“Une pause cocooning le temps d'une parenthese.......”
Avis sur Hotel Chaplain

Hotel Chaplain
N° 220 sur 1 797 Hôtels à Paris
ST REMY
“Une pause cocooning le temps d'une parenthese.......”
Avis écrit le 11 mars 2009

Une pause indispensable dans un établissement qui "le temps d'une parenthèse" permet de se sentir au sein d'un cocon....
Que dire de plus nous y reviendrons avec le plus grand plaisir car le cocooning n'est pas utile....mais tout simplement indispensable de nos jours.
A déguster sans modération....!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 6 mars 2009

En prenant la réservation, j'ai bien précisé que c'était une surprise et j'ai vraiment été satisfaite du résultat. Nous avons été surclassé, la chambre était magnifique et il y'avait un superbe tableau de Marylin Monroe. La chambre était spacieuse et très confortable. L'équipe nous a complètement facilité le séjour, ils nous recommandé quelques restaurants aux alentours et les différents sites qu'il était indispensable de visiter. L'hôtel est très bien situé, juste à côté du métro, au coeur de la capitale. Nous sommes vraiment ravis et nous reviendrons probablement dans cet hotel en particulier.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
villemoisson sur orge
Avis écrit le 2 mars 2009

L'acceuil est est très bon, souriant, le service aussi, les chambres sont décorées avec très bon gout. Moderne oui mais pas trop et le nec plus ultra une grande toile de peinture au dessus du lit avec comme détail un sourire. Pour nous c'était la joconde. C'est calme, la litterie est très bonne,rien à dire sur la propreté et le petit déjeuner à la hauteur. Idéal donc pour une nuit d'amour.
Nous avons bénéficié d'une promotion internet pour la chambre ce qui pour 137€ était un très bon rapport qualité prix. Alors...foncez.
Sophie et Nicolas

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 24 février 2009

Il est très rare que je prenne du temps pour donner mon avis sur les sites internet!
Cependant, j'ai choisi de prendre quelques minutes pour parler du weekend que nous avons passé, avec mon conjoint et deux autres amis, dans cet hôtel parisien. J'en suis vraiment très ravie et je m'en souviendrait très longtemps.
Je voudrais vraiment recommander cet hôtel a tous ceux qui désirent passer des moments privilégiés.
D'abord, le cadre est agréable, en plus situé près du jardin du luxembourg pour une petite ballade verdoyante.
Je n'ai jamais vu un personnel aussi serviable et aussi agréable, très à l'écoute du client! Nous ne manquions de rien!
La décoration splendide, vraiment très classe!
Les chambres sont très calmes, ce qui est assez rare selon mes differentes expériences, même dans des hotels de renommée.
En plus pour un prix très abordable comparé aux autres hotels environnants!
La petite surprise à l'arrivée : le mini bar offert dans chaque chambre.

Le mot de la fin: Sejour à ne pas manquer....

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
montpellier
Avis écrit le 16 février 2009

emplacement de premier choix pour diner apres une dure journee de travail avec des tas de restaurants de tous styles et a tous les prix
en plein coeur du quartier latin tout en etant dans une petite rue tres calme
la deco toute récente est un pur bonheur et le personnel est a l'image de la proprietaire
tout simplement adorable et des plus serviables
il y a longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon rapport qualité prix dans tous les sens du terme

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons passé un très agréable moment à l'hotel Chaplain Rive Gauche. Le personnel de l'hôtel est très aimable et souriant, l'accueil est excellent. La chambre était au dela de nos espérances, la déco est soignée et la salle de bain est quasi-luxueuse. Notre chambre était très calme. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre et nous n'avons pas été déçu. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons à tous !!

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — Le lit un peu trop ferme
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nord
Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous avons adoré la décoration de l'hotel. A part l'ascenseur qui est correct mais pas déco par rapport au reste. l'hotel franchement est plus qu'agréable jusque dans les moindres détails... nous y retournerons. Cela change des autres hotels de même catégorie.
Ch Monnin

• a aimé — la déco des chambres le tableau au niveau du lit la robinetterie
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner pas de sucre et peu de café
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux