“Parfait” 4 sur 5 bulles

Hotel Chaplain Rive Gauche
N° 220 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Chaplain.
Il est très bien situé : A un arrêt de métro Vavin de la gare Montparnasse (Métro Vavin à 100 mètres de l'hôte) , dans un quartier sympa ( 6 ème arrondissement).
Ma chambre était tranquille, propre et moderne, la literie confortable.
Le petit déjeuner était complet, il ne me semble pas avoir vu de plat " chaud" mais peut être est ce disponible sur commande ? Cela ne m'a pas dérangé.
Le personnel est très accueillant et disponible.
Je pourrai peut être recommander de disposer de produits de toilettes de dépannage : J'avais oublié mon démaquillant et n'avais pas le temps d'aller en chercher. Je pensais qu'ils auraient eu des lingettes ( en emballage individuel) de dépannage.
Merci pour cet agréable séjour, je reviendrai !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations,

bougueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel tres bien placé. Les chambres sont tres confortables et le service impeccable. Tres bon rapport qualite prix par rapport a bien d autees hotels parisiens. Je conseille cet hotel pour deplacement pro ou personnel. Vous y passerez un moment tres agreable dans un endroit strategique pour tout deplacements dans Paris.

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel, nos services et notre environnement vous aient plu.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Responsable d'hébergement.
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

un séjour très agréable , chambre sur cour très calme, literie confortable, salle de bain nickel et climatisation pas étouffante, juste ce qu'il faut, alors que d'habitude les chambres sont surchauffée.
Emplacement idéal 2 min métro très facile à trouver, et quartier très sympa pour se restaurer, en bas de l'hôtel un resto antillais très bien, un starbuck, et près des blds
Si possible je reviendrai.

Astuce pour la chambre : le quartier et la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chers clients,

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hygiène impeccable chambre petite mais sympa décor original
Par contre prendre un plan car très difficile à trouver
Accueil plus que moyen a l accueil à la limite du désagréable impression de gêner !!!!
Petit conseil réserver à l avance se sera pb moins cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hotel Chaplain et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Je regrette que votre accueil n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.

Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Pour la 2ème fois nous sommes venus dans cet hôtel. Nous prenons la chambre sur patio. CALME ABSOLU .Très bon confort, propreté, personnel à l'écoute. Petit-déjeuner continental très correct avec salé et sucré en quantité. Métro Vavin à 2 mn à pied, station suivante Montparnasse avec les correspondances. Rien à redire. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chers clients,

Mon équipe et moi même constatons avec grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous avons à cœur d'être attentifs à chacun de nos hôtes, en rendant leur séjour ou passage agréable.
Notre mission est visiblement accomplie et nous en sommes ravis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bon hôtel avec un très bon accueil. Emplacement dans une petite rue calme à proximité du boulevard montparnasse. Chambre un peu petite mais décoration contemporaine agréable. Petit déjeuner servi dans le hall de bonne qualité. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hotel Chaplain, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est plein de charme, le service attentionné et les chambres parfaitement au calme. On se sent bien dans cet hôtel raffiné et confortable. Nous avons eu une chambre pour 3 personnes pour 211 euros, petit-déjeuner compris (en réglant à l'avance et sans possibilité d'annulation), ce qui, surtout pour Paris, est un excellent rapport qualité-prix.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Chaplain.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.