“Nul”

Paris en Scene
Réserver à l'avance
47,27 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
66,66 $US*
et plus
Croisière sur la Seine à Paris avec dîner de trois plats
47,27 $US*
Croisière et brunch sur la Seine à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
Avis publié: 26 juin 2011

Ouverture de la passerelle avec 3/4 d'heure de retard et une longue file d'attente à l'intérieur du bateau avant de pouvoir s'installer à table.
Une repas "chef étoilé" au champagne d'une mauvaise qualité rare. Nous étions 6 personnes. Pas une n'a aimé ce que nous avons mangé dont une entrée insipide et un saumon fumé et à peine cuit qui a été délaissé pour moitié par la plupart des convives. A ce stade et devant notre plainte, la serveuse (le service est une vraie catastrophe !) nous a dit avec beaucoup de naturel qu'en effet "beaucoup de gens disaient qu'ils n'aimaient pas et d'ailleurs elle-même trouve aussi que ce plat de saumon est très spécial et elle-même n'aime pas du tout". On ne peut être plus franche ! Même spontanéité durant le service expéditif et "je m'en foutiste". Personnellement j'ai rarement vu un tel comportement de la part de serveuses ou serveurs. Et je suis un vieux routier des restaurants, y compris des 1, 2 ou 3 étoiles au Michelin. Mais si le chef Tateru Yoshino a une étoile au Stella Maris, ce n'est pas sur le Paris en Scène qu'il peut l'exhiber. Le repas a été pitoyable. Un machin pour touristes au palais peu éduqué à 69 euros par personne tout de même ! Pour conclure, on est venu me présenter l'addition à la fin du repas alors que les 6 repas étaient déjà payés (et débités) par carte par Internet depuis 2 mois et que j'avais présenté les justificatifs à l'arrivée... Le summum en somme ! Mais vous avez compris de quel summum je parle !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paris en Scene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2011

Tout d'abord, j'étais particulièrement étonné par le système "self service" proposé;
en effet, j'ai réservé via internet ou je n'ai pas trouvé mention sur les pages (d'accueil, ou formules,etc) de ce principe de self - 1ere déception.
(mais ce n'est que le début)
2eme déception:
à la caisse son affichés les tarifs en grand format; (moi qui voulais faire un cadeau surprise pour l'anniversaire de ma femme...)
et on continu comme ça:
3eme: l’hôte de caisse nous expédie en 3 secondes pire que chez Flnuch
4eme: sa collègue du bar me demande la facture devant ma femme lorsque je me présente pour obtenir l'apéritif (pré-payé)... bravo pour le romantisme du bateau-mouche.
1ere satisfaction (enfin): nous trouvons une table un peu isolée du bruit des touristes avec une très belle vue sur les quais
malheureusement ce moment ne dure pas:
5eme déception: la "cantinière nous jette" (si, si, c'est du même standing qu'à la cantine de l'école primaire de mes enfants) sur le plateau le plat choisit! Chouette du saumon... froid :-(
6eme (j'arrete là le compte mais ce n'est pas encore fini) : toujours cette serveuse nous débarrasse notre saumon a peine entamé sans même nous le demander, puis s'interrompt au vue de ma mine pas très réjouie, puis s'excuse pour son manque de prévenance et finalement nous demande si nous avions fini notre repas.
je me permets d'aller déranger notre gentille serveuse pressée qui se démène sur sa desserte de cantine, pour lui l'informer que j'ai fait une commande spéciale "gâteau surprise-champagne" (rien de bien extraordinaire, puisque proposée sur le site) pour l'anniversaire de ma femme, et que jusqu'à maintenant personne dans l'équipe de salle ne s'en est soucié.
(vu la tournure de la soirée j’appréhende un peu de la suite des événements...). Prévenante, elle me dit que je dois être sur la liste et qu'elle va s'occuper de ma demande. Enfin une bonne nouvelle !.. je vais pouvoir me rattraper auprès de ma chère et tendre !
Et effectivement, notre géniale serveuse nous apporte un gâteau surprise sur un CD de "joyeux anniversaire"! merci merci...sauf que la surprise n'est pas si surprenante: en effet , la jeune serveuse nous avait posé deux cuillères 5 minutes plus tôt sur la table, et que notre gâteau surprise était le 2eme d'une longue série (pas de chance, le CD tourne déjà depuis 3minutes!).
Jusque là, rien à redire si ce n'est quand même qu'une bougie pas allumé sur un gâteau c compliquée pour la souffler, et qu'à force de courir dans tous les sens, la pauvre serveuse chantait comme une casserole! (heureusement, elle était trop pressée pour rester chanter plus de 5 secondes)...joyeux anniversaire ma chérie!
On s'amuse, on s'amuse, et le temps passe: la bougie soufflée (après avoir couru à mon tour derrière la serveuse pour lui demander du feu), nous sommes déjà près du quai de débarquement; vite, je presse ma femme de grimper sur le pont supérieur profiter des derniers instants pour boire la coupe de champagne sous le paris étoilé... trop tard, nous sommes à quai. les matelots nous pressent déjà de sortir, même pas le temps de profiter de la coupe de champagne... merci Paris en Seine !

Avis publié: 5 juin 2011

La ballade était vraiment excellente ! Mais franchement sa vaut vraiment pas son prix ! A l arriver, il faut se servir avec un plateau et on choisi notre boisson, notre mini dessert et nos couverts... Comme dans un self ! C'est bof bof ! Il faut aller chercher notre apéritif nous même dans un comptoir... Le plat on dirait un plat préparer tout fait ! Bref on paye plutôt la ballade !!! Mais cependant la ballade est superbe !!!!

Avis publié: 29 mai 2011

Je tiens à commenter notre soirée du 29 mai 2011 sur le « Paris sur scène » après avoir passé une autre soirée le 14 mai 2011 exprimée sur le « Capitaine Fracasse ».
Comme sur ce remarquable site nous devons attendre 1 mois avant de renouveler un post, je vais passer par un autre pseudo afin de corriger notre appréciation.
Une soirée à bord du « Paris sur scène » sans fausse note.
Du pur délice ! Un anniversaire des 50 ans de mon épouse et de nos 30 ans de vie commune comme un moment exceptionnel.
Un grand merci à toute l’équipe du bateau pour un professionnalisme sans faille.
Sans oublier Olivier Jamey qui a su poser sa « Patte » à notre bonheur.
Merci encore à tous et à très bientôt sans aucun

Avis publié: 29 mai 2011

Une soirée à bord du « Paris sur scène » sans fausse note.
Sans oublier Olivier Jamey qui a su poser sa « Patte » à notre bonheur.
Merci encore à tous et à très bientôt sans aucun

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?