“Décevant”

Paris en Scene
Réserver à l'avance
46,32 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
65,32 $US*
et plus
Croisière sur la Seine à Paris avec dîner de trois plats
46,32 $US*
Croisière et brunch sur la Seine à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

We en amoureux a Paris, le rêve qui n'est pas donne a tout le monde... On s'offre ce dîner romantique mais la changement de parcours on admire les préfabriqués de la scène, les dépôts... La scène est en crue donc pas de tout Eiffel ni notre dame... Un bon pour revenir dans 1 an nou est donne en partant mais quand y retourner... Personne ne nous a prévenu que l'on pouvait être remboursé si la croisière du soir ne nous convenait pas! Le repas est pas top mais on ne vient pas pour manger de la grande gastronomie, c'est de la restauration cantine de lycée et par contre les plats s'enchaînent a toute allure pas le temps de dire ouf qu'on en était déjà au dessert! Bref écœurée

Visité en novembre 2013
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
comme vous l'indiquez une invitation vous a été remise, lors de votre venue pendant la période de crue. Sachez que nous ne sommes naturellement pas la seule compagnie impactée par ces aléas de navigation, par contre les Paris en Scène est le seul bateau à marquer cette attention à l'égard de ses clients. Concernant l'information, une alerte figurait sur le site internet le jour de votre croisière. Nous serions heureux que vous pussiez honnêtement reconnaître ces différents mérites plutôt que de nous assurer une si méchante publicité sur des questions de crue que nous tâchons de gérer pour le mieux. Pour votre information, la crue est à ce jour terminée et nous serions heureux de vous accueillir avec votre invitation à nouveau sur le bateau.

• Finnois d'abord
Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“des moments extra en péniche !”
Avis écrit le 7 mars 2014

on a eu l'occasion de faire une croisière en péniche de paris en scène c’était magique , on s'est vraiment amuser ainsi que le dîner était juste parfait . A recommandé sans hésitation .

Troyes
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Une vraie déception...”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Ce diner croisière devait être le clou de notre journée Parisienne, on avait même réservé la formule repas a la timonerie afin de vivre cet instant a 2.... Première déception...les crues de la seine empêchent la croisière de se dérouler dans paris centre ....nous naviguons alors vers l ouest ....mais le problème venait de la timonerie qui ne pouvait pas se baisser suite a un problème technique .... Et donc ne passait pas sous les ponts ! On nous vend un repas de dingue ... Le plat ressemble a un plat de cantine de notre enfance .... Une prestation vendue bien trop chère ....même si le personnel reste sympa , mais bon ...manquerez plus qu'ils mordent! Déçue....

Poissy, France
“arnaque”
Avis écrit le 3 mars 2014

le tour c'est limité à la tour eiffel cause crue de la seine et evidement celà était comuniqué que sur le bateau et evidement pas à la reservation de la veille....
Menu a bord tres different de la presentation en varieté et quantité..... service modele bétaillère..... un gros une arnaque a deconseiller .. !!

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous pouvons comprendre que vous soyez déçu de ne pas faire le parcours habituel du fait de la montée des eaux de la Seine, qui a beaucoup varié ces derniers jours et maintenant redescend nettement, mais RIEN ne justifie que vous parliez. Les menus sont rigoureusement conformes à ce qui est communiqué à la réservation.. Ils sont réalisés à bord par une équipe qui se fait une fierté de cuisiner avec des produits frais et de faire de nos dîner-croisières les plus accessibles de la Seine avec une formule complète (entrée foie gras, plat, desserts).
Marseillette, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A éviter”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous nous réjouissions de cette balade en péniche, nous n'avons vu que la Tour Eiffel et aucun monument. Aucun explication excepté un mot à l'entrée précisant que la seine était en crue (tu parles !!!) et que le trajet serait raccourci; en fait la péniche s'est contentée, au bout de 500m de faire des tours dans l'eau... J'ai cassé par mégarde un verre, j'ai prévenu le serveur mais les bouts de verre sont restés par terre et j'ai dû prendre moi-même un verre à l'autre table. Nous étions 5 à avoir la même impression, celle d'être vraiment "pris pour des touristes" !!!!!!! 39 euro/personne jetés par la fenêtre et notre moins bon souvenir de Paris...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?