Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (835)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
835 résultats
Note attribuée
433
328
56
12
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
433
328
56
12
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 835
Avis publié : 8 août 2017

Hôtel idéal pour un court séjour à 2. Bien situé et à proximité du métro. Personnel super sympa (de jour comme de nuit). Petit déj varié.
Le contenu du bar dans la chambre est offert , ce qui est vraiment chouette et rare.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Cec1030
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BoutiqueHotels2, Réceptionniste de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Chers clients,

Mon équipe et moi même constatons avec grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous avons à cœur d'être attentifs à chacun de nos hôtes, en rendant leur séjour ou passage agréable.

Notre mission est visiblement accomplie et nous en sommes ravis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Aldo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2017

Un charmant petit hôtel dans le sixième arrondissement.
Il est plutôt bien situé.
La salle de bain était très bien et nous avons apprécié qu'il y avait une fenêtre.

Le lit était très bien.
Le personnel est en général très sympa et serviable.
La chambre était assez petite ce qui est apparemment le cas dans beaucoup d'hôtels parisiens.

Le minibar est gratuit, ce qui veut dire, qu'il est alimenté de boissons (soda et eau) gratuitement chaque jour.

On a droit aussi d'utiliser la machine à café gratuitement dans le salon.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour sont très calmes.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Rom E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BoutiqueHotels2, Réceptionniste de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Chers clients,

Mon équipe et moi même constatons avec grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous avons à cœur d'être attentifs à chacun de nos hôtes, en rendant leur séjour ou passage agréable.

Notre mission est visiblement accomplie et nous en sommes ravis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Aldo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Passant le week-end dans le 6eme nous avons posé nos valises dans ce petit hôtel de la rue Chaplain. Accueil souriant. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et sont bien équipées (sèche cheveux, cafetière Nespresso, mini bar offert). Les chambres sont réparties sur 5 étages desservis par un petit ascenseur. Le petit déjeuner est de qualité. Enfin la position géographique de cet hôtel est interessante car logé entre la tour Montparnasse et les jardins du Luxembourg et il est desservi par le métro Vavin à 250m. Bon rapport qualité prix. À noter tout de même chambre donnant sur la rue bruyante le samedi soir avec la terrasse du restaurant créole voisin qui semblerait il a un goût pour la fête tardive...

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci Jérémie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BoutiqueHotels2, Réceptionniste de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017


Chers clients,

Je vous remercie pour votre avis favorable sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et de nos équipements. C'est toujours très encourageant pour toute l'équipe, pour qui le but est de satisfaire au mieux nos clients.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons très prochainement.

Bien cordialement,
Aldo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Hôtel très bien situé très moderne et en même temps plein de charme.
Les chambres sont grandes propres et fonctionnelles. La literie est au top, le lit était très grand.
Le personnel à l'écoute et très sympathique. Je vous conseille vraiment d'y séjourner moi j'y retournerai dès que possible.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
1  Merci Franck0901
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELCHAPLAIN, Réceptionniste de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Cher client,
Je vous remercie vivement de vos commentaires très positifs sur notre établissement. Je vais les transmettre à toute l'équipe de l'hôtel. Sachez que votre appréciation nous encourage et nous motive dans notre travail dont l'objectif premier est la satisfaction de nos clients. Merci encore.

Bien cordialement,

Aldo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

C'était mon premier séjour au Champlain et ce ne sera pas le dernier j'espère !J'ai découvert un hôtel magnifique au cœur d'un quartier très vivant avec beaucoup de restaurants et de boutiques.
Les chambres sont grandes,propres tout est neuf. C'est très calme et le personnel est vraiment à l'écoute.
J'ai adoré, allez y vous ne serez pas déçus.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
1  Merci ersilyanna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELCHAPLAIN, Réceptionniste de Hotel Chaplain, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Chers clients,
Mon équipe et moi même constatons avec grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous avons à cœur d'être attentifs à chacun de nos hôtes, en rendant leur séjour ou passage agréable. Notre mission est visiblement accomplie et nous en sommes ravis.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Aldo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis