“Excellent dans son genre”
Avis sur Paris en Scene

Paris en Scene
Réserver à l'avance
Plus d'infos
82,10 $US*
et plus
Croisière sur la Seine à Paris avec dîner de trois plats
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
Avis publié : 13 mars 2014

Ma sœur nous a offert à ma compagne et moi un diner croisière sur ce bateau. J'étais alarmé en voyant les commentaires sur ce forum, et je dois mettre un point là-dessus car j’y perçois beaucoup de mauvaise foi. Les critiques que j’ai lus résultaient en faite de la non lecture du site. Il me parait normal que le bateau soit tributaire de la crue de la Seine qui peut changer du tout au tout en un rien de temps, le nier serait une bêtise. Le personnel à bord fait tout son possible pour que la croisière nous soit agréable. Le foie-gras est fait maison, ça se voit, et je trouve que pour de la restauration rapide on en a vraiment pour notre argent, (il ne faut pas oublier que avoir l’entrée le plat et le dessert en 1h15 relève du défis pour le personnel). Le seul petit bémol pour moi serait pour certaines musiques diffusées, mais il est vrai qu’elles reflètent le Paris que doivent s’imaginer les étrangers en visite dans notre Capitale tant aimée.

J’encourage et je recommande vivement le Paris En Scène !!!!

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Nous sommes heureux que cette soirée vous ait plu et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir après une période où les crues de la fin d'hiver avaient biaisé la satisfaction habituelle de nos clients.

Écrire un avisAvis (1 140)

Avis publié : 13 mars 2014

Excellant je n'ose pas y croire. Je pensait même à un gag. Mardi soir ,super soirée prévue nous sortons sur le Paris en scène en cabine du capitaine pour la somme de 217€. Hélas ce soir, pas de bateau pour nous et pas d'appel ou de mail pour nous prévenir. Pourtant sur mon ticket de réservation mon mail et mon numéro de portable figure bien. 10 personnes se sont trouvés comme nous largués par "Paris en Scène" . Pour être sur de passer une bonne soirée laisser couler "Paris en scène" et tournez vous vers une autre compagnie.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Accueil inexistant. Placés les uns sur les autres. Pas d'intimité. Vitres degueulasses. Nourriture médiocre. Nourriture de cantine. Plats à la chaîne. A peine fini l'entrée, que le plat arrive. Photographe insistant pour photos. Champagne qui donne mal à la tête. Musique honteuse à base de Johnny et de lara Fabian. Parcours sympa mais vite fait.
Serveurs mal aimables! Pas d'au revoir.
Je ne conseille ce dîner croisière à personne!! Véritable déception!! Dîner en amoureux raté!! Vraiment tout pourri!!! Ah oui et on mange sur des minuscules tablettes.

nous regrettons que vous ayez un avis aussi négatif sur votre croisière. Le Paris en Scène vous propose de dîner à partir de 39€ pour 1:15 de croisière, dans des fauteuils club faisant face au spectacle de la Seine, pour un menu avec entrée de foie gras, le choix entre 2 plats cuisinés à bord et un assortiment de 2 desserts, tout ceci est indiqué dans toutes nos communications lors de votre réservation, il est dommage que cela constitue une surprise lors de votre venue sur le bateau. Le bateau est très moderne (2009) et particulièrement spacieux. Nous pouvons proposer d'autres dîner-croisières sur des bateaux différents de la compagnie à des prix supérieurs, mais toujours parmi les plus accessibles de la Seine.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

We en amoureux a Paris, le rêve qui n'est pas donne a tout le monde... On s'offre ce dîner romantique mais la changement de parcours on admire les préfabriqués de la scène, les dépôts... La scène est en crue donc pas de tout Eiffel ni notre dame... Un bon pour revenir dans 1 an nou est donne en partant mais quand y retourner... Personne ne nous a prévenu que l'on pouvait être remboursé si la croisière du soir ne nous convenait pas! Le repas est pas top mais on ne vient pas pour manger de la grande gastronomie, c'est de la restauration cantine de lycée et par contre les plats s'enchaînent a toute allure pas le temps de dire ouf qu'on en était déjà au dessert! Bref écœurée

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

comme vous l'indiquez une invitation vous a été remise, lors de votre venue pendant la période de crue. Sachez que nous ne sommes naturellement pas la seule compagnie impactée par ces aléas de navigation, par contre les Paris en Scène est le seul bateau à marquer cette attention à l'égard de ses clients. Concernant l'information, une alerte figurait sur le site internet le jour de votre croisière. Nous serions heureux que vous pussiez honnêtement reconnaître ces différents mérites plutôt que de nous assurer une si méchante publicité sur des questions de crue que nous tâchons de gérer pour le mieux. Pour votre information, la crue est à ce jour terminée et nous serions heureux de vous accueillir avec votre invitation à nouveau sur le bateau.

Avis publié : 7 mars 2014

on a eu l'occasion de faire une croisière en péniche de paris en scène c’était magique , on s'est vraiment amuser ainsi que le dîner était juste parfait . A recommandé sans hésitation .

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?