“très mauvaise expérience”
Avis sur Hotel Delambre

Hotel Delambre
N° 634 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 septembre 2012

La chambre louée 160 euros est d'une propreté douteuse : la moquette est usée. Le chauffage se fait par un convecteur qui sent mauvais. La ventilation de la salle de bain est très bruyante et elle fonctionne en permanence. Et en plus il faut payer 5 EUROS pour le wifi.
Une chambre dite supérieure dans un trois étoiles ... à fuir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
patrick k, Directeur général de Hotel Delambre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Cher Monsieur,
Nous regrettons que la prestation proposée par l'hôtel Delambre ne vous convienne pas.
La critique concernant la propreté est très surprenante , nos chambres étant systématiquement contrôlées par notre équipe selon un protocole très stricte. Vous n'en avez d'ailleurs pas fait part lors de votre présence.
Le chauffage est produit au choix par un convecteur ou par la climatisation, réglables à votre convenance.
Sachez que nous n’hésitons jamais à proposer une autre chambre dans la mesure du possible si le client nous en fait la demande.
Veuillez agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
Patrick KALMY, Directeur.

Avis publié : 4 juillet 2011

Ça doit faire près de 15 ans que nous fréquentons ce petit hôtel, situé dans une petite rue plutôt paisible mais à deux pas de la gare Montparnasse.
Les chambres ne sont pas grandes mais jolie et vivantes et climatisées. (À Paris, on ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre après tout!) Les salles de bains sont impeccables et modernes.
À portée de quelques pas, restaus, shopping, cinémas, un sympathique marché ouvert sur le boulevard Quinet,
Et surtout, un super point de départ pour marcher dans Paris et, en revenant fatigués en fin de journée, être acueillis par un sourire dans un petit hall d'entrée clair et apaisant.
Tout simplement parfait, Un des meilleurs rapport qualité prix que nous ayons trouvé de par le monde, surtout dans une grande capitale.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
patrick k, Propriétaire de Hotel Delambre, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Chére Madame, cher Monsieur,
Toute léquipe de l'hôtel Delambre vous remercie pour votre commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien sincèrement.
Patrick KALMY
Directeur.

Avis publié : 23 mars 2011

Après avoir testé quantité d'hôtels dans plusieurs quartiers de Paris, nous avons adopté le Delambre il y a environ quinze ans pour nos séjours presqu'annuels. Nous y demeurons en général pour une semaine. Au départ, nous l'avions choisi pour sont emplacement tellement commode pour visiter la ville et pour son hall accueillant. Depuis, nous apprécions sa propreté, la gentillesse et l’attention du personnel et la tranquillité des chambres donnant sur l’arrière. Le décor est simple et l’ameublement un peu minimaliste mais il utilise très bien l’espace des chambres qui ne sont pas très grandes (correctes pour deux personnes sauf pour une mini suite) ; comme nous ne passons pas beaucoup de temps dans la chambre parce qu’il y a tant à faire, la dimension ne nous importe pas trop. Les chambres de bain sont modernes et tout-à-fait fonctionnelles. La rue est paisible avec ses petits commerces et restaurants à proximité (plus quelques fabuleux touts près tels Le Dome, La Coupole, La Rotonde, et +++). Les prix, pour une ville comme Paris et compte tenu de sa localisation, sont très raisonnables ; nous pouvons donc dire que cet hôtel offre un des meilleurs rapports qualité-prix que l’on puisse trouver. J’aimerais en trouver l’équivalent à New York !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

J'y ai séjourné pour affaires mais également pour les vacances, à plusieures reprises. Très bien situé, à proximité de tous sortes de commerces : boulangerie, pharmacie, coiffeur, centre commercial, restaurants, laverie automatique, métro...Les chambres sont joliement décorées, propres, le personnel est charmant et disponible. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet : viennoiseries, pain, biscottes, confitures, oeufs, thé, café, lait, jus, compotes de pommes....J'y retournerais et je le recommande !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2010

Chambres trop petites, sonores, ( tuyauterie bruyante)
Petit déjeuner parfait pour un ** mais pas pour un ***. Viennoiseries rassies caoutchouteuses, 3 jours de suite.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2010

Quand j'ai cherche un hotel d'un bon rapport qualite-prix, une amie m'a presente l'hotel Delambre. Depuis, a chaque fois que je visite Paris, je loge ici sans hesiter. Ses chambres sont ordinaires mais bien propres et son personnel est accueillant.
Il se situe pres de 2 satations de metro (Ligne 4 et 6), quelques arrets d'autobus et ceux de cars d'Air France, la gare Montparnasse.....c'est tres pratique.
Et puis on trouve facilement les endroits pour satisfaire sa faim autour de cet hotel.

J'ai deja reserve une chambre pour mes prochaines vacances.

Version japonaise (roma-ji):
Ryoukin to sitsu no miatta hotel wo sagasiteita tokini, tomodachi ga hotel Delambre wo shoukai sitekuremasita. Irai, Paris he iku tabi ni, mayoukoto-naku kono hotel ni tomatte imasu. Heya wa nanno hentetsu mo arimasen ga, seiketsu de juugyouin mo
shinsetsu desu.
Hotel wa metro no 2 tsu no eki, fukusuu no rosen-basu no teiryujo to Air France no basu no teiryujo sosite Montparnasse-eki(France kokutetsu) no chikakuni arimasu. Mata, hotel no mawari wa kakki no aru tiku de, kantan ni onaka wo mitasu tameno basyo ga mitsukarimasu.

Watashi wa tsugi no vacances no tameni hotel Delambre wo sudeni yoyaku shimasita!!!

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2010

Bon hôtel, accueil agréable, idéalement placé: métro, restaurants et théâtres proches, sites accessibles même à pied, et la réception accepte très gentiment de garder les bagages à l'arrivée et le jour du départ.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple