“un hôtel extrémement agréable”
Avis sur Hotel Chaplain

Hotel Chaplain
N° 196 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juin 2010

Aménagé avec beaucoup de goût, très tranquille mais à proximité immédiate de montparnasse et de ses restaurants, nous avons vraiment aimé cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable. (Nous avions bénéficié d'une importante réduction, donc le rapport qualité prix était imbattable!)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2010

Hôtel très bien situé, dans le 6ième arrondissement, près de tout, mais au calme.
Très propre. Service impeccable. Très belle déco. Chambre très jolie, propre, confortable.J'ai adoré et j'y retournerai!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2010

Extra ! Idéalement situé dans une ruelle très calme entre Montparnasse et le jardin du Luxembourg, cet hôtel de caractère familial offre une hâlte confortable et charmante.

Bien que de taille modeste, le design sobre et l'entretien impecable des chambres donne une première bonne impression confirmée par une nuit douillette protée par une litterie confortable et le silence du quartier. Le petit déjeuner buffet à volonté est d'une rare qualité. Ajouter à cela internet en accès gratuit et un accueil impecable (pro, attentif et détendu).

Le rapport qualité prix vaire beaucoup selon la periode et les conditions de réservation... mais peut être très excellent.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2010

hôtel très agréable avec un personnel très serviable après un problème de réservation sur internet

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2010

l'accueil etait tres bien (sauf le moment ou elle m'a demandé le numero de ma carte avec la date d'expiration et le cryptage en plus tout ca sur un simple bout de papier! elle m'a dit que c'etait pour des raisons de securité car ils ont eut beaucoup de personnes qui partaient sans regler! je comprends parfaitement mais j'ai pas trop aimé ce geste anti commercial surtout de nos jours ou les fraudes sont a la mode!)
Sinon, la chambre etait superbe, elle sentait tres bon le propre et elle etait de toute facon nickel, la deco de l'hotel et de la chambre sont de tres bon gout. J'ai adoré la salle de bain.
L'assenseur est un peu petit mais bon c'est pas derangeant.
On a croisé les dames de chambre en sortant et elles étaient tres polies et discretes contrairement a certains hotels qui entrent a n'importe quelle heure surtout le dimanche matin.
L'hotel est tres pres de la station de metro (2min a pied) mais par contre le parking public (dans la rue) bon courage pour trouver de la place (meme si c'est partout pareil a paris certes!)
je donnerai 10/10 et n'hesitez pas a y aller!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

très bien situé, calme en plus car petite rue tranquille alors que le quartier est animé; propre avec chambre assez petite cependant, prix assez élevé mais bien en rapport avec la prestation, je pourrais y retourner sans hésiter

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

accueil , chambre très agréables, j'ai prepayé mon séjour ce qui m'a permis d'atteindre un rapport qualité/prix très interressant. j'ai séjourné dans 2 autres hotels dans le quartier pour des prestations équivalentes mais à des prix plus élevés.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires