“Très bon choix pour un séjour parisien!”
Avis sur Hotel Chaplain

Hotel Chaplain
N° 211 sur 1 801 Hôtels à Paris
Hegenheim, France
“Très bon choix pour un séjour parisien!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel très bien situé, dans une petite rue au calme mais tout près de Montparnasse et du jardin du Luxembourg.
Énormément de choix pour de bons restos tout près (Moustache par exemple).
Chambres impeccables, parfait pour un séjour privé ou affaires (Wi Fi gratuit)
Accueil très sympa, également en anglais si besoin, par un personnel jeune et motivé.
Climatisation disponible si besoin.
Une bonne adresse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hotel Chaplain et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. Je ne manquerai pas de le partager à l’ensemble du personnel qui se mobilise jour après jour pour offrir un service irréprochable à tous nos clients.

Toute mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 8 jours à cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié. Le personnel était très sympathique et avenant. La chambre était très confortable et très propre. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Jardin du Luxembourg et d'une station de métro. De plus, il y a plusieurs bons restaurants dans le quartier. Je recommande chaudement cet hôtel et j'y retournerai assurément lors de mon prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 52 possède un balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement, notre personnel ainsi que l'environnement.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 13 août 2013

Hotel confortable , très propre. Pesonnel accueillant, affable. Pt dejeuner standard (8 Euro) très correct ( Viennoiseries à volonté ) Très bonne literie . Minibar gratuit , appréciable en été. Stations Metro et bus à 200 m, permettant d'être rapidement sur les lieux les plus intérêssants . Restaurants célèbres de Montparnasse à 200-300 m ! !
Excellent endroit pour un sejour de 4 jours à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre impression quant à votre séjour au sein de l'hôtel Chaplain.
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel, nos services et notre environnement vous aient plu. Effectivement, la situation de notre hôtel est idéale pour visiter la ville, étant placé très proche des différents métros et bus qui permettent d’accéder très facilement aux monuments et attractions principales de la ville, tout en étant dans une rue calme.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et espérons nous aussi vous revoir très bientôt.

Kamakura, Japon
Avis écrit le 4 août 2013

C'etait ma 2eme visite a cet hotel. Bien place et facile a acces a la Gare Monparnasse, ainsi qu'a Roissy et a Orly par un airport bus. Bien pour la visite au rive gauch mais pour la visite des lieux touristiques au coeur de Paris, il faut prendre un metro.
La chambre etait a la taille comforte, propre et insonorisee. Le minibar dans la chambre (non alcohol) et les boissons chauds sont complimentaires. Le service d'acceuil etait courtois et efficace avec un charme. Le petit dejeuner a ete aussi bon. Au red-chausse, il y avait un patio agreable. A cote de cet hotel, il y a un restaurant d'ne bonne cuisine creole (ocean indienne).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers clients,

Mon équipe et moi même constatons avec grand plaisir que vous avez apprécié votre second séjour dans notre établissement. Nous avons à coeur d'être attentifs à chacun de nos hôtes, en rendant leur séjour ou passage agréable. Notre mission est visiblement accomplie et nous en sommes ravis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Repentigny, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y avons séjourné 4 jours et c'était très bien! Belle chambre, très propre, bon déjeuner, personnel très courtois. L'hôtel est aussi bien situé, près de plusieurs stations de métro. Il faut prendre le métro pour se rendre dans les attractions touristiques principales mais c'est bien indiqué et elles ne sont pas très loin (+ - 5 stations en général). Dans le quartier, beaucoup de restos terrasses. Il y a un charmant petit restaurant directement à côté de l'hôtel qui s'appelle La charrette créole et les plats sont délicieux, le personnel est super sympa et les prix sont plus que raisonnables. Les plats sont de Madagascar et de l'île Maurice principalement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble du personnel du restaurant La Charrette créole.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel moderne et charmant est idéalement placé (Gare Montparnasse et Orly)
Les chambres sont climatisées et insonorisées. La Queen est le meilleur compromis.
Il manque cependant une machine à café expresso.
Service humain

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos séjours.
Pour votre information, sachez que nous possédons une machine à expresso en libre service dans le lobby .

A très bientôt.

frevin
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel, les chambres sont minuscules, la propreté des sanitaires laisse vraiment a désirer, la porte des toilettes ne fermait plus.
Nous avons également été dérangé par le bruit des voisins d' en face, nous avons appelé la réception, on nous a répondu " ce n est pas mon problème" , nous avons donc du appeler la police. Génial a deux heures du matin!!!!
En clair évitez cet hotel impérativement....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réellement apprécié votre séjour.

Nos chambres peuvent paraître petites (entre 14 et 20m²) mais elles correspondent tout à fait aux normes et standards de l'hôtellerie 3* parisienne.
Toutefois, pour plus de confort et d'espace de vie, nous ne pouvons que vous inviter à réserver une chambre Privilège, mesurant 20 mètres carrés, ce type de chambre répond généralement bien aux demandes de nos clients souhaitant disposer de plus d'espace.

Nous attachons une grande importance au confort de nos hôtes, la propreté et l’hygiène étant nos priorités, nous avons par ailleurs régulièrement de bons commentaires concernant la propreté de nos chambres. Cependant, sachez que notre personnel d’entretien a été sensibilisé au sujet de votre remarque sur la propreté des sanitaires.

Enfin pour répondre aux bruits qui vous ont dérangés et émanant d’une source extérieure à notre établissement (voisins dans l’immeuble en face de l’hôtel) nous sommes navrés que cela se soit produit. Le réceptionniste de nuit en poste ce moment là aurait dû effectivement lui-même appelé la police.

Nous sommes navrés, que votre séjour parmi nous n’a pas répondu totalement à vos attentes, et espérons toutefois vous accueillir de nouveau pour vous faire profiter d'un séjour de qualité supérieure lors de votre prochain passage à Paris.

Responsable d’hébergement