“soirée ratée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,59 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
combs la ville
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“soirée ratée”
Avis écrit le 13 mars 2014

Excellant je n'ose pas y croire. Je pensait même à un gag. Mardi soir ,super soirée prévue nous sortons sur le Paris en scène en cabine du capitaine pour la somme de 217€. Hélas ce soir, pas de bateau pour nous et pas d'appel ou de mail pour nous prévenir. Pourtant sur mon ticket de réservation mon mail et mon numéro de portable figure bien. 10 personnes se sont trouvés comme nous largués par "Paris en Scène" . Pour être sur de passer une bonne soirée laisser couler "Paris en scène" et tournez vous vers une autre compagnie.

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception, mon pire resto”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Accueil inexistant. Placés les uns sur les autres. Pas d'intimité. Vitres degueulasses. Nourriture médiocre. Nourriture de cantine. Plats à la chaîne. A peine fini l'entrée, que le plat arrive. Photographe insistant pour photos. Champagne qui donne mal à la tête. Musique honteuse à base de Johnny et de lara Fabian. Parcours sympa mais vite fait.
Serveurs mal aimables! Pas d'au revoir.
Je ne conseille ce dîner croisière à personne!! Véritable déception!! Dîner en amoureux raté!! Vraiment tout pourri!!! Ah oui et on mange sur des minuscules tablettes.

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
nous regrettons que vous ayez un avis aussi négatif sur votre croisière. Le Paris en Scène vous propose de dîner à partir de 39€ pour 1:15 de croisière, dans des fauteuils club faisant face au spectacle de la Seine, pour un menu avec entrée de foie gras, le choix entre 2 plats cuisinés à bord et un assortiment de 2 desserts, tout ceci est indiqué dans toutes nos communications lors de votre réservation, il est dommage que cela constitue une surprise lors de votre venue sur le bateau. Le bateau est très moderne (2009) et particulièrement spacieux. Nous pouvons proposer d'autres dîner-croisières sur des bateaux différents de la compagnie à des prix supérieurs, mais toujours parmi les plus accessibles de la Seine.
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

We en amoureux a Paris, le rêve qui n'est pas donne a tout le monde... On s'offre ce dîner romantique mais la changement de parcours on admire les préfabriqués de la scène, les dépôts... La scène est en crue donc pas de tout Eiffel ni notre dame... Un bon pour revenir dans 1 an nou est donne en partant mais quand y retourner... Personne ne nous a prévenu que l'on pouvait être remboursé si la croisière du soir ne nous convenait pas! Le repas est pas top mais on ne vient pas pour manger de la grande gastronomie, c'est de la restauration cantine de lycée et par contre les plats s'enchaînent a toute allure pas le temps de dire ouf qu'on en était déjà au dessert! Bref écœurée

Visité en novembre 2013
Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
comme vous l'indiquez une invitation vous a été remise, lors de votre venue pendant la période de crue. Sachez que nous ne sommes naturellement pas la seule compagnie impactée par ces aléas de navigation, par contre les Paris en Scène est le seul bateau à marquer cette attention à l'égard de ses clients. Concernant l'information, une alerte figurait sur le site internet le jour de votre croisière. Nous serions heureux que vous pussiez honnêtement reconnaître ces différents mérites plutôt que de nous assurer une si méchante publicité sur des questions de crue que nous tâchons de gérer pour le mieux. Pour votre information, la crue est à ce jour terminée et nous serions heureux de vous accueillir avec votre invitation à nouveau sur le bateau.
Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“des moments extra en péniche !”
Avis écrit le 7 mars 2014

on a eu l'occasion de faire une croisière en péniche de paris en scène c’était magique , on s'est vraiment amuser ainsi que le dîner était juste parfait . A recommandé sans hésitation .

Troyes
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Une vraie déception...”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Ce diner croisière devait être le clou de notre journée Parisienne, on avait même réservé la formule repas a la timonerie afin de vivre cet instant a 2.... Première déception...les crues de la seine empêchent la croisière de se dérouler dans paris centre ....nous naviguons alors vers l ouest ....mais le problème venait de la timonerie qui ne pouvait pas se baisser suite a un problème technique .... Et donc ne passait pas sous les ponts ! On nous vend un repas de dingue ... Le plat ressemble a un plat de cantine de notre enfance .... Une prestation vendue bien trop chère ....même si le personnel reste sympa , mais bon ...manquerez plus qu'ils mordent! Déçue....

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?