“croisière à ne pas manquer - anniversaire de rêve”
Avis sur Paris en Scene

Paris en Scene
Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,43 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“croisière à ne pas manquer - anniversaire de rêve”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Le paris en scène est spécial, j'ai organisé mon anniversaire au bord de cette péniche, on était un groupe de 8 personnes, c'était une soirée merveilleuse les serveuses était très sympas avec nous, elles nous a même chanter "joyau anniversaire", tout le monde au bord du bateau se mettait à applaudir, le dîner aussi c'est un régal en plus y avait le dessert les boissons le gâteau et pour finir des coupes de champagnes, bref une ambiance mémorable, ah, pour ne pas oublié c’était pas si cher que je le pensais

• Finnois d'abord
Montpellier, France
“merveille”
Avis écrit le 10 novembre 2012

satisfaite a 2000% une activé mémorable encore merci au service il est juste parfait ! les plats sont un vrai régale l'ambiance ainsi que la croisière m'ont fait voyager un vrai rêve d enfance ! Je le recommande à tous !

Hirson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“dommage”
Avis écrit le 30 octobre 2012

dommage qu'il soit obligatoire d'avoir appris par coeur le circuit AVANT de monter à bord car ensuite c'est vide sidéral ! diner tres acceptable pour le prix , personnel à l'ecoute (europe de l'est , pourquoi pas si aimables )

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super surtout à ne pas rater !!”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Superbe croisière, très bon rapport qualité prix et toujours un accueil chaleureux et professionnel.
Je n'ose pas dire le nombre de fois où je m'y suis rendue avec mes amis, mes enfants, tellement je suis accro !
Croisière à faire même pour les parisiens, qui vont découvrir, comme je l'ai fait, Paris sous un autre jour !

le havre
“Dîner croisière”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Tres agréable dîner croisière.installes très confortablement face à la seine nous avons bien mange tout en admirant les illuminations! Personnel très agréable. À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?