“A éviter”

Paris en Scene
Réserver à l'avance
47,52 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
67,02 $US*
et plus
Croisière sur la Seine à Paris avec dîner de trois plats
47,52 $US*
Croisière et brunch sur la Seine à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
Avis publié: 27 juillet 2014

Même si nous sommes des objets à fric, un minimum de courtoisie serait bien venu...personnel désagréable et peu accueillant .....
Une fois installe la chaleur qui règne dans la salle est insupportable...
Le repas est médiocre et de plus avec un manque d hygiène, pour exemple la salade est recouverte de terre,
Les saveurs sont inexistantes sauf pour le petit four au chocolat. Si vous ne souhaitez pas vous deshydrater amenez une bouteille d eau car il vous est réservé 50 cl d eau pour 2.
A notre avis faites un peu d économie avant de réserver un prestataire plus sérieux qui vous coûtera plus cher certes mais au moins vous ne reviendrez pas déçus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paris en Scene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Une catastrophe !!!
Une prestation qui se veut de grand standing et qui n'est en fait qu'un immonde attrape touristes...
Par où commencer ? Le personnel particulièrement désagréable ? Le repas quasi immangeable ? La nécessité, en pleine canicule, de quémander un verre d'eau qui n'est jamais venu ?
Pour 49€ par personne il y a : une bouteille d'eau de 33cl pour 2, une demi bouteille de champagne, un petit morceau de foie gras par personne. Et là on se dit on risque d'avoir besoin de plus d'eau par cette chaleur mais jusqu'ici c'est plutôt sympa. La problème c'est la suite : le suprême de volaille est un vulgaire morceau de dinde dur comme du bois et tout sec avec 2 feuilles de salades et un peu de riz. Sinon il y avait ça mais avec un bout de saumon trop sec. Assoiffés, nous avons été obligés de prendre une bouteille d'eau sur une table vide à côté avec l'accord grinçant d'un serveur. Je passe sur le dessert écoeurant, pourtant très gourmande je n'ai pu aller au delà de la bouchée. Le summum c'est bien sûr les serveurs plus désagréables les uns que les autres. Alors bien sûr il y a la vue... mais bon la vue, à ce prix là les bateaux mouche avec un sandwich c'est moins cher, c'est meilleur et le panorama est le même...

Avis publié: 25 juillet 2014

Nous avions gradé un super souvenir de notre venue le mois dernier. Nous y sommes donc retournés. Nous avons trouvé que la cuisine avait encore progressé. Volaille très bien cuite, le risotto de safran est bien parfumé et offre de jolies couleurs dans l’assiette. Ca se savoure très facilement en profitant du spectacle de la Seine qui défile sous nos yeux. Nous n’avons aucunement souffert de la chaleur comme le lisons dans les avis récents. Il se peut qu’ils aient eu une panne à un moment avec les canicules que nous avons connus. En tout cas accueil toujours aussi sympa et prévenant. Petit plus : nous ont reconnu. A très vite à nouveau.

Capitaine75, Propriétaire de Paris en Scene, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

merci de votre nouvelle visite, nous nous souvenons effectivement bien de vous. Nous sommes heureux que la cuisine du nouveau chef vous ait plu. A bientôt à nouveau à bord.

Avis publié: 25 juillet 2014

ça peut être romantique ... par contre il ne faut pas traîner pour manger etc... Le tour est assez vite fait. Le vue est bien belle !

Avis publié: 25 juillet 2014

J 'ai offert un deal Groupon diner croisière sur la seine ( soit disant élu meilleur rapport qualité/prix ) d'une valeur de 157€ pour deux à bord du bateau Paris en scène à ma fille pour son anniversaire
La même prestation était affiché pour 98€ pour deux sur le site de Paris en scène?
Le prix indiqué dans le deal Groupon est donc faux
Le repas et le service étaient d'une médiocrité sans nom.

Pas de climatisation
Heureusement que Paris est magnifique ....
Je suis bien déçu pour ma fille et très en colère vis à vis deux prestataires (groupon et Paris en scène).J'ai vraiment l'impression d'avoir été trompé.

Monsieur vous avez bénéficié d'un excellent deal pour votre fille et vos craintes sont infondées. Lors de votre achat, le site sur lequel vous avez payé votre croisière vous donnait toutes les informations sur la qualité de la prestation. Paris en Scène propose effectivement des croisières à 39€ mails s'agit de dîner avec de l'eau comme seule boisson. En l'occurrence vous avez acheté un dîner-croisière, accompagné en plus de champagne, et d'un champagne qui plus est de marque prestigieuse. Cette formule est bien décrite sur le site de Paris en Scène (http://www.paris-en-scene.com/diner-croisiere-prestige/). A bord du même bateau (comme ça pet être le cas à bord d'un paquebot, d'un avion ou d'un train) vous avez une gamme de prestations différentes. Vous aviez choisi pour votre fille la prestation plutôt haut de gamme et vous la comparez malencontreusement à la prestation d'entrée de gamme.

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?