“travail plaisir a paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chaplain Rive Gauche

Hotel Chaplain Rive Gauche
N° 234 sur 1 810 Hôtels à Paris
montpellier
“travail plaisir a paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

emplacement de premier choix pour diner apres une dure journee de travail avec des tas de restaurants de tous styles et a tous les prix
en plein coeur du quartier latin tout en etant dans une petite rue tres calme
la deco toute récente est un pur bonheur et le personnel est a l'image de la proprietaire
tout simplement adorable et des plus serviables
il y a longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon rapport qualité prix dans tous les sens du terme

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons passé un très agréable moment à l'hotel Chaplain Rive Gauche. Le personnel de l'hôtel est très aimable et souriant, l'accueil est excellent. La chambre était au dela de nos espérances, la déco est soignée et la salle de bain est quasi-luxueuse. Notre chambre était très calme. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre et nous n'avons pas été déçu. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons à tous !!

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — Le lit un peu trop ferme
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous avons adoré la décoration de l'hotel. A part l'ascenseur qui est correct mais pas déco par rapport au reste. l'hotel franchement est plus qu'agréable jusque dans les moindres détails... nous y retournerons. Cela change des autres hotels de même catégorie.
Ch Monnin

• a aimé — la déco des chambres le tableau au niveau du lit la robinetterie
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner pas de sucre et peu de café
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Je trouve cet hotel ideal pour un séjour parisien à caractère touristique où les journées sont intenses et bien remplies. Accueil cordial et souriant, calme, confort et installations impeccables. Si vous avez une question, vous aurez une réponse. Les personnes de la réception sont jeunes et déjà très pros.
Quand on a pas l'habitude de l'hotellerie parisienne, on a toujours un peu peur de l'arnaque!...
Et là, c'est LA bonne surprise.
La prochaine fois, ce sera Chaplain rive gauche!

alpin74.

• a aimé — respect du client
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

couple niçois senior,
Nous sommes tout simplement enchantés idéalement placé votre hôtel nous nous a reservé une agreable surprise;
Le service y est impeccable propreté irreprochable chambre agréable et originale dotée de tout le confort d'un 3 etoiles mais bien supérieur à la moyenne de sa catégorie. Vraiment nous vous recommandons cet établissement il gagne à etre connu à tous points de vue.
PARIS AU CHAPLAIN RIVE GAUCHE = SEJOUR INOUBLIABLE
Merci pour cet agréable sejour.

• a aimé — Tout nous a séduit
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Cet hôtel est un vrai bonheur, situé dans une petite rue calme et à deux pas du bvd du Montparnasse, de ses restaurants variés, de ses nombreux cinémas et de ses magasins. Cet hôtel, rénové avec goût et modernisme, est très confortable, tant de par la qualité de sa literie, des ses équipements divers (tv modernes, internet) que de sa décoration. Le petit-déjeuner est copieux avec de nombreuses touches démontrant l'excellence du service. Le personnel est serviable et accueillant. Désormais, tous séjours à Paris passeront par le Chapelain ! Un grand merci.

CABRIES /AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

superbe hotel en plein centre de Paris, proche des différents sites touristiques.
DECO MAGNIFIQUE à la fois design , élégante, et chaleureuse.
Service parfait. rien à reprocher ,personnel très souriant, attentionné et disponible.
un plus le mini-bar avec boissons offertes c'est rare !
Petit déjeuner de tarif raisonnable et d' excellente qualité
Je vous recommande vivement l'Hotel Chapelain +++. Vous ne serez pas déçu
EXELLENT RAPPORT-QUALITE/PRIX !