“Bon hôtel pour budget moyen à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chaplain Rive Gauche

Hotel Chaplain Rive Gauche
N° 248 sur 1 810 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel pour budget moyen à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le point fort de l hôtel est sa situation. Tout proche d une entrée de métro et d un parking. Bon petit déjeune. Les chambres sont petites mais possèdent tout le confort souhaite, bonne literie et salle de bain fonctionnelle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel, nos services et notre environnement vous aient plu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

A.Sané

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un hôtel avec beaucoup de cachet de décoré avec goût et le lit est très confortable. Les chambres sont agréables et très propres. Le personnel est accueillant. De plus, il est bien situé. Parfait pour une escapades en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers clients,

Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement.

Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel.

Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients.

Merci encore.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel pour une nuit en transit. Il est tres bien decore, les chambres sont tres agreables et le lit super confortable. Le personnel est tres serviable, le petit dejeuner se distingue par une excellent selection de produits frais (pain, jus, fromage,...) typiquement francais et tellement bon! Une adresse a decouvrir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un hôtel avec beaucoup de cachet de décoré avec goût.
Des prestations adaptées à toutes les clientèles.
Le petit déjeuner est un peu léger mais est largement suffisant.
L'ascenceur est un peu petit mais les chambres sont agréables et très propres.
Un très bon sejour avec un personnel de qualité.
Un hôtel à recommander notamment pour des escapades en couple.

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Charmant hôtel au design moderne, situé dans le quartier des théâtres et des cinémas, avec son lot de restaurants variés, idéal pour des sorties de soir n'impliquant pas le métro. Shopping possible aussi dans le quartier notamment grâce aux galeries lafayette de la tour Montparnasse mais également des magasins du boulevard Montparnasse. Pour les visites, le métro situé à 1 min de l'hôtel vous amène dans n'importe quel quartier, moyennant généralement un changement. La petite taille de l'hôtel est plus qu'agréable : avec sa demi-douzaine de table pour le petit-dej, celui-ci se passe toujours dans le calme. Le buffet semble réduit mais comporte tout ce qu'on recherche dans un petit dej. Bref : on a adoré et on y retournera.

• Séjour du février 2012
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chers clients,

L' équipe du Chaplain et moi même constatons avec grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous avons à coeur d'être attentifs à chacun de nos hôtes, en rendant leur séjour ou passage agréable.

Notre mission est visiblement accomplie et nous en sommes ravis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Certes la chambre n'est pas immense, mais à Paris on visite ! ( ou on mange ...)
Service d'une grande discrétion efficace, accueillant et serviable. L'emplacement de l'hôtel est simplement ROYAL, à 50 mètres d'une station de taxi, d'une bouche de métro, et tout ça à portée de doigts de l'avenue Montmartre, grouillante de vie, de restaurants de cinémas....
Chambre TRÈS silencieuse et bien éclairée, propre, joliment décorée dans des petits couloirs feutrés. La literie est vraiment propre et douce. La Salle de bain soignée et pratique.

Les + : Calme, ambiance douce , service souriant et sérieux , emplacement imbattable. Prix très corrects+ wifi gratuit en illimité, Rangements largement suffisants ( séjour de 5 nuits ).
Petit frigo avec boissons gratuites dans les chambres.
les - : manque une petite table pour le déjeuner en chambre , le chauffage de la salle de bain en hiver insuffisant ( petit truc : mettre une fine feuille de mouchoir sur l'aspiration VMC, ça marche....)
Conclusion: un sentiment de rentrer dans une petite boule de coton en plein Paris !!!
nos amis y vont très bientôt...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux