“Prix a la hauteur de la taille des chambres”
Avis sur Hotel des Bains

Hotel des Bains
N° 1 080 sur 1 801 Hôtels à Paris
carcassonne
“Prix a la hauteur de la taille des chambres”
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé. Emplacement idéal. Personnel sympathique. Mais à 96,50 euros la chambre et 9,50 euros le petit déjeuner on peut pas s attendre à quelque chose de génial. Les chambres sont minuscules, la salle de bain est microscopique ( la cuvette des toilettes touche presque le lavabo!) et l insonorisation entre les chantes est quasi inexistante. Quant au petit déjeuner après 9h, il n'y a plus rien il faut attendre que l' employé parte en courant à la boulangerie du coin pour se réapprovisionner. Ça vaut son prix....

• Séjour du janvier 2013
candeze, Propriétaire de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame,
Vous portez un jugement sur l'hôtel en soulignant que celui-ci est bien situé, qu'il est propre et que son personnel est sympathique; votre réserve concerne toutefois la superficie des chambres. Vous concluez que vous en avez eu, en définitive, pour votre argent et que la prestation correspond au prix demandé.
Dans ces conditions pourquoi attribuer 2

annecy
Avis écrit le 20 décembre 2011

Bon emplacement près de Montparnasse. Métro à 50 mètres. A 40 minutes d'Orly par orlybus et métro (2 stations). Accueil correct.
Chambre et salle de bains petites, très calme (donnant sur cour intérieure). Prix raisonnable surtout en périodes de promotion (vacances scolaires).
Un bémol pour le petit déjeuner peu varié et réapprovisionné au compte goute (exemple 20 mn d'attente pour voir la corbeille de pain et viennoiseries regarnie). Service du dimanche a peine aimable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vosges
Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel bien situé à proximité immédiate de Montparnasse et du 5ème arrondissement et avec un métro tout proche. Les chambres sont plutôt petites mais confortables., comme la salle de bain. Le petit déjeuner est très correct avec un joli choix. Au final in hôtel pratique, très souvent complet, ce qui est un signe.

• Séjour du juillet 2011
Genève
Avis écrit le 4 octobre 2011

Des amis nous avaient recommandé cet hôtel, mais à part son emplacement nous n'avons eu que des problèmes. L'ascenseur était en panne pendant tout notre séjour, cela peut arriver: mais le réceptionniste ne nous a proposé ni un rabais, ni la moindre aide pour gravir 5 étages avec une lourde valise. Nous avions spécifié dans notre mail de réservation que nous tenions à avoir une chambre côté cour; en arrivant on nous a dit qu'il n'y en avait plus. On aurait dû nous en avertir au moment de la réservation, nous aurions pris d'autres dispositions - là nous n'avions plus le choix. Donc nous avons été réveillés à 6 h du matin par les bruits de la rue. De plus le ménage des parties communes est très mal fait, la chambre àtait minuscule et le réceptionniste de weekend est un monsieur très impoli. Conclusion: nous avons repéré plusieurs autres hôtels dans le quartier pour notre prochain séjour. Et nous adorons toujours Paris!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
candeze, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Cher client Genevois, Chambre 552,
Vous avez été déçu et je le regrette.
L'ascenseur est tombé en panne en fin de semaine et le service technique n'avait pas à sa disposition le remplacement de l'élément défectueux. Nous avons donc du, dans l'urgence, modifier totalement les réservations de façon à attribuer aux personnes âgées ou handicapées les chambres des étages bas. Il nous a été, en outre, impossible de délocaliser la clientèle auprès des hôtels voisins; Paris était, ces jours là, en manque d'hébergement.
C'est dans ces circonstances que nous vous avons accueilli. Vous pouvez aussi comprendre que le travail des femmes de chambres, compte tenu de la disposition des lieux, ne s'en est pas trouvé facilité.
Pour le reste, il est malveillant de prétendre que nous n'avons pas été attentifs à la situation alors que vous avez bénéficié, contrairement à vos dires, d'une remise lors du réglement de votre séjour.
Pour le reste, c'est affaire d'appréciation; mais avec 10.60 m.2 de superficie hors salle de bain cette chambre parisienne est dans la norme pour notre établissement.
Recevez, chers clients, nos sentiments les meilleurs et les plus dévoués.
Henri-P. REGIS
Pau, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Les chambres (suites) sont confortables, propres. La décoration des chambres et de l'hôtel est raffinée, il y a une climatisation qui fonctionne correctement. Cet hôtel est calme si les clients sont respectueux de leurs homologues. Nous avons toujours eu un excellent accueil, les personnels sont prévenants, sympathiques, patients pour peu que l'on soit correct avec eux, l'hôtel fait très souvent des travaux de maintenance. Je recommande toujours cet hôtel car il est près de la gare Montparnasse (300 mètres) et tout près d'une station de métro, le quartier est animé, agréable. Les prix sont tout à fait corrects, les photos des chambres reflètent bien la réalité des lieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FORT DE FRANCE
Avis écrit le 18 juillet 2010

J'y ai séjouné pendant une semaine, dans un but professionnel. J'avais une chambre au dernier étage, sous les toits. le chauffage ne fonctionnait pas. Lorsque je l'ai signalé à la réception, il m'a été répondu qu'il suffisait de "tourner le bouton" pour allumer le radiateur...en vain...malgré plusieures réclamations, rien n'a été fait pendant une semaine. Habitant dans les caraïbes, j'ai trouvé la semaine très longue....La cabine de douche était étroite, des taches de dentifrice sont restés sur la desserte pendant une semaine (déjà présentes à mon arrivée). Beaucoup de poussière sous le lit !
Je suis revenue deux semaines après, toujours dans un but professionnel, mais cette fois-ci pour y séjourner pendant 3 semaines !!! J'ai été placée dans un chambre côté rue, cette fois-ci pas de problèmes de chauffage, cependant odeur de cigarette dans les chambres...en restant aussi longtemps, je pense que nous voyons des choses que les voyageurs de passage ne voient pas : lorsque les draps sont changés dans les chambres, ils sont d'abord déposés à même le sol dans les couloirs, à la porte de chaque chambre, certaines femmes de ménage font les chambres en fumant !!! Je l'ai vue ! Un voyageur se plaignait que le chauffage ne fonctionnait pas dans sa chambre, il s'agissait de la chambre que j'occupais 3 semaines + tôt. Il lui a été répondu de "tourner le bouton".
Le choix est restreint pour le petit déjeuner.... une partie du personnel est adorable (principalement le personnel de service) et l'autre partie peu être aussi antipathique que la famille Adams...Cependant, l'hôtel est très bien situé, proximité du métro, d'un monoprix, de nombreux restaurants, nombreux magasins, une boulangerie (qui permettait de combler les carences du petit-déjeuner....).....Le salon de l'hôtel, qui apparaît en vitrine, est luxueusement décoré, je pense que le propriétaire de l'hôtel est un collectionneur/ amateur d'art, ce qui fausse la première impression au regard de cet hôtel. Autre point négatif, le propriétaire de l'hôtel traverse la salle du petit déjeuner afin de regagner ses appartements personnels, en présence de son chien (plutôt grand et gros....et sale !) je conseille l'hôtel qui se trouve juste à côté, qui possède deux étoiles supplémentaires, qui n'est au final, pas + cher car le petit déjeuner est inclus, et où tout le personnel est charmant. Cependant au premier abord, la décoration semble moins luxueuse !

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 6 mars 2010

« Hôtel où nous retournerons »

Nous avons passé trois jours dans ce charmant hôtel fin février
La décoration de la chambre est très recherchée et la SDB bien que petite est très bien agencée. Le personnel est accueillant et très serviable. Souhaitant être sur jardin, la réceptionniste a eu la gentillesse de nous changer de chambre à notre arrivée. Le petit déjeuner offre un vaste choix présenté en buffet. De plus , si vous désirez un hôtel bien situé dans une rue relativement tranquille, à proximité de plusieurs stations de métro et d’excellents restos, vous apprécierez cet établissement.
Sans hésitation, notre prochain séjour à Paris sera à l’Hôtel des Bains

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux