Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
112 $US
Booking.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
109 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
82 $US
Trip.com
144 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
69 $US
87 $US
76 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
167 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
185 $US
156 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

219224 avis sur 833
Avis publié : 4 juillet 2008

Mon épouse et moi avons célébré notre anniversaire de mariage à l'hotel Chaplain. Nous voulions un hotel de charme non loin du quartier de Saint Germain des Prés.
Nous avons vraiment apprecié l'élégance du lieu et l'accueil du personnel. Les chambres belles et spacieuses. Que du bonheur !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2008

Vraiment rien a reprocher. Aucune faute de gout dans la deco tres soignee tres sobre et chaleureuse. Le personnel tres sympa et tres serviable. La chambre tres agreable et super propre N'allez pas voir ailleurs a ce prix vous trouverez pas mieux!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2008

cet hotel est un petit bijoux , très bien situé, la qualité de l'etablissement est exemplaire ainsi que l'accueil , la rue de l'hôtel est très tranquille ce qui est appréciable , les petits dej copieux ,
bref cela rajoute à la joie de visiter Paris

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2008

Vraiment une superbe expérience à Paris. L'hôtel est beau, l'accueil parfait et le service impeccable.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2008

en plein coeur de Paris au calme un havre de paix à Saint Germain des Prés avec le Jardin du Luxembourg à deux pas et non loin de la mythique brasserie La Coupole.Chambre contemporaine,spacieuse,lit très confortable,salle de bain en marbre avec en prime le sourire de La Joconde un bien joli tableau.Mais quel raffinement et que de classe cette chambre vraiment.Le petit déjeuner est varié et les produits sont frais.L'équipe est serviable,agréable,devant moi un couple leur pose une multitude de questions auxquels ils répondent sans hésitation,quand à moi j'ai eu la chance de rencontrer la maitresse des lieux Madame Bracon un vrai délice de charme et de gentillesse.Merci beaucoup. Guy Schmitt

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple