les chambres sont agréables et très propres.
Un très bon sejour avec un personnel de qualité.
Un hôtel à recommander notamment pour des escapades en couple.

• Séjour en : février 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chaplain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2012

Charmant hôtel au design moderne, situé dans le quartier des théâtres et des cinémas, avec son lot de restaurants variés, idéal pour des sorties de soir n'impliquant pas le métro. Shopping possible aussi dans le quartier notamment grâce aux galeries lafayette de la tour Montparnasse mais également des magasins du boulevard Montparnasse. Pour les visites, le métro situé à 1 min de l'hôtel vous amène dans n'importe quel quartier, moyennant généralement un changement. La petite taille de l'hôtel est plus qu'agréable : avec sa demi-douzaine de table pour le petit-dej, celui-ci se passe toujours dans le calme. Le buffet semble réduit mais comporte tout ce qu'on recherche dans un petit dej. Bref : on a adoré et on y retournera.

• Séjour en : février 2012
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Chers clients,

L' équipe du Chaplain et moi même constatons avec grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous avons à coeur d'être attentifs à chacun de nos hôtes, en rendant leur séjour ou passage agréable.

Notre mission est visiblement accomplie et nous en sommes ravis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

A. Sané
Responsable d'hébergement

Avis publié: 25 janvier 2012

Certes la chambre n'est pas immense, mais à Paris on visite ! ( ou on mange ...)
Service d'une grande discrétion efficace, accueillant et serviable. L'emplacement de l'hôtel est simplement ROYAL, à 50 mètres d'une station de taxi, d'une bouche de métro, et tout ça à portée de doigts de l'avenue Montmartre, grouillante de vie, de restaurants de cinémas....
Chambre TRÈS silencieuse et bien éclairée, propre, joliment décorée dans des petits couloirs feutrés. La literie est vraiment propre et douce. La Salle de bain soignée et pratique.

Les + : Calme, ambiance douce , service souriant et sérieux , emplacement imbattable. Prix très corrects+ wifi gratuit en illimité, Rangements largement suffisants ( séjour de 5 nuits ).
Petit frigo avec boissons gratuites dans les chambres.
les - : manque une petite table pour le déjeuner en chambre , le chauffage de la salle de bain en hiver insuffisant ( petit truc : mettre une fine feuille de mouchoir sur l'aspiration VMC, ça marche....)
Conclusion: un sentiment de rentrer dans une petite boule de coton en plein Paris !!!
nos amis y vont très bientôt...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Super petit hôtel, avec des jolies chambres décorées avec goût, et super calme (l'hôtel se trouve dans une ruelle à coté du bd Montparnasse). L'insonorisation est excellente, la sdb petite mais bien agencée (il y a même une fenêtre), la literie d'excellente qualité et le personnel très serviable.
Petit dej très bon.
Si vous venez en voiture vous aurez peut être la chance de trouver une place dans la rue, et en métro, les stations sont quasi à coté.
Dans le quartier, de nombreux restaurant (La Coupole etc.....)
A recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je constate que vous êtes fidèle à Tripadvisor et qu'il vous tient à cœur de partager vos expériences.

Je vous remercie vivement pour votre avis déposé concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir une prochaine fois.

A.Sané
Responsable d'hébergement

Avis publié: 29 juin 2011

J'ai enfin trouvé l'hôtel qui correspond à mes attentes lors de mes déplacements professionnels à Paris ; taille modeste (environ 25 chambres de crois), accueil discret, courtois et toujours disponible, propreté, chambres assez spatieuses et accueillante, WIFI rapide, mini bar gratuit, et SILENCE ! En réservant par internet sur le site de l'hôtel j'ai toujours trouvé des chambres entre 165 et 220 euros, petit déjeuner compris. Je le conseille. P. Georget, Caen

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2011

Nous avons réserve cet hôtel en nous fiant aux autres avis. Nous revenons enchante de notre séjour. La chambre sur une petite cours au calme. Très propre tout comme la salle de bain. Petit dej un peu cher mais très copieux idéal pour commencer la journée. On reviendra avec grand plaisir !!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 31 mars 2011

Quartier historique, culturel, où tout est authenitique, de qualité et de bon goût.
L'hôtel est exactement à cette image, raffiné, bien équipé, le petit déjeuner excellent, le tout pour un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires