“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delambre

Hotel Delambre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delambre
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue Delambre | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 431 sur 1 809 hôtels à Paris
Caen, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel agréable. Certaines chambres ont un petit jardin individuel plutôt sympa. J ai passé deux séjours dans cette hôtel dans deux chambres différentes aussi bien l'une que l'autre. L'hotel n'a rien d'exceptionnel, la décoration est banale mais il est confortable. Wifi payant. L'accueil est sympa. Bien situé pour visiter Paris et beaucoup de restaurants aux alentours.

• Séjour du juillet 2012

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je viens très souvent dans cet hôtel et ce depuis plusieurs années.
Cet hôtel est très bien situé dans un quartier agréable et tout près de la gare Montparnasse.
Les chambres sont très agréables. Une grande partie vient d'être refaite. Les sanitaires sont très propres comme les chambres.
Le personnel est accueillant et très serviable.
Un petit bémol : Le petit déjeuner. Il suffirait de peu de choses pour le rendre top.
Les boissons chaudes et les laitages sont très bien.
Prenez de la baquette parisienne et non vos petits pains !!! C'est une air de Paris et c'est tellement bon avec du beurre et vos bonnes confitures. Changez de boulanger, les viennoiseries ne sont pas toujours très bonnes.
Changez pour du jus d'orange frais. Dernier point : quelques fruits frais feraient a différence

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'étais allé dans cet hôtel il y a quelques temps déjà. J'y suis revenu car j'en avais un bon souvenir. Coté chambre, rien à redire, toujours aussi bien. C'est propre et bien équipé. Pas très spacieux, mais c'est Paris....L'accueil est toujours sympathique, très cordial et le personnel est prêt à renseigner ou rendre service.
J'ajoute que si j'ai choisi encore une fois cet hôtel, c'est parce qu'il est très bien situé, à proximité immédiate des théâtres et restaurants du quartier Montparnasse.
Le seul bémol réside dans le petit déjeuner qui mériterait plus de qualité pour un 3*. On aimerait en particulier y trouver des fruits frais.
L'ensemble de la prestation reste très correct et le rapport qualité-prix attrayant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
arcachon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

hotel sympathique d'exterieur, chambres correctes, réception accueillanre mais le probléme est que cet endroit est extrémement mal insonorisé.
Bruits d'ecoulements d'eau, porte d'entrée de la chambre trop fine et donc on entend les bruits extérieurs.Le chauffage est assuré par un vieux convecteur.
Domage car très bien placé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tournus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Venus de bourgogne pour le salon de l'auto nous avons particulièrement appréciés le calme de la chambre et cette petite terrasse équipée ou nous avons pu nous poser tranquillement en fin de journée et même y prendre un petit déjeuner des plus agréable.
Une première experience que nous nous sommes promis de revivre.
Nous avons egalement apprécier la convivialité des echanges avec le personnel et leur disponibilité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

La chambre louée 160 euros est d'une propreté douteuse : la moquette est usée. Le chauffage se fait par un convecteur qui sent mauvais. La ventilation de la salle de bain est très bruyante et elle fonctionne en permanence. Et en plus il faut payer 5 EUROS pour le wifi.
Une chambre dite supérieure dans un trois étoiles ... à fuir

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
patrick k, Directeur général de Hotel Delambre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher Monsieur,
Nous regrettons que la prestation proposée par l'hôtel Delambre ne vous convienne pas.
La critique concernant la propreté est très surprenante , nos chambres étant systématiquement contrôlées par notre équipe selon un protocole très stricte. Vous n'en avez d'ailleurs pas fait part lors de votre présence.
Le chauffage est produit au choix par un convecteur ou par la climatisation, réglables à votre convenance.
Sachez que nous n’hésitons jamais à proposer une autre chambre dans la mesure du possible si le client nous en fait la demande.
Veuillez agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
Patrick KALMY, Directeur.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Ça doit faire près de 15 ans que nous fréquentons ce petit hôtel, situé dans une petite rue plutôt paisible mais à deux pas de la gare Montparnasse.
Les chambres ne sont pas grandes mais jolie et vivantes et climatisées. (À Paris, on ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre après tout!) Les salles de bains sont impeccables et modernes.
À portée de quelques pas, restaus, shopping, cinémas, un sympathique marché ouvert sur le boulevard Quinet,
Et surtout, un super point de départ pour marcher dans Paris et, en revenant fatigués en fin de journée, être acueillis par un sourire dans un petit hall d'entrée clair et apaisant.
Tout simplement parfait, Un des meilleurs rapport qualité prix que nous ayons trouvé de par le monde, surtout dans une grande capitale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
patrick k, Propriétaire de Hotel Delambre, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chére Madame, cher Monsieur,
Toute léquipe de l'hôtel Delambre vous remercie pour votre commentaire, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien sincèrement.
Patrick KALMY