Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Chaplain
Hôtels proches
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
142 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
115 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
351 $US
277 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (830)
Filtrer les avis
830 résultats
Note attribuée
433
326
55
11
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
433
326
55
11
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
127132 avis sur 830
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Chaplain, la chambre était propre, confortable et disposait de tout le nécessaire. Le personnel était sympathique et à notre écoute.
Le petit déjeuner, servi dans la salle du rez-de-chaussé ou en chambre, était bon.
Je recommande donc vivement cet hôtel !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maxime A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel ainsi que nos services vous aient plu.

Mon équipe et moi même serons heureux de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour sur Paris.

Cordialement,

A.Sané
Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 octobre 2013

Petit hotel remarquablement situé dans une petite rue à deux pas du Bd Montparnasse. On ne peut être mieux situé, c'est hyper central tout en étant au calme. Service véritablement gentil et irréprochable. La décoration est faite avec beaucoup de goût, un soucis des petits détails, on se sent reçu. Tout en sourires et en efficacité. Certes, ma chambre n'était pas très grande, mais très bien décorée et impeccable. La salle de bain est vaste et moderne. Mantion spéciale pour le minibar gratuit, encore une petite attention... Adresse à garder, et à donner aux touristes étrangers, afin qu'ils aiebnt une bonne image de Paris! Ca reste un petit hotel sans prétention, propre, moderne, et à l'atmosphère particulière.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pascal-nva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Votre enthousiasme pour notre établissement est très apprécié et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mes collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Chaplain, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

A.Sané
Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2013

Un hôtel de charme dans une rue au calme, à deux pas de la Gare Montparnasse. Idéalement situé, vous pouvez trouver des restaurants de qualité à proximité, un parking sous terrain. Je séjournerai régulièrement lors de mes passages à Paris.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bellissima2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chers clients,

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour l'avis que vous venez de déposer sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et espérons nous aussi vous revoir très bientôt.

Cordialement,

A.Sané
Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2013

Parfait pour un séjour à Paris, chambre et SDB assez spacieuse et propre.
Calme, chambre sur patio intérieur. Décoration soignée et raffinée. Emplacement stratégique à coté d'une station de métro.
Seul petit bémol: le petit déjeuner.
Nous l'avons certes pris à 10h, il ne restait quasiment plus rien, 1 seule viennoiserie pour 2, dommage...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olivia b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.

Sachez que chaque commentaire de nos clients sont précieux pour nous car ils nous permettent de travailler et d'améliorer notre qualité de service.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l'incident rencontré lors du service du petit déjeuner, et je regrette que vous ne nous l'ayez pas signalé afin que l'on puisse réapprovisionner le buffet.

Nous avons pris les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement,

A.Sané
Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2013

L'hotel dispose de jolies chambres à la décoration agréable, très calmes et très propres. Le personnel est accueillant et serviable. La possibilité de 2 formules de petits déjeuners est intéressante et rare. Cependant, le choix du petit déjeuner complet est bien mais pourrait être un peu plus étendue. Le WIFI gratuit est appréciable mais demande un peu de patience pour les connexions (qui sautent de temps à autres). L'emplacement à proximité de Montparnasse est idéal et le quartier est très sympa.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CaroBallion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie de votre message et j'ai bien pris note de votre appréciation de notre qualité d'accueil et de l'attention que nous portons à nos clients. De plus, je suis ravie que nos chambres soient pour vous confortables.

Je prends bonne note de votre remarque sur notre petit-déjeuner. Il est composé de viennoiseries (pains au chocolat, croissants, pains au raisin) pain aux céréales et baguette Tradition commandés chez un artisan boulanger, cake, confitures et miel, salade de fruits frais et jus d’orange pressée frais livrés tous les matins, fruits secs, yaourts aux fruits et nature, céréales, charcuterie, fromage, oeufs durs et à la coque, boissons chaudes (café filtre, thé, lait chocolat chaud). Je souhaiterais savoir ce qui vous a manqué afin de pouvoir l'améliorer.

Sachez que nous attachons une grande importance au confort de nos hôtes et les commentaires nous aident à améliorer notre service au quotidien.

Donc à nouveau, je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel.

Cordialement,

A.Sané
Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis