Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (835)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
835 résultats
Note attribuée
433
328
56
12
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
433
328
56
12
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
141146 avis sur 835
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel plutôt bien situé dans ne petite rue et proche de deux lignes de métro. Notre chambre donnait sur une petite cour intérieur donc très calme si ce n'est les bruits des allers et venues de nos voisins de palier. Notre chambre était de taille correcte (20 m²), propre et correctement meublée. L'isolation laissant certainement un peu à désirer il faisait très froid dans la salle de bains malgré le chauffe-serviettes allumé. Le wifi est gratuit et fonctionne correctement. Le mini bar contient des boissons offertes (belle attention). Bien sûr comme de nombreuses villes touristiques le tarif de la chambre est trop élevé pour la qualité offerte. Le personnel à la réception est sympathique et souriant.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Merci krikech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

A. SANE
Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2013

Hotel que nous avions cessé de fréquenter car souvent complet et avec des tarifs trop élevés pour nous mais comme nous avons eu une opportunité... Hotel très calme. Chambres petites mais bien équipées. Très bonne literie.Petit déjeuner royal pour un 3 étoiles composé uniquement de produits frais: salade fruit, jus d'oranges pressées, fromage qui n'est pas en portions sous vide. Petit bémol: certains employés à la réception ne sont pas au top de l'amabilité.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci france46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher client,

Nous avons été très sensibles à votre message à propos de la qualité de l’hotel. Nous tenons à vous en remercier car vos commentaires sont très utiles à la direction et à l’ensemble du personnel, afin de maintenir le niveau de prestations. A cet effet nous n’avons pas manqué de les transmettre à l’ensemble de l’équipe concerné. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris !

Bien sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2012

Le point fort de l hôtel est sa situation. Tout proche d une entrée de métro et d un parking. Bon petit déjeune. Les chambres sont petites mais possèdent tout le confort souhaite, bonne literie et salle de bain fonctionnelle.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci C-view1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel, nos services et notre environnement vous aient plu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

A.Sané
Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 août 2012

Un hôtel avec beaucoup de cachet de décoré avec goût et le lit est très confortable. Les chambres sont agréables et très propres. Le personnel est accueillant. De plus, il est bien situé. Parfait pour une escapades en couple.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fab78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Chers clients,

Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement.

Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel.

Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients.

Merci encore.

A. Sané
Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis