“hotel trés médiocre”
Avis sur Hotel Chaplain

Hotel Chaplain
N° 197 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel, les chambres sont minuscules, la propreté des sanitaires laisse vraiment a désirer, la porte des toilettes ne fermait plus.
Nous avons également été dérangé par le bruit des voisins d' en face, nous avons appelé la réception, on nous a répondu " ce n est pas mon problème" , nous avons donc du appeler la police. Génial a deux heures du matin!!!!
En clair évitez cet hotel impérativement....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réellement apprécié votre séjour.

Nos chambres peuvent paraître petites (entre 14 et 20m²) mais elles correspondent tout à fait aux normes et standards de l'hôtellerie 3* parisienne.
Toutefois, pour plus de confort et d'espace de vie, nous ne pouvons que vous inviter à réserver une chambre Privilège, mesurant 20 mètres carrés, ce type de chambre répond généralement bien aux demandes de nos clients souhaitant disposer de plus d'espace.

Nous attachons une grande importance au confort de nos hôtes, la propreté et l’hygiène étant nos priorités, nous avons par ailleurs régulièrement de bons commentaires concernant la propreté de nos chambres. Cependant, sachez que notre personnel d’entretien a été sensibilisé au sujet de votre remarque sur la propreté des sanitaires.

Enfin pour répondre aux bruits qui vous ont dérangés et émanant d’une source extérieure à notre établissement (voisins dans l’immeuble en face de l’hôtel) nous sommes navrés que cela se soit produit. Le réceptionniste de nuit en poste ce moment là aurait dû effectivement lui-même appelé la police.

Nous sommes navrés, que votre séjour parmi nous n’a pas répondu totalement à vos attentes, et espérons toutefois vous accueillir de nouveau pour vous faire profiter d'un séjour de qualité supérieure lors de votre prochain passage à Paris.

Responsable d’hébergement

Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel plutôt bien situé dans ne petite rue et proche de deux lignes de métro. Notre chambre donnait sur une petite cour intérieur donc très calme si ce n'est les bruits des allers et venues de nos voisins de palier. Notre chambre était de taille correcte (20 m²), propre et correctement meublée. L'isolation laissant certainement un peu à désirer il faisait très froid dans la salle de bains malgré le chauffe-serviettes allumé. Le wifi est gratuit et fonctionne correctement. Le mini bar contient des boissons offertes (belle attention). Bien sûr comme de nombreuses villes touristiques le tarif de la chambre est trop élevé pour la qualité offerte. Le personnel à la réception est sympathique et souriant.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

A. SANE

Avis publié : 3 février 2013

Hotel que nous avions cessé de fréquenter car souvent complet et avec des tarifs trop élevés pour nous mais comme nous avons eu une opportunité... Hotel très calme. Chambres petites mais bien équipées. Très bonne literie.Petit déjeuner royal pour un 3 étoiles composé uniquement de produits frais: salade fruit, jus d'oranges pressées, fromage qui n'est pas en portions sous vide. Petit bémol: certains employés à la réception ne sont pas au top de l'amabilité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher client,

Nous avons été très sensibles à votre message à propos de la qualité de l’hotel. Nous tenons à vous en remercier car vos commentaires sont très utiles à la direction et à l’ensemble du personnel, afin de maintenir le niveau de prestations. A cet effet nous n’avons pas manqué de les transmettre à l’ensemble de l’équipe concerné. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris !

Bien sincèrement,

Avis publié : 13 novembre 2012

Le point fort de l hôtel est sa situation. Tout proche d une entrée de métro et d un parking. Bon petit déjeune. Les chambres sont petites mais possèdent tout le confort souhaite, bonne literie et salle de bain fonctionnelle.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel, nos services et notre environnement vous aient plu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

A.Sané

Avis publié : 12 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Avis publié : 25 août 2012

Un hôtel avec beaucoup de cachet de décoré avec goût et le lit est très confortable. Les chambres sont agréables et très propres. Le personnel est accueillant. De plus, il est bien situé. Parfait pour une escapades en couple.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Chers clients,

Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement.

Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel.

Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients.

Merci encore.

Avis publié : 18 août 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel pour une nuit en transit. Il est tres bien decore, les chambres sont tres agreables et le lit super confortable. Le personnel est tres serviable, le petit dejeuner se distingue par une excellent selection de produits frais (pain, jus, fromage,...) typiquement francais et tellement bon! Une adresse a decouvrir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.