Hotel Chaplain
627 $US
470 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hotel Saint Paul Rive Gauche(Paris)
282 $US
422 $US
368 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous y avons séjourné 4 jours et c'était très bien! Belle chambre, très propre, bon déjeuner, personnel très courtois. L'hôtel est aussi bien situé, près de plusieurs stations de métro. Il faut prendre le métro pour se rendre dans les attractions touristiques principales mais c'est bien indiqué et elles ne sont pas très loin (+ - 5 stations en général). Dans le quartier, beaucoup de restos terrasses. Il y a un charmant petit restaurant directement à côté de l'hôtel qui s'appelle La charrette créole et les plats sont délicieux, le personnel est super sympa et les prix sont plus que raisonnables. Les plats sont de Madagascar et de l'île Maurice principalement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Chers clients,

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel, nos services et notre environnement vous aient plu.
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble du personnel du restaurant La Charrette créole.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

A. Sané

Avis publié : 19 juillet 2013

Cet hôtel moderne et charmant est idéalement placé (Gare Montparnasse et Orly)
Les chambres sont climatisées et insonorisées. La Queen est le meilleur compromis.
Il manque cependant une machine à café expresso.
Service humain

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos séjours.
Pour votre information, sachez que nous possédons une machine à expresso en libre service dans le lobby .

A très bientôt.

A.Sané

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel, les chambres sont minuscules, la propreté des sanitaires laisse vraiment a désirer, la porte des toilettes ne fermait plus.
Nous avons également été dérangé par le bruit des voisins d' en face, nous avons appelé la réception, on nous a répondu " ce n est pas mon problème" , nous avons donc du appeler la police. Génial a deux heures du matin!!!!
En clair évitez cet hotel impérativement....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réellement apprécié votre séjour.

Nos chambres peuvent paraître petites (entre 14 et 20m²) mais elles correspondent tout à fait aux normes et standards de l'hôtellerie 3* parisienne.
Toutefois, pour plus de confort et d'espace de vie, nous ne pouvons que vous inviter à réserver une chambre Privilège, mesurant 20 mètres carrés, ce type de chambre répond généralement bien aux demandes de nos clients souhaitant disposer de plus d'espace.

Nous attachons une grande importance au confort de nos hôtes, la propreté et l’hygiène étant nos priorités, nous avons par ailleurs régulièrement de bons commentaires concernant la propreté de nos chambres. Cependant, sachez que notre personnel d’entretien a été sensibilisé au sujet de votre remarque sur la propreté des sanitaires.

Enfin pour répondre aux bruits qui vous ont dérangés et émanant d’une source extérieure à notre établissement (voisins dans l’immeuble en face de l’hôtel) nous sommes navrés que cela se soit produit. Le réceptionniste de nuit en poste ce moment là aurait dû effectivement lui-même appelé la police.

Nous sommes navrés, que votre séjour parmi nous n’a pas répondu totalement à vos attentes, et espérons toutefois vous accueillir de nouveau pour vous faire profiter d'un séjour de qualité supérieure lors de votre prochain passage à Paris.

A. Sané
Responsable d’hébergement

Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel plutôt bien situé dans ne petite rue et proche de deux lignes de métro. Notre chambre donnait sur une petite cour intérieur donc très calme si ce n'est les bruits des allers et venues de nos voisins de palier. Notre chambre était de taille correcte (20 m²), propre et correctement meublée. L'isolation laissant certainement un peu à désirer il faisait très froid dans la salle de bains malgré le chauffe-serviettes allumé. Le wifi est gratuit et fonctionne correctement. Le mini bar contient des boissons offertes (belle attention). Bien sûr comme de nombreuses villes touristiques le tarif de la chambre est trop élevé pour la qualité offerte. Le personnel à la réception est sympathique et souriant.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations,

A. SANE

Avis publié : 3 février 2013

Hotel que nous avions cessé de fréquenter car souvent complet et avec des tarifs trop élevés pour nous mais comme nous avons eu une opportunité... Hotel très calme. Chambres petites mais bien équipées. Très bonne literie.Petit déjeuner royal pour un 3 étoiles composé uniquement de produits frais: salade fruit, jus d'oranges pressées, fromage qui n'est pas en portions sous vide. Petit bémol: certains employés à la réception ne sont pas au top de l'amabilité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher client,

Nous avons été très sensibles à votre message à propos de la qualité de l’hotel. Nous tenons à vous en remercier car vos commentaires sont très utiles à la direction et à l’ensemble du personnel, afin de maintenir le niveau de prestations. A cet effet nous n’avons pas manqué de les transmettre à l’ensemble de l’équipe concerné. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris !

Bien sincèrement,