“Bon hôtel”

N° 189 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lausanne
“Bon hôtel”
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé quelques jours à Paris en famille et avons choisi cet hôtel proche des Champs-Elysées.
Points positifs : situation de l'hôtel dans une rue calme avec galeries d'arts. Notre suite était propre et spacieuse.
Points négatifs : réception de l'hôtel peu chaleureuse et pas digne d'un 4 étoiles. WC dans la salle de bains vraiment étroit, mal situé et à déconseiller pour les personnes souffrant d'un embonpoint.
Bilan : Relativement bon dans l'ensemble, mais un peu juste pour un 4 étoiles. WIFI gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Elysees_Mermoz, Responsable relations clients de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2016
Cher Oban62,

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et d'avoir souligner la proximité avec les Champs-Elysées. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz : « Une excellente adresse ».

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 décembre 2011

Un excellent "boutique hotel" tout pres des Champs, entre le Rond Point et la rue du Fbg St Honore, a proximite immediate de nombreux restaurants allant du resto de quartier sympa au trois etoiles Michelin - et meme dans cette categorie le choix ne manque pas! En outre la rue est calme et securisante du fairt de la surveillance policiere permanente - proximite de l'Ambssade d'Israel oblige..

Excellente chambre avec petit hall de nuit et WC separe de la salle de bains, multiples eclairages d'ambiance et deco sympa, minibar et coffre fort, le tout dans des tons chauds, tres design, tres propre et moderne... Produits de toilette de l'Occitane, brosse a dents et dentifrice fournis, pantoufles... Bravo. Seul bemol, la salle du petit dejeuner en sous-sol est un rien triste, et le service inexistant. Et aussi... L'hotel avait egare mon email de reservation dans un fichier "spam" - par bonheur il n'etait pas complet ce jour la... je conseille donc de telephoner pour verifier que la resevation a bien ete enregistree! Pour le reste l'accueil a la reception est charmant. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 19 décembre 2011

Positif :
• Localisation centrale près des Champs Elysées
Négatif :
• "Amenities" de la salle de bain pour 1 personne seulement en chambre double (supérieure !!)
• Chambre pas prête: arrivés vers 12:00 - on nous dit que la chambre sera prête à 14:00. De retour à l'hôtel à 15:00 la chambre n'était toujours pas prête
• Petit déjeuner frugal: pas de fromage frais – uniquement petits fromages emballés dans du plastic

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 19 juillet 2011

A recommander par sa proximité aux champs élysées et son calme

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher Jafgen_ve,

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et d'avoir souligner la calme de l'hôtel. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « VIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz : « Une excellente adresse ».
Sprimont
Avis écrit le 13 février 2011

Hotel 3 étoiles de standing à Paris. Vraiment un niveau au dessus des autres 3 étoiles visités précédemment.
Suite Junior un peu "kitch" mais très agréable, spacieuse et calme.
Personnel serviable et organisé.
Seul point faibe, le personnel au petit déjeuner en "robe de chambre" et savates...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Elysees_Mermoz, Directeur général de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif!

Juste une précision, qui pourrait aussi intéresser d'autres voyageurs : notre hôtel est passé en 4 étoiles en juin 2010 selon les très restrictives nouvelles normes françaises.

J'ai bien noté votre remarque très utile pour moi concernant la tenue de la personne au service des petits déjeuners. J'en ai été tout d'abord surpris, car notre personnel de petit déjeuner porte habituellement une tenue différente des femmes de chambre. Après vérification, il s'est avéré que la personne de service ce jour là était une remplaçante qui normalement travaille dans les chambres, ce qui explique sa tenue.

Votre remarque m'a fait donc penser à acheter des tenues supplémentaires pour les jours où nous devons faire appel à une extra.

Bien cordialement.
Bruxelles
Avis écrit le 11 août 2010

Si vous cherchez un hôtel à taille humaine, situé à 2 pas des champs élysées, au calme absolu compte tenu d'une ambassade située à quelques mètres... et où l'accueil tant à la réception qu'au petit-dej est d'une gentillesse parfaite, sans oublier une déco... design du meilleur goût... vous allez adorer cet endroit !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Olivier B, Responsable relations clients de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2016
Cher Du temps pour soi,
Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et tout particulièrement le personnel de la réception. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz : « Une excellente adresse ».
Bien cordialement,