“Passez votre chemin ! Do not go There”
Avis sur Paris en Scene

Paris en Scene
Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,22 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Passez votre chemin ! Do not go There”
Avis écrit le 24 mars 2014

Dommage .! Tout avait l'air parfait avant de commencer.
Reservation en ligne, emplacement, parking,etc...

Points positifs:
- Belle vue de paris (priviligier les sorties tardives, les monuments illuminés sont magnifiques)
- Reservation et parking

Points négatifs:
- Repas servi trop rapidement, beaucoup trop rapidement. Je n'avais pas termine de macher ma derniere tranche de foie gras que mon assiette avait déjà disparu pour que je puisse reposer la fourchette ! Plat qui arrive aussi vite. Le riz trop cuit. Saumon correct.
- Champagne pas frais

Nous nous doutions bien que nous allions plus profiter de la vue que du repas mais tout de même !
C'est bien tout le problème d'un diner croisière, il faut savoir gérer une croisière et un repas. Peut-être faudrait-il faire moins de sorties (2 au lieu de 3) et priviliger le service. A voir.

Ainsi si vous souhaitiez apprecier un bon repas, préferez une brasserie. Si vous souhaitez apprécier un moment sur la seine, il doit surement y avoir des "taxi boat" ou autres qui vont faire de belles visites.

Heureusement que nous avions réserver sur Groupon avec tarif réduits car les tarifs indiqués sont scandaleux pas rapport à ceu qui y servit.

Pauvres touristes.

Je n'ai jamais testé la concurrence mais a voir si c'est mieux.

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Pardonnez nous mais nous sommes décontenancés à la vue d'un avis comme le vôtre. Vous profitez d'une promo exceptionnelle sur un bateau qui offre déjà les meilleurs tarifs de la Seine en dîner-croisière et qui décrit très clairement son offre que ce soit pour les menus ou pour la durée. Vous savez donc que vous aurez 1h15 de croisière ce qui permet de profiter de l'essentiel du panorama de Paris et d'avoir le choix unique entre 3 à 4 horaires par soir. Si vous vouliez un dîner plus long (par exemple 2h) nous pouvions vous proposer un autre bateau de la compagnie qui fait effectivement 1 à 2 croisières par soir à un coût avantageux mais néanmoins supérieur à celui du Paris en Scène.

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Surtout pour la croisière !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Un dîner dans un cadre original. Pour 49 euros par personne, tranche de foie gras, tranche de saumon grillée accompagné de riz et mini brownie et tarte au citron, accompagnés d'un quart de bouteille de champagne. C'est un peu cher, mais le cadre est magnifique.
Le service était rapide et efficace, bien que pas toujours avec le sourire.
Nous avons déploré l'insistance de la photographe qui nous a dérangé à plusieurs reprises pendant le dîner pour nous demander de prendre des poses que nous ne souhaitions pas

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Monsieur nous ne comprenons pas que vous puissiez reprocher la durée de la croisière alors que c'est avec le prix, la vue directe sur la Seine de toutes les places, et le nombre de croisières proposées, un des aspects caractéristiques de la croisière sur le Paris en Scène. Si vous souhaitiez faire une croisière plus longue, vous auriez pu choisir une autre croisière, qui vous aurait coûter au moins le double du prix. La formule du dîner sur le Paris en Scène a néanmoins été étudiée pour pouvoir sans hâte faire un dîner complet (entrée de foie gras, plat et dessert). En moyenne le dîner est terminé après 45 minutes de croisière, et une demi-heure peut-être consacrée à pleinement profiter du bateau et des ses 3 terrasses extérieures.
La Motte, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Rien d'extraordinaire c'est vrai mais on en a pour ses sous !”
Avis écrit le 15 mars 2014

En payant un dîner-croisière 45 €, on ne peut imaginer un dîner d'exception, c'est certain. Néanmoins, les propos de certains au sujet de cette croisière sont tout à fait exagérés, voire malhonnêtes. Le repas servi est plus que correct même si, bien sûr, il ne s'agit pas ici de gastronomie...
Ce qui est plus gênant, c'est l'accueil quasi inexistant, l'absence totale de commentaires tout au long de cette croisière (pour les étrangers et les non parisiens, ce n'est pas évident de repérer les monuments), l'insistance des photographes pour vous prendre en photos puis vous les vendre. Ce qui est sans aucun doute le plus regrettable, c'est que l'on a l'impression que le personnel à bord vend du service à la chaîne et ne porte aucun intérêt à ses clients.
Notons également l'absence d'indication claire pour parvenir jusqu'au lieu d'embarquement : il se fait immédiatement après les péniches habitées...

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci pour votre visite et votre avis très argumenté. Concernant les commentaires nous avions initialement un système d'audioguides sur le bateau, mais au vu de l'échec de service (moins de 3% de clients le prenait, et parmi eux très peu le gardaient plus de 5 minutes) lié au fait que les clients privilégient le caractère convivial du repas sur les commentaires (compliqué de dîner avec un casque sur la tête), nous y avons renoncé. Nous pouvons maintenant recourir à quelques annonces à des points caractéristiques de la croisière, également à un support écrit qui peut être laissé en souvenir et à une carte en 3D de la Seine à Paris, très descriptive et qu'un grand nombre de passagers consulte.Concernant les photographes, ils proposent leur service mais ont pour consigne de ne pas déranger votre croisière.
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une croisière low cost”
Avis écrit le 14 mars 2014

Déçu de ce dîner que se voulait très ambitieux.
Un personnel ayant oublié le sourire à la maison, peu de professionnalisme.
Manque de tact avec le client de la part du "patron": à peine arriver sur le bateau, on vous demande de payer l'addition, en vous annonçant le prix à voix haute voix, quel manque de subtilité quand vous venez accompagné .
Le repas: des plats de cantine, très loin de représenter le prix payer.
Bref, la seule chose bien de cette "croisière" a été ce qui était indépendant du bateau: la beauté des quais de scène.

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre croisière. Attention à ne pas vous méprendre ("dîner ambitieux") le Paris en Scène offre les dîner-croisières au meilleur prix de la Seine (à partir de 39€) avec le plus large choix d'horaires, la durée optimale pour le repas et voir l'essentiel (1h15) dans un très grand confort (fauteuils club, 3 terrasses et bateau moderne, mis à l'eau en 2009). Tous nos plats sont réalisés à bord pour nos cuisiniers; c'est une cuisine simple, authentique et fraîche (rien à voir avec la notion de cantine). Si votre ambition est de faire une croisière plus longue avec un repas gastronomique notre compagnie pouvait vous proposer d'autres croisières à des prix supérieurs
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent dans son genre”
Avis écrit le 13 mars 2014

Ma sœur nous a offert à ma compagne et moi un diner croisière sur ce bateau. J'étais alarmé en voyant les commentaires sur ce forum, et je dois mettre un point là-dessus car j’y perçois beaucoup de mauvaise foi. Les critiques que j’ai lus résultaient en faite de la non lecture du site. Il me parait normal que le bateau soit tributaire de la crue de la Seine qui peut changer du tout au tout en un rien de temps, le nier serait une bêtise. Le personnel à bord fait tout son possible pour que la croisière nous soit agréable. Le foie-gras est fait maison, ça se voit, et je trouve que pour de la restauration rapide on en a vraiment pour notre argent, (il ne faut pas oublier que avoir l’entrée le plat et le dessert en 1h15 relève du défis pour le personnel). Le seul petit bémol pour moi serait pour certaines musiques diffusées, mais il est vrai qu’elles reflètent le Paris que doivent s’imaginer les étrangers en visite dans notre Capitale tant aimée.

J’encourage et je recommande vivement le Paris En Scène !!!!

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous sommes heureux que cette soirée vous ait plu et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir après une période où les crues de la fin d'hiver avaient biaisé la satisfaction habituelle de nos clients.

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?