“Hôtel à taille humaine de grande qualité”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel des Bains

Hotel des Bains
N° 1 104 sur 1 796 Hôtels à Paris
Montjoly, null, French Guiana
“Hôtel à taille humaine de grande qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Son décors intérieur, son personnel, son environnement, son rapport qualité prix font de cet hôtel, un lieu de séjour recherché. Le petit déjeuner est correcte, l'accueil des clients à toute heure est de qualité. Deux lignes de métro et des lignes de bus, la gare Montparnasse sont proches de l'hôtel ainsi qu'une station de taxi. De nombreux commerces, restaurants diversifiés et de renom, des théâtres et cinémas font partie de l'environnement de l'hôtel. Attraction immédiate; la Tour Montparnasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Chauray, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Un séjour en semaine , une chambre donnant sur la rue de l'adresse. Assez bruyant quand Paris s'éveille vers 05h00. Chambre petite avec salle de bain ancienne . La literie est bonne et propre. Quand le voisinage est bruyant vous participez aux différents réveils !!! Quant au petit déjeuner ,il ne faut pas se lever trop tard car "trop tard"!!!!
On voit bien que le personnel est habitué aux touristes en général, donc une touche supplémentaire d'aimabilité serait la bienvenue (en réception). En conclusion , prestations moyennes et correctes car emplacement idéal pour rayonner entre Montparnasse et le boulevard st Germain .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Ça fait des années que je descends dans cet hôtel lors de mes séjours parisiens. Il est idéalement situé à 5 mn à pied de la gare Montparnasse, à 1/4 d'heure de métro de la Porte de Versailles et de ses salons, au calme dans un quartier animé, cerné de restaurants, à proximité de tous les théâtres et music-halls de la rue de la rue de la Gaieté. J'ai vu la rénovation progressive de toutes les chambres; bien que petites elles sont confortables, propres et d'un standing très correct, décorées avec goût. Les petits-déjeuners sont qualitatifs et copieux. Tout le personnel, des femmes de chambres aux veilleurs de nuit, est extrêmement accueillant et chaleureux. Et comme c'est un hôtel indépendant, vous pouvez toujours dire deux mots au patron/propriétaire si vous avez une remarque ou suggestion à faire: il est présent aussi bien en semaine que pendant le weekend!!

Séjour du février 2013 - voyage en solo
carcassonne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien situé. Emplacement idéal. Personnel sympathique. Mais à 96,50 euros la chambre et 9,50 euros le petit déjeuner on peut pas s attendre à quelque chose de génial. Les chambres sont minuscules, la salle de bain est microscopique ( la cuvette des toilettes touche presque le lavabo!) et l insonorisation entre les chantes est quasi inexistante. Quant au petit déjeuner après 9h, il n'y a plus rien il faut attendre que l' employé parte en courant à la boulangerie du coin pour se réapprovisionner. Ça vaut son prix....

• Séjour du janvier 2013
candeze, Propriétaire de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame,
Vous portez un jugement sur l'hôtel en soulignant que celui-ci est bien situé, qu'il est propre et que son personnel est sympathique; votre réserve concerne toutefois la superficie des chambres. Vous concluez que vous en avez eu, en définitive, pour votre argent et que la prestation correspond au prix demandé.
Dans ces conditions pourquoi attribuer 2
annecy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Bon emplacement près de Montparnasse. Métro à 50 mètres. A 40 minutes d'Orly par orlybus et métro (2 stations). Accueil correct.
Chambre et salle de bains petites, très calme (donnant sur cour intérieure). Prix raisonnable surtout en périodes de promotion (vacances scolaires).
Un bémol pour le petit déjeuner peu varié et réapprovisionné au compte goute (exemple 20 mn d'attente pour voir la corbeille de pain et viennoiseries regarnie). Service du dimanche a peine aimable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vosges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel bien situé à proximité immédiate de Montparnasse et du 5ème arrondissement et avec un métro tout proche. Les chambres sont plutôt petites mais confortables., comme la salle de bain. Le petit déjeuner est très correct avec un joli choix. Au final in hôtel pratique, très souvent complet, ce qui est un signe.

• Séjour du juillet 2011
Genève
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Des amis nous avaient recommandé cet hôtel, mais à part son emplacement nous n'avons eu que des problèmes. L'ascenseur était en panne pendant tout notre séjour, cela peut arriver: mais le réceptionniste ne nous a proposé ni un rabais, ni la moindre aide pour gravir 5 étages avec une lourde valise. Nous avions spécifié dans notre mail de réservation que nous tenions à avoir une chambre côté cour; en arrivant on nous a dit qu'il n'y en avait plus. On aurait dû nous en avertir au moment de la réservation, nous aurions pris d'autres dispositions - là nous n'avions plus le choix. Donc nous avons été réveillés à 6 h du matin par les bruits de la rue. De plus le ménage des parties communes est très mal fait, la chambre àtait minuscule et le réceptionniste de weekend est un monsieur très impoli. Conclusion: nous avons repéré plusieurs autres hôtels dans le quartier pour notre prochain séjour. Et nous adorons toujours Paris!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
candeze, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Cher client Genevois, Chambre 552,
Vous avez été déçu et je le regrette.
L'ascenseur est tombé en panne en fin de semaine et le service technique n'avait pas à sa disposition le remplacement de l'élément défectueux. Nous avons donc du, dans l'urgence, modifier totalement les réservations de façon à attribuer aux personnes âgées ou handicapées les chambres des étages bas. Il nous a été, en outre, impossible de délocaliser la clientèle auprès des hôtels voisins; Paris était, ces jours là, en manque d'hébergement.
C'est dans ces circonstances que nous vous avons accueilli. Vous pouvez aussi comprendre que le travail des femmes de chambres, compte tenu de la disposition des lieux, ne s'en est pas trouvé facilité.
Pour le reste, il est malveillant de prétendre que nous n'avons pas été attentifs à la situation alors que vous avez bénéficié, contrairement à vos dires, d'une remise lors du réglement de votre séjour.
Pour le reste, c'est affaire d'appréciation; mais avec 10.60 m.2 de superficie hors salle de bain cette chambre parisienne est dans la norme pour notre établissement.
Recevez, chers clients, nos sentiments les meilleurs et les plus dévoués.
Henri-P. REGIS