“Hotel très agréable, à recommander!”
Avis sur Hotel Chaplain

Hotel Chaplain
N° 220 sur 1 797 Hôtels à Paris
Biarritz, France
“Hotel très agréable, à recommander!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Parfait pour un séjour à Paris, chambre et SDB assez spacieuse et propre.
Calme, chambre sur patio intérieur. Décoration soignée et raffinée. Emplacement stratégique à coté d'une station de métro.
Seul petit bémol: le petit déjeuner.
Nous l'avons certes pris à 10h, il ne restait quasiment plus rien, 1 seule viennoiserie pour 2, dommage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.

Sachez que chaque commentaire de nos clients sont précieux pour nous car ils nous permettent de travailler et d'améliorer notre qualité de service.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l'incident rencontré lors du service du petit déjeuner, et je regrette que vous ne nous l'ayez pas signalé afin que l'on puisse réapprovisionner le buffet.

Nous avons pris les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

St Usuge
Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hotel dispose de jolies chambres à la décoration agréable, très calmes et très propres. Le personnel est accueillant et serviable. La possibilité de 2 formules de petits déjeuners est intéressante et rare. Cependant, le choix du petit déjeuner complet est bien mais pourrait être un peu plus étendue. Le WIFI gratuit est appréciable mais demande un peu de patience pour les connexions (qui sautent de temps à autres). L'emplacement à proximité de Montparnasse est idéal et le quartier est très sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. De plus, je suis ravie que nos chambres soient pour vous confortables.

Je prends bonne note de votre remarque sur notre petit-déjeuner. Il est composé de viennoiseries (pains au chocolat, croissants, pains au raisin) pain aux céréales et baguette Tradition commandés chez un artisan boulanger, cake, confitures et miel, salade de fruits frais et jus d’orange pressée frais livrés tous les matins, fruits secs, yaourts aux fruits et nature, céréales, charcuterie, fromage, oeufs durs et à la coque, boissons chaudes (café filtre, thé, lait chocolat chaud). Je souhaiterais savoir ce qui vous a manqué afin de pouvoir l'améliorer.

Sachez que nous attachons une grande importance au confort de nos hôtes et les commentaires nous aident à améliorer notre service au quotidien.

Donc à nouveau, je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel.

Metz, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes passages à Paris. Je n'ai jamais été déçue!
Les chambres sont joliment décorées et propres, le personnel aimable et le mini-bar est gratuit.
L'hôtel est également très bien situé, près de la gare Montparnasse et juste à côté du Jardin du Luxembourg. Et les prix sont raisonnables pour le quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame,

Je vous remercie vivement pour votre avis déposé concernant vos séjours dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Hegenheim, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel très bien situé, dans une petite rue au calme mais tout près de Montparnasse et du jardin du Luxembourg.
Énormément de choix pour de bons restos tout près (Moustache par exemple).
Chambres impeccables, parfait pour un séjour privé ou affaires (Wi Fi gratuit)
Accueil très sympa, également en anglais si besoin, par un personnel jeune et motivé.
Climatisation disponible si besoin.
Une bonne adresse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hotel Chaplain et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. Je ne manquerai pas de le partager à l’ensemble du personnel qui se mobilise jour après jour pour offrir un service irréprochable à tous nos clients.

Toute mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 8 jours à cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié. Le personnel était très sympathique et avenant. La chambre était très confortable et très propre. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Jardin du Luxembourg et d'une station de métro. De plus, il y a plusieurs bons restaurants dans le quartier. Je recommande chaudement cet hôtel et j'y retournerai assurément lors de mon prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 52 possède un balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement, notre personnel ainsi que l'environnement.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 13 août 2013

Hotel confortable , très propre. Pesonnel accueillant, affable. Pt dejeuner standard (8 Euro) très correct ( Viennoiseries à volonté ) Très bonne literie . Minibar gratuit , appréciable en été. Stations Metro et bus à 200 m, permettant d'être rapidement sur les lieux les plus intérêssants . Restaurants célèbres de Montparnasse à 200-300 m ! !
Excellent endroit pour un sejour de 4 jours à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre impression quant à votre séjour au sein de l'hôtel Chaplain.
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel, nos services et notre environnement vous aient plu. Effectivement, la situation de notre hôtel est idéale pour visiter la ville, étant placé très proche des différents métros et bus qui permettent d’accéder très facilement aux monuments et attractions principales de la ville, tout en étant dans une rue calme.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et espérons nous aussi vous revoir très bientôt.

Kamakura, Japon
Avis écrit le 4 août 2013

C'etait ma 2eme visite a cet hotel. Bien place et facile a acces a la Gare Monparnasse, ainsi qu'a Roissy et a Orly par un airport bus. Bien pour la visite au rive gauch mais pour la visite des lieux touristiques au coeur de Paris, il faut prendre un metro.
La chambre etait a la taille comforte, propre et insonorisee. Le minibar dans la chambre (non alcohol) et les boissons chauds sont complimentaires. Le service d'acceuil etait courtois et efficace avec un charme. Le petit dejeuner a ete aussi bon. Au red-chausse, il y avait un patio agreable. A cote de cet hotel, il y a un restaurant d'ne bonne cuisine creole (ocean indienne).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers clients,

Mon équipe et moi même constatons avec grand plaisir que vous avez apprécié votre second séjour dans notre établissement. Nous avons à coeur d'être attentifs à chacun de nos hôtes, en rendant leur séjour ou passage agréable. Notre mission est visiblement accomplie et nous en sommes ravis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

A. Sané