“DECEVANT” 2 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,79 $US*
et plus
Croisière et dîner de style bistro sur la Seine à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Paris en Scène est le seul bateau où toutes les places ont une vue directe sur la Seine. Le bateau propose 3 à 4 dîner-croisières par soir tous les soirs de la semaine et 1 à 2 brunchs le dimanche dans la journée.
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“DECEVANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai manqué malheureusement de vigilance avant d'acheter cette prestation sur groupon si j'avais regarder les avis déjà mentionnés ici je n'aurais en aucune manière pris cela !!! Le bâteau est assez sympa par contre clim toujours en panne donc une chaleur je ne vous en parle pas le repas vraiment infecte ce n'est pas de la gastronomie française !!!! On a payé 69 euros pour avoir droit à une demie bouteille de champagne chaude qu'on a du faire changer par le serveur non sans mal d'ailleurs tous les passagers ont fait de même !! + 2 demies bouteilles de badoit chaudes aussi ! La visite que dire et bien rien à part qu'on a vu que les quais de la seine seul monument visible la tour eiffel alors je confirme qu'il faut éviter ce prestataire et mettre le prix ailleurs pour avoir droit à une qualité digne de ce qui est annoncé !! C'est vraiment de la publicité mensongère!! Heureusement que nous avons rencontré des personnes super sympas à bord et qu'on a pu rigoler pour oublier cette mauvaise prestation d'ailleurs on a pas le droit de s'amuser à bord sans qu'un monsieur ne vienne nous interpeller pffff faudrait qu'ils apprennent ce que veut dire le mot "amusement" visiblement ils ne le connaissent pas !!! Croisière faite le 31.07.2014 à 21h45

• Finnois d'abord
Bordeaux, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“5e visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous en sommes à notre 5e visite grâce au deal Groupon, le deal est formidable et le Champagne est excellent. Le Champagne c’est effectivement cher n’en déplaise aux clients au comportement odieux. Ils vont sur un bateau dîner pour 2 fois moins cher que sur n’importe quel autre sur la Seine et se plaignent de ne pas avoir lu ce qu’ils achetaient.

Nous nous reviendrons encore. Bravo Paris en Scène et à Adrian et à toute l’équipe tellement sympa !!

Visité en août 2014
Issoire, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Piège à touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voici une explication récoltée sur place : bon Groupon de 157 euros pour 2, prix réel sur place : 69 euros. Explication : le Champagne est de qualité supérieur !!! Chère la demi-bouteille!!! Il serait temps que Groupon veille à ses deals. Repas niveau cantine scolaire. Piège à touriste, insupportable.

Six-Fours-les-Plages, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Même si nous sommes des objets à fric, un minimum de courtoisie serait bien venu...personnel désagréable et peu accueillant .....
Une fois installe la chaleur qui règne dans la salle est insupportable...
Le repas est médiocre et de plus avec un manque d hygiène, pour exemple la salade est recouverte de terre,
Les saveurs sont inexistantes sauf pour le petit four au chocolat. Si vous ne souhaitez pas vous deshydrater amenez une bouteille d eau car il vous est réservé 50 cl d eau pour 2.
A notre avis faites un peu d économie avant de réserver un prestataire plus sérieux qui vous coûtera plus cher certes mais au moins vous ne reviendrez pas déçus.

Montreuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une catastrophe !!!
Une prestation qui se veut de grand standing et qui n'est en fait qu'un immonde attrape touristes...
Par où commencer ? Le personnel particulièrement désagréable ? Le repas quasi immangeable ? La nécessité, en pleine canicule, de quémander un verre d'eau qui n'est jamais venu ?
Pour 49€ par personne il y a : une bouteille d'eau de 33cl pour 2, une demi bouteille de champagne, un petit morceau de foie gras par personne. Et là on se dit on risque d'avoir besoin de plus d'eau par cette chaleur mais jusqu'ici c'est plutôt sympa. La problème c'est la suite : le suprême de volaille est un vulgaire morceau de dinde dur comme du bois et tout sec avec 2 feuilles de salades et un peu de riz. Sinon il y avait ça mais avec un bout de saumon trop sec. Assoiffés, nous avons été obligés de prendre une bouteille d'eau sur une table vide à côté avec l'accord grinçant d'un serveur. Je passe sur le dessert écoeurant, pourtant très gourmande je n'ai pu aller au delà de la bouchée. Le summum c'est bien sûr les serveurs plus désagréables les uns que les autres. Alors bien sûr il y a la vue... mais bon la vue, à ce prix là les bateaux mouche avec un sandwich c'est moins cher, c'est meilleur et le panorama est le même...

Les voyageurs ayant consulté Paris en Scene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris en Scene ?