“Hotel charmant et calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Chaplain Rive Gauche

Hotel Chaplain Rive Gauche
N° 230 sur 1 794 Hôtels à Paris
Lille, France
“Hotel charmant et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

l'Hotel Chaplain est très bien situé, car dans une rue au calme mais proche de Montparnasse.
Les chambres et l'accueil sont agréables, les prestations de qualité (mini bar gratuit).
Le petit-déjeuner est le seul point qui pourrait être amélioré (petites quantités, choix restreints)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre établissement.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Je prends bonne note de votre remarque sur notre petit-déjeuner.
Il est composé de viennoiseries (pains au chocolat, croissants, pains au raisin), pain au céréales, baguette tradition, cake, salade de fruits frais, jus d’orange frais, fruits secs, yaourt aux fruits et nature, céréales, charcuterie, fromage, café filtre, thé, chocolat.

Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hotel Chaplain, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Premier séjour au Chaplain. L’hôtel est très agréable et parfaitement situé.
Le minibar est totalement gratuit. L'accueil est remarquable.
Le rapport qualité pris est imbattable d'autant plus pour ce quartier.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Chaplain, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

EPINAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Deuxième séjour au CHAPLAIN et toujours aussi satisfait.L hôtel très bien tenu est très bien situé dans Paris tout en étant dans une rue très calme. Les chambres donnant sur le patio sont particulièrement calmes.Petit déjeuner au tarif très correcte pour PARIS.Personnel sympathique.
A savoir , parking peu évident ou cher dans le quartier comme trop souvent dans la capitale mais possibilité de se garer au parking saemes de la porte d' Orleans direct et rapide en métro depuis VAVIN. Ce parking est inscrit au programme RESAPLACE longue durée ( accessible sur le web) et permet donc de réserver sa place a l' avance pour un tarif défiant toute concurrence.
Nombreux restos et cinémas dans le quartier ; tout proche en métro de saint germain.
Rien que du bon

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Un grand Merci également pour vos recommandations de parking qui seront très utiles à tous nos futurs clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Chaplain.

A.Sané.
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

En déplacement régulièrement à Paris, je réserve dès que possible dans cet hôtel dont j'apprécie la qualité de l'accueil, chaleureux et sympathique. Les chambres sont belles chambres, propres, calmes... La literie est parfaite, la déco agréable et confortable. De plus, l'hôtel est idéalement situé, à 8 minutes à pied de la station Montparnasse. Bref, un hôtel très agréable, que je recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous appréciez chacun de vos séjours parmi nous. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Chaplain, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Ce qui frappe tout d abord, c est l accueil : Chaleureux, sympathique. Tout sera fait pour faire de votre séjour une réussite. La chambre est bien conçue, propre, confortable, et calme. L emplacement est idéal pour visiter paris. Le petit déjeuner est bon. L ambiance générale de l hôtel est très agréable.
Nous y reviendrons !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour l'avis que vous venez de déposer sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et espérons nous aussi vous revoir très bientôt.

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel calme, dans un endroit parfait, un quartier propre près de tour de montparnasse à 2 pas du station de métro, le staff est cool et tout le temps disponible, chambres propres, bref cet hôtel est a recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations,

Macot-la-Plagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Suite à un séjour sur Paris j'ai réservé cet hôtel un peu par hasard et le hasard à bien fait les choses. Nous avons été très bien reçu à la réception avec toutes les informations entre nos mains sans même poser de questions. Arrivés dans la chambre, surprise une belle petite chambre avec un grand lit double et beaucoup de confort (mini bar, dressing, télé, coffre fort ....). La salle de bain est charmante avec beaucoup d'espace et une baignoire. Le petit déjeuner est complet et très bien servi. L'emplacement de l'hôtel se trouve à une minute à pied de la station de métro Vavin et d'une station de taxi.
Petit bémol l'ascenseur est vétuste et petit pas facile avec deux grosses valises de monter dedans. Et la chambre manque de luminosité car elle donne dans une petite petite cour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lechaplain, Responsable réception de Hotel Chaplain Rive Gauche, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,

Nous sommes très touchés par vos commentaires sur notre établissement et sur notre personnel.

Nous avons pris note de vos remarques qui nous permettent de progresser car nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel et
nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Responsable Hébergement