“Good position” 4 sur 5 bulles

N° 234 sur 1 794 Hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Good position”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel calme, dans un endroit parfait, un quartier propre près de tour de montparnasse à 2 pas du station de métro, le staff est cool et tout le temps disponible, chambres propres, bref cet hôtel est a recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations,

Macot-la-Plagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Suite à un séjour sur Paris j'ai réservé cet hôtel un peu par hasard et le hasard à bien fait les choses. Nous avons été très bien reçu à la réception avec toutes les informations entre nos mains sans même poser de questions. Arrivés dans la chambre, surprise une belle petite chambre avec un grand lit double et beaucoup de confort (mini bar, dressing, télé, coffre fort ....). La salle de bain est charmante avec beaucoup d'espace et une baignoire. Le petit déjeuner est complet et très bien servi. L'emplacement de l'hôtel se trouve à une minute à pied de la station de métro Vavin et d'une station de taxi.
Petit bémol l'ascenseur est vétuste et petit pas facile avec deux grosses valises de monter dedans. Et la chambre manque de luminosité car elle donne dans une petite petite cour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,

Nous sommes très touchés par vos commentaires sur notre établissement et sur notre personnel.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous avons pris note de vos remarques qui nous permettent de progresser car nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel et
nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Responsable Hébergement
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

L'hotel se trouve a coté de l'arret de deux lignes de metro donc dans une bonne position pour visiter la ville. A coté plein de restaurants et supermarchés. Les chambres sont jolies et propres, le staff est vraiment très gentil et dispo à vous donner des infos et conseils supplémentaires, faire des réservations et recherche sur internet toujours avec le sourire. Dans le mini-bar les boissons sont offertes par l'hotel et le petit-déjeuner est satisfaisant. Vraiment conseillé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Mon équipe et moi même constatons avec grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous avons à cœur d'être attentifs à chacun de nos hôtes, en rendant leur séjour ou passage agréable. Notre mission est visiblement accomplie et nous en sommes ravis.

Responsable Hébergement
Ubud, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai voyage beaucoup et passe du temps dans des hotels. J'ai adore l'hotel, l'accueille, la chambre, les boissons gratuits du frigo dans la chambre. Un bon cafe, the a volonte. Petits dejeune au lit. Bref, TOP, Ingrid de Bali, Indonesie

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Ingrid de Bali,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel, nos services et notre environnement vous aient plu.

Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Chaplain et nous sommes ravis de notre choix. L'hôtel est confortable, propre, avec une décoration contemporaine. L'accueil est de qualité, le petit déjeuner copieux et servi dans une jolie pièce. Le quartier est très beau et la rue calme.
Nous reviendrons.
Nicolas et Patricia lemoine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur et Madame Lemoine,

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour l'avis que vous venez de déposer sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et espérons nous aussi vous revoir très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Chaplain.
Il est très bien situé : A un arrêt de métro Vavin de la gare Montparnasse (Métro Vavin à 100 mètres de l'hôte) , dans un quartier sympa ( 6 ème arrondissement).
Ma chambre était tranquille, propre et moderne, la literie confortable.
Le petit déjeuner était complet, il ne me semble pas avoir vu de plat " chaud" mais peut être est ce disponible sur commande ? Cela ne m'a pas dérangé.
Le personnel est très accueillant et disponible.
Je pourrai peut être recommander de disposer de produits de toilettes de dépannage : J'avais oublié mon démaquillant et n'avais pas le temps d'aller en chercher. Je pensais qu'ils auraient eu des lingettes ( en emballage individuel) de dépannage.
Merci pour cet agréable séjour, je reviendrai !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations,

bougueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel tres bien placé. Les chambres sont tres confortables et le service impeccable. Tres bon rapport qualite prix par rapport a bien d autees hotels parisiens. Je conseille cet hotel pour deplacement pro ou personnel. Vous y passerez un moment tres agreable dans un endroit strategique pour tout deplacements dans Paris.

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.

Responsable d'hébergement.