“Excellent hôtel”
Avis sur Hotel Chaplain

Hotel Chaplain
N° 245 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 janvier 2009

Nous avons passé un très agréable moment à l'hotel Chaplain Rive Gauche. Le personnel de l'hôtel est très aimable et souriant, l'accueil est excellent. La chambre était au dela de nos espérances, la déco est soignée et la salle de bain est quasi-luxueuse. Notre chambre était très calme. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre et nous n'avons pas été déçu. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons à tous !!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple

207213 avis sur 811

Avis publié : 30 novembre 2008

Nous avons adoré la décoration de l'hotel. A part l'ascenseur qui est correct mais pas déco par rapport au reste. l'hotel franchement est plus qu'agréable jusque dans les moindres détails... nous y retournerons. Cela change des autres hotels de même catégorie.
Ch Monnin

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2008

Je trouve cet hotel ideal pour un séjour parisien à caractère touristique où les journées sont intenses et bien remplies. Accueil cordial et souriant, calme, confort et installations impeccables. Si vous avez une question, vous aurez une réponse. Les personnes de la réception sont jeunes et déjà très pros.
Quand on a pas l'habitude de l'hotellerie parisienne, on a toujours un peu peur de l'arnaque!...
Et là, c'est LA bonne surprise.
La prochaine fois, ce sera Chaplain rive gauche!

alpin74.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2008

couple niçois senior,
Nous sommes tout simplement enchantés idéalement placé votre hôtel nous nous a reservé une agreable surprise;
Le service y est impeccable propreté irreprochable chambre agréable et originale dotée de tout le confort d'un 3 etoiles mais bien supérieur à la moyenne de sa catégorie. Vraiment nous vous recommandons cet établissement il gagne à etre connu à tous points de vue.
PARIS AU CHAPLAIN RIVE GAUCHE = SEJOUR INOUBLIABLE
Merci pour cet agréable sejour.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2008

Cet hôtel est un vrai bonheur, situé dans une petite rue calme et à deux pas du bvd du Montparnasse, de ses restaurants variés, de ses nombreux cinémas et de ses magasins. Cet hôtel, rénové avec goût et modernisme, est très confortable, tant de par la qualité de sa literie, des ses équipements divers (tv modernes, internet) que de sa décoration. Le petit-déjeuner est copieux avec de nombreuses touches démontrant l'excellence du service. Le personnel est serviable et accueillant. Désormais, tous séjours à Paris passeront par le Chapelain ! Un grand merci.

Avis publié : 4 juillet 2008

superbe hotel en plein centre de Paris, proche des différents sites touristiques.
DECO MAGNIFIQUE à la fois design , élégante, et chaleureuse.
Service parfait. rien à reprocher ,personnel très souriant, attentionné et disponible.
un plus le mini-bar avec boissons offertes c'est rare !
Petit déjeuner de tarif raisonnable et d' excellente qualité
Je vous recommande vivement l'Hotel Chapelain +++. Vous ne serez pas déçu
EXELLENT RAPPORT-QUALITE/PRIX !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2008

Mon épouse et moi avons célébré notre anniversaire de mariage à l'hotel Chaplain. Nous voulions un hotel de charme non loin du quartier de Saint Germain des Prés.
Nous avons vraiment apprecié l'élégance du lieu et l'accueil du personnel. Les chambres belles et spacieuses. Que du bonheur !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires