“J'aime :)”

Paris en Scene
Réserver à l'avance
46,75 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
65,93 $US*
et plus
Croisière sur la Seine à Paris avec dîner de trois plats
46,75 $US*
Croisière et brunch sur la Seine à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
Avis publié : 12 juillet 2013

Personnel très agréable.
Service impécable. :)
Les chaisses sont comfortables.
La terrasse est un grand plus.
I like.

Avis publié : 9 juillet 2013

Que du bonheur,très bon accueil,service impeccable le cadre il est très agréable,très belle croisière continuez comme ça .Merci

Avis publié : 7 juillet 2013

Très bon accueil, pas d'attente, personnels à notre écoutes et très agréables. Beaucoup d'espace, tres bien installé, et surtout une superbe vue panoramique sur tous les beaux monuments de Paris, et avec des annonces sur chèques monuments !!! Très appréciable... PUR PARIS !!!

Avis publié : 6 juillet 2013

Un accueil chaleureux et une ambiance sympa, le tout accompagné d'une vue splendide!Les prix sont sympas et la vue sur la seine illuminera votre soirée ! A découvrir

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons emmené une amie en visite à Paris et nos 2 enfants de 3 et 6 ans. Le bateau, voyage et repas étaient beaucoup mieux que ce que je pensais.
Par contre et en réservant les menus pour les enfants nous leur avions expliqué qu'ils auraient une surprise comme marqué sur le site web, La surprise est devenu leur raison principale pour vouloir venir sur le bateau ! Bref en sortant et n’ayant pas eu de surprise, on a commencé á demander au personnel de bord qui ne savait pas, les photographes qui nous ont dit ne jamais avoir rien vu pour les enfants et enfin le capitaine qui en sortant nous a dit « moi je conduis je ne suis au courant de rien ». Les informations du site web sont donc fausses ?
Pas très pro je dois dire… nous n’avons pas aussi beaucoup apprécié le coté entreprenant des photographes « comment pouvez-vous ne pas vouloir pendre une photo en couple devant la tour Eiffel – vous le regretterez », tout ça pour nous présenter des photos non cadrées et floues.
L’expérience est sans doute bien pour le prix payé mais quelques détails peuvent être améliorés pour faire revenir les « touristes » parisiens.

bond75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Merci pour votre croisière et votre visite. La mention de surprise prévue pour les enfants a effectivement échappé à notre vigilance sur le site. Nous l'avions envisagé mais avions finalement du renoncer à sa mise en place. C'est une erreur qui nous incombe et à ce titre nous vous invitons à vous rapprocher du service commercial pour vous proposer une compensation en vous priant d'accepter nos excuses pour cette petite déception à bord.

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?