Avis publié : 19 août 2010

Hotel bien tenu, très bon emplacement, déco sympa.
Interessant : les prix réduits au mois de juillet et août.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Un petit hôtel calme et très bien rénové.
Une grande attention est portée au client et le petit déjeuner est excellent

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2010

J'ai été particulièrement ravie de séjourner dans cet h^^otel. Le cadre et le personnel d'une extr^^eme gentillesse, réellement aux petits soins pour leurs clients, m'ont apporté le bien-^^etre et la sérénité dont j'avais besoin pour affronter une situation d'oral de concours assez stressante!

J'espère pouvoir y revenir très vite avec ma petite famille pour leur montrer ce petit bijou en termes de qualité, de confort et d'esthétique au sein de l'univers h^^otelier parisien.

Bravo à toute l'équipe et à bient^^ot!

Christelle Agostini.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2010

Aménagé avec beaucoup de goût, très tranquille mais à proximité immédiate de montparnasse et de ses restaurants, nous avons vraiment aimé cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable. (Nous avions bénéficié d'une importante réduction, donc le rapport qualité prix était imbattable!)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

Hôtel très bien situé, dans le 6ième arrondissement, près de tout, mais au calme.
Très propre. Service impeccable. Très belle déco. Chambre très jolie, propre, confortable.J'ai adoré et j'y retournerai!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires