“charmant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,59 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
montigny le Bretonneux
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“charmant”
Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai voulu essayer la cuisine d'un Chef sans être dans un endroit étouffant et là c'est réussi. Sur un bateau au coeur de Paris, en dehors de l' accueil qui se fait en groupe mais avec une très bonne répartition des clients, on se retrouve isolés à deux et seuls face à face de l'histoire de cette ville magique, PARIS...
La cuisine est dirigée par un chef japonais tous les dimanches soirs avec de la cuisine française revisitée. On retrouve la présentation des plats gastronomiques avec de véritable saveurs en bouche. Si le chef de rang a le temps de venir vous rencontrer, il vous fera apprécié l'art de la composition des mets.
L'ambiance est très agréable.
Allez profiter de ce moment délicieux !
Alain Sophie

Visité en avril 2011

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Pique-nique et bateau mouche...”
Avis écrit le 19 avril 2011

Certes Paris est l’une des plus jolies villes du monde, certes la visiter au fil de l’eau est magique, certes ce dîner croisière est l’un des moins cher, mais éviter d’y aller pour un dîner romantique... Pour commencer nous avons passé 45min de la croisière face à un quai jonché d’ordures, sympa pour l’apérot ! Quant à la qualité de la nourriture, je crois que les seules étoiles que le chef a sont celles qui apparaissent dans ces yeux en comptant les billets de banque que ça lui rapporte… La nourriture est médiocre et en très petite quantité, les « gougères » de foie gras avaient le goût de fromage, LA cote d’agneau était trop cuite, la garniture était froide, le fondant chocolat (une tranche de 5 mm) est un gâteau industriel accompagné d’une glace à l’eau !!! Suivez mon conseil ; trouvez sur Tripadvisor un bon petit restau, prenez un sac avec une petite bouteille de champ et 2 flûtes, 2 places sur un bateau-mouche et Paris sera à vous….

Visité en février 2011
PARIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis écrit le 22 mars 2011

J'ai payée sur le site Letrader 19 € le menu pour une personne ce qui est correct. La péniche est très belle, bois au sol, grandes vitres pour bien voir les monuments. Le personnel est accueillant.

Quand au repas et bien il ne faut pas s'attendre à des miracles mais c'est correct. Personnellement j'ai pris une coupe de champagne, un pavé de saumon, riz et petits légumes, mini-verrine au café/chocolat, une carré de gâteau au chocolat et un fanta.

Je conseille ce dîner à tous les amoureux de Paris. C'est magique !!

Visité en mars 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Paris en scene: une arnaque!”
Avis écrit le 7 décembre 2010

Samedi dernier, j'ai voulu emmener mes parents pour un dîner croisière sur la Seine pour leur première venue a Paris. Nous étions 4. Au total, 140 euros pour un verre de mousseux, un morceau de poisson avec du riz et un échantillon de dessert et un 25cl de vin. Ah oui petit détail: c'est a vous de vous servir avec un plateau. C'est comme a la cafétéria du boulot mais beaucoup plus cher! De plus, on encaisse tout de suite et devant ses invites chez Paris en scène. Le personnel pas du tout aimable n'a salue aucunes des personnes en quittant le bateau. Ça s'explique, les pigeons avaient déjà paye. Bref, vous l'avez compris, c'est une arnaque sans nom. Un conseil, choisissez une autre compagnie ou bien faites vous un très bon resto puis un tour en bateau mouche. Mais surtout, n'y allez pas!

cote vendeenne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“parfait”
Avis écrit le 29 novembre 2010

je rentre d'un week end à Paris, nous avions choisi samedi soir de diner sur la seine à unprix raisonnable et grace à paris en scène cela a été possible de plus j'ai bénéficié d'une place achetée et une place offert, donc pour 78 euros nous sommes allés à 4 faire cette balade, repas correct avec coupe de champagne à l'apéritif, un poisson au choix ou une viande avec son accompagnement, un morceau de gateau, eau et vin compris. Un très joli bateau, tout en verre des sièges confortables une intimité, tout était au rendez vous. Un tout tout petit reproche une bande son qui nous annonçait les monuments et les ponts aurait été la bien venue, merci pour cette exellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?