“A eviter”

Paris en Scene
Réserver à l'avance
46,23 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
65,20 $US*
et plus
Croisière sur la Seine à Paris avec dîner de trois plats
46,23 $US*
Croisière et brunch sur la Seine à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Parisien depuis 10 ans et troisième diner croisière sur la seine. Première fois avec ce prestataire. Service peu chaleureux. Sous prétexte de cru demi tour avant le pont Alexandre 3 (sans l avoir vu). Au départ du quai de grenelle ca fait court pour le romantisme (pas de vue de notre dame). Ma femme avait pris l option vip et anniversaire. Le serveur a fredonné un joyeux anniversaire quasi inaudible. Ca fait un peu cheap. Le suprême de volaille est du poulet un peu sec avec du riz. Ayant été les deux autres fois à la concurrence je peux affirmer que ce prestataire est à éviter.

• Finnois d'abord
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“"Très agréable Brunch sur la Seine"”
Avis écrit le 23 février 2014

Profitant d'un bon Groupon très intéressant pour une croisière sur la Seine avec "Brunch" sucré/salé et Champagne, nous avons été conquis et ravis de la prestation.
Accueil sympathique, personnel très agréable et professionnel.
Le bateau est magnifique,propre, avec de grandes baies vitrées donnant un réel sentiment d'immersion sur la Seine. D'ailleurs, si vous souhaitez profiter pleinement de la vue sur la Seine privilégiez les places "VIP" au premier rang avec un supplément de 10 euros pour un couple et vous ne serez pas déçu. D'autre part, concernant le parcours, le trajet initial(parcours été) ne pouvait pas être respecté à cause de la crue de la Seine en période hivernale. Pour ceux qui connaissent, le bateau ne peux pas passer en dessous du Pont des Invalides et donc vous ne pouvez pas admirer Notre Dame et l’île Saint-Louis. Cependant, pour les mauvaises langues qui critiquent ce détail de "non-respect" du trajet, sachez que dés le départ, à la réservation, cela est notifié en gras sur le coupon de réservation, sur le site internet de Paris en scène, sur une énorme ardoise sur le pont du bateau avant l'embarquement et enfin par le capitaine lui même à l’accueil.... donc sincèrement je ne comprend vraiment pas les commentaires de certain (peut-être ne savent ils pas lire ou sont-ils de mauvaise foi ?)...
Enfin, je termine par le meilleur : le "Brunch"qui s'est révélé excellent et très frais. Café et thé à volonté, un verre de jus d'orange, viennoiseries très bonnes, assiettes de mignardises sucrées et salées délicieuses. Tout cela accompagné d'un épatant Champagne(demi-bouteille) qui plus est bien frais. Ajoutez à cela un service jeune, dynamique et sympathique, dans un cadre agréable avec une agréable musique de fond et vous obtenez une somptueuse croisière romantique pour découvrir Paris. De plus, le beau temps était de la partie avec un soleil et ciel bleu magnifique. Donc, un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien en la qualité de votre accueil, service et aux mets servis à bord.
*Juste un petit bémol : à bord, il y avait 2 jeunes bambins (moins d'1 an) et bien sur ceux-ci n’arrêtaient pas de pleurer et cela peut être fort désagréable pour les personnes assises à coté pour un moment romantique(heureusement, ce n'était pas notre cas mais nous les entendions de l'autre bout du bateau)...donc, mon avis est qu'il faudrait limiter ce genre de prestations à un certain age.

Visité en février 2014
“Ce fut somptueux !”
Avis écrit le 22 février 2014

Une croisière respectant le trajet indiqué contrairement à ce que j'ai pu lire comme commentaires. Le repas était tout à fait correct. Un jeune serveur nous a bien faire rire en venant nous débarrasser ( il chantait pour nous demander si nous avions terminer ). Le responsable très sympa aussi. Nous avons eu le droit moi et mon fiancé à une très romantique croisière que je conseille aux couples voulant découvrir Paris. Elle en vaut la peine. Merci à vous.

Visité en février 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un peu déçue tout de meme...”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous y sommes allés a l occasion de l anniversaire de mon compagnon.A cause de la crue de la Seine,nous n avons pas pu faire la dite croisiere romantique,mais ils nous ont donné un coupon pour une prochaine croisiere et coupe de champagne...Ceci dit,la prestation etait correcte(repas/champagne).j ai demandé discretement au serveur de mettre une bougie d anniversaire sur l un des dessert,ce qu il a gentiment fait.Meme si nous n avions pas la vue escomptée,nous avons passé un bon moment,romantique,et sommes repartis avec de jolies photos de nous deux(certes,en supplement,mais de beaux souvenirs!)

Visité en novembre 2013
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avis, 22 février 2014
bonjour, désolé que le parcours n'ai pu être complet du fait de la crue, mais votre croisière remonte à novembre, il n'en est plus de même à ce jour où nous réalisons le parcours d'hiver complet. comme vous l'indiquais dans le cas où nous sommes obligés de renoncer à une partie du parcours pour des raisons de sécurité, nous proposons des invitations à une autre croisière à nos clients
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Belle balade sur la seine by night”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Belle balade sur la seine. Repas très correct service à bord très sympathique et à l'écoute.
Je recommande très vivement

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Merci pour l'équipe, qui est effectivement très motivée et très disponible. Votre avis leur fera plaisir

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?