“excellente!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
81,41 $US*
et plus
Croisière sur la Seine à Paris avec dîner de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
Avis publié : 26 avril 2014

Pour avoir fait plusieurs croisières sur la Seine, celle-ci est notre coup de cœur, autant par la qualité de la prestation, que du rapport qualité prix, une installation sur des fauteuils clubs très confortables, et surtout face aux baies vitrées du bateau, donc face aux monuments, ce qui permet de manger en se régalant autant le ventre que les yeux. Repas raffiné, un service bien huilé tout en discrétion, une musique douce. Le bateau est vraiment très propre, avec possibilité de se rendre sur le pont quand on le désire. L'accueil agréable, vraiment un souvenir inoubliable!! Un grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme, de la part de Charentais

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Votre avis nous a fait plaisir. D'autant plus touchés par le "coup de cœur" qu'il vient d'amateurs de la Seine, qui y ont expérimenté les croisières. Paris en Scène essaye de renouveler le genre en confort, en prix, en visibilité du panorama, en choix des horaires, et en style de service. Revenez vite.

Écrire un avisAvis (1 144)
Filtrer

Avis publié : 22 avril 2014

Nous y étions en tant que journalistes. Repas très bon, une belle vue sur les monuments de Paris, notamment sur la Tour Eiffel et sur la petite statue de Liberté à côté du pont de Grenelle (tour d'hiver).
Allez faire un tour de préférence la nuit où tout est illuminé, surtout pour une soirée romantique.
Possibilité de monter dans la cabine avec le capitaine.
Excellent rapport qualité/prix.
Autant conseillé pour les touristes que pour les parisiens!

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci pour votre agréable avis et merci de mentionner l'espace de pilotage. C'est effectivement un emplacement tout à fait à part que nous appelons Ciel en Seine. Un seul couple par croisière peut le réserver, moyennant un léger supplément. Juste une table de 2 donc qui domine le bateau avec une vue à 360° sur la Seine. Possibilité d'échanger avec le Capitaine sur le parcours et la navigation si particulière sur le fleuve. L'impression d'être à Paris mais seuls au monde et très privilégiés. Nous sommes très fiers d''être le seul bateau sur la Seine à proposer cette expérience.

Avis publié : 12 avril 2014

nous avions opté pour le diner "champagne" dans le poste de pilotage, vraiment super ! en plus d'avoir une vue panoramique sur les deux rives, nous avons eu droit aux commentaires du capitaine, qui nous expliquait les différents monuments au fil de la croisière.
dîner romantique à la lueur des bougies, la photographe nous a proposé de prendre quelques photos, nous avons volontiers accepté, une des photo trône fièrement sur mon bureau avec la tour Eiffel illuminée en arrière plan.
souvenir inoubliable de cette belle soirée.

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez eu la chance de faire cette croisière sur le Paris en Scène dans le poste de pilotage, que nous appelons Ciel en Seine. La cabine de pilotage étant très grande nous avons imaginé de créer une table pour 2 avec 2 banquettes capitonnées en vis à vis à l'arrière de cellle-ci, le pilote étant lui aux commandes à l'avant. Comme la cabine domine le bateau avec une vue à 360° vous pouvez découvrir la Seine t Paris comme personne d'autre. Même pour nous qui sommes tous les soirs sur le bateau à chaque fois que nous organisons un dîner dans cet espace nous sommes saisis par la magie et l'impression d'être vraiment privilégiés qui s'en dégage. Paris en Scène est le seul bateau de la Seine à proposer cette expérience et seuls 2 passagers par croisière peuvent la réserver moyennant un léger supplément par rapport à la formule normale. Nous en sommes très fiers et vraiment ravis que ça vous ait autant plu.

Avis publié : 11 avril 2014

Nous venons de faire l expérience. Nous nous attendions à avoir des commentaires sur le panorama de près et un peu plus loin. Repas servis trop rapidement. A peine posé les couverts que nous étions desservis. Le bouquet c'est la photographe qui manque terriblement de discrétion, qui vous déplace dans le bateaux alors que nous venons d avoir notre plat chaud. Elle fait prendre des poses ridicules. Et surtout nous empêche de profiter du spectacle. Je ne le recommande pas surtout pas pour offrir ce qui était mon cas

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Madame, nous sommes désolés que vous ayez attendu des commentaires pendant votre croisière. La croisière sur Paris en Scène n'est pas une croisière promenade touristique. Il s'agit d'un dîner, et comme pour tout dîner-croisière sur la Seine les commentaires ne s'accordent pas avec un dîner croisière, qui est un moment de convivialité partagée. Par contre le Paris en Scène a la caractéristique de permettre à toutes les places du bateau la possibilité d'admirer le panorama magique de la Seine sans vis à vis, et la croisière embrasse l'essentiel des monuments qui longent la Seine. Une carte en relief est disposée sur le bateau pour détailler tous les points d'intérêt le long du parcours ainsi que des petites brochures réalisées à l'attention de nos passagers et que vous pouviez demander à bord.

Avis publié : 8 avril 2014

joli bateau propre et sièges confortables. Très bons points pour les vitres très propres. Le repas était correct sans être de la grande cuisine. Dommage qu'un photographe vienne vous perturber alors que vous mangez. Surtout que vous n'avez rien demandé. On n'a malheureusement pas fait le grand tour avec l'île de la cité. Sinon, voir Paris de la Seine est à faire. Le service est impeccable. Il manque juste un peu de finesse au repas...Ce petit plus qui peut créer un bon plat. Parfois, l'un ou l'autre commentaire pourrait être fait, ne serait-ce que pour nous dire ce que nous voyons. Allez, c'était un bon moment. Peut-être faudrait-il repenser la signalétique pour l'embarquement.

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?