Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel plutôt bien situé dans ne petite rue et proche de deux lignes de métro. Notre chambre donnait sur une petite cour intérieur donc très calme si ce n'est les bruits des allers et venues de nos voisins de palier. Notre chambre était de taille correcte (20 m²), propre et correctement meublée. L'isolation laissant certainement un peu à désirer il faisait très froid dans la salle de bains malgré le chauffe-serviettes allumé. Le wifi est gratuit et fonctionne correctement. Le mini bar contient des boissons offertes (belle attention). Bien sûr comme de nombreuses villes touristiques le tarif de la chambre est trop élevé pour la qualité offerte. Le personnel à la réception est sympathique et souriant.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

A. SANE

Avis publié : 3 février 2013

Hotel que nous avions cessé de fréquenter car souvent complet et avec des tarifs trop élevés pour nous mais comme nous avons eu une opportunité... Hotel très calme. Chambres petites mais bien équipées. Très bonne literie.Petit déjeuner royal pour un 3 étoiles composé uniquement de produits frais: salade fruit, jus d'oranges pressées, fromage qui n'est pas en portions sous vide. Petit bémol: certains employés à la réception ne sont pas au top de l'amabilité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher client,

Nous avons été très sensibles à votre message à propos de la qualité de l’hotel. Nous tenons à vous en remercier car vos commentaires sont très utiles à la direction et à l’ensemble du personnel, afin de maintenir le niveau de prestations. A cet effet nous n’avons pas manqué de les transmettre à l’ensemble de l’équipe concerné. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris !

Bien sincèrement,

Avis publié : 13 novembre 2012

Le point fort de l hôtel est sa situation. Tout proche d une entrée de métro et d un parking. Bon petit déjeune. Les chambres sont petites mais possèdent tout le confort souhaite, bonne literie et salle de bain fonctionnelle.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel, nos services et notre environnement vous aient plu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

A.Sané

Avis publié : 12 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Avis publié : 25 août 2012

Un hôtel avec beaucoup de cachet de décoré avec goût et le lit est très confortable. Les chambres sont agréables et très propres. Le personnel est accueillant. De plus, il est bien situé. Parfait pour une escapades en couple.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Chers clients,

Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement.

Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel.

Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients.

Merci encore.

A. Sané