“Rien d'extraordinaire c'est vrai mais on en a pour ses sous !”
Avis sur Paris en Scene

Paris en Scene
Réserver à l'avance
80,83 $US*
et plus
Croisière sur la Seine à Paris avec dîner de trois plats
52,23 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
110,68 $US*
Valentine's Day Seine River Cruise with 3-Course Dinner and Live Music
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
Avis publié : 15 mars 2014

En payant un dîner-croisière 45 €, on ne peut imaginer un dîner d'exception, c'est certain. Néanmoins, les propos de certains au sujet de cette croisière sont tout à fait exagérés, voire malhonnêtes. Le repas servi est plus que correct même si, bien sûr, il ne s'agit pas ici de gastronomie...
Ce qui est plus gênant, c'est l'accueil quasi inexistant, l'absence totale de commentaires tout au long de cette croisière (pour les étrangers et les non parisiens, ce n'est pas évident de repérer les monuments), l'insistance des photographes pour vous prendre en photos puis vous les vendre. Ce qui est sans aucun doute le plus regrettable, c'est que l'on a l'impression que le personnel à bord vend du service à la chaîne et ne porte aucun intérêt à ses clients.
Notons également l'absence d'indication claire pour parvenir jusqu'au lieu d'embarquement : il se fait immédiatement après les péniches habitées...

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Merci pour votre visite et votre avis très argumenté. Concernant les commentaires nous avions initialement un système d'audioguides sur le bateau, mais au vu de l'échec de service (moins de 3% de clients le prenait, et parmi eux très peu le gardaient plus de 5 minutes) lié au fait que les clients privilégient le caractère convivial du repas sur les commentaires (compliqué de dîner avec un casque sur la tête), nous y avons renoncé. Nous pouvons maintenant recourir à quelques annonces à des points caractéristiques de la croisière, également à un support écrit qui peut être laissé en souvenir et à une carte en 3D de la Seine à Paris, très descriptive et qu'un grand nombre de passagers consulte.Concernant les photographes, ils proposent leur service mais ont pour consigne de ne pas déranger votre croisière.

Écrire un avisAvis (1 139)

Avis publié : 14 mars 2014

Déçu de ce dîner que se voulait très ambitieux.
Un personnel ayant oublié le sourire à la maison, peu de professionnalisme.
Manque de tact avec le client de la part du "patron": à peine arriver sur le bateau, on vous demande de payer l'addition, en vous annonçant le prix à voix haute voix, quel manque de subtilité quand vous venez accompagné .
Le repas: des plats de cantine, très loin de représenter le prix payer.
Bref, la seule chose bien de cette "croisière" a été ce qui était indépendant du bateau: la beauté des quais de scène.

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre croisière. Attention à ne pas vous méprendre ("dîner ambitieux") le Paris en Scène offre les dîner-croisières au meilleur prix de la Seine (à partir de 39€) avec le plus large choix d'horaires, la durée optimale pour le repas et voir l'essentiel (1h15) dans un très grand confort (fauteuils club, 3 terrasses et bateau moderne, mis à l'eau en 2009). Tous nos plats sont réalisés à bord pour nos cuisiniers; c'est une cuisine simple, authentique et fraîche (rien à voir avec la notion de cantine). Si votre ambition est de faire une croisière plus longue avec un repas gastronomique notre compagnie pouvait vous proposer d'autres croisières à des prix supérieurs

Avis publié : 13 mars 2014

Ma sœur nous a offert à ma compagne et moi un diner croisière sur ce bateau. J'étais alarmé en voyant les commentaires sur ce forum, et je dois mettre un point là-dessus car j’y perçois beaucoup de mauvaise foi. Les critiques que j’ai lus résultaient en faite de la non lecture du site. Il me parait normal que le bateau soit tributaire de la crue de la Seine qui peut changer du tout au tout en un rien de temps, le nier serait une bêtise. Le personnel à bord fait tout son possible pour que la croisière nous soit agréable. Le foie-gras est fait maison, ça se voit, et je trouve que pour de la restauration rapide on en a vraiment pour notre argent, (il ne faut pas oublier que avoir l’entrée le plat et le dessert en 1h15 relève du défis pour le personnel). Le seul petit bémol pour moi serait pour certaines musiques diffusées, mais il est vrai qu’elles reflètent le Paris que doivent s’imaginer les étrangers en visite dans notre Capitale tant aimée.

J’encourage et je recommande vivement le Paris En Scène !!!!

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Nous sommes heureux que cette soirée vous ait plu et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir après une période où les crues de la fin d'hiver avaient biaisé la satisfaction habituelle de nos clients.

Avis publié : 13 mars 2014

Excellant je n'ose pas y croire. Je pensait même à un gag. Mardi soir ,super soirée prévue nous sortons sur le Paris en scène en cabine du capitaine pour la somme de 217€. Hélas ce soir, pas de bateau pour nous et pas d'appel ou de mail pour nous prévenir. Pourtant sur mon ticket de réservation mon mail et mon numéro de portable figure bien. 10 personnes se sont trouvés comme nous largués par "Paris en Scène" . Pour être sur de passer une bonne soirée laisser couler "Paris en scène" et tournez vous vers une autre compagnie.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Accueil inexistant. Placés les uns sur les autres. Pas d'intimité. Vitres degueulasses. Nourriture médiocre. Nourriture de cantine. Plats à la chaîne. A peine fini l'entrée, que le plat arrive. Photographe insistant pour photos. Champagne qui donne mal à la tête. Musique honteuse à base de Johnny et de lara Fabian. Parcours sympa mais vite fait.
Serveurs mal aimables! Pas d'au revoir.
Je ne conseille ce dîner croisière à personne!! Véritable déception!! Dîner en amoureux raté!! Vraiment tout pourri!!! Ah oui et on mange sur des minuscules tablettes.

nous regrettons que vous ayez un avis aussi négatif sur votre croisière. Le Paris en Scène vous propose de dîner à partir de 39€ pour 1:15 de croisière, dans des fauteuils club faisant face au spectacle de la Seine, pour un menu avec entrée de foie gras, le choix entre 2 plats cuisinés à bord et un assortiment de 2 desserts, tout ceci est indiqué dans toutes nos communications lors de votre réservation, il est dommage que cela constitue une surprise lors de votre venue sur le bateau. Le bateau est très moderne (2009) et particulièrement spacieux. Nous pouvons proposer d'autres dîner-croisières sur des bateaux différents de la compagnie à des prix supérieurs, mais toujours parmi les plus accessibles de la Seine.

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?