“Agreable”

Elysees Mermoz Hotel
N° 117 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

L'hôtel pourrait être agréable si au moins on pouvait décharger sa valise sur l'emplacement prévu , mais la police française arrogante et agressive empêche tout arrêt même de quelques secondes.
Propreté parfaite de l'hôtel
Bon petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2012
Elysees_Mermoz, Responsable relations clients de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2016

Cher Danielb01,

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et tout particulièrement les femmes de chambre pour avoir souligner la propreté de l'hôtel.
Si vous arrivez en voiture, nous vous invitons à nous contacter quelques minutes avant votre arrivée pour que l'on prévienne le gendarme de l'ambassade.

Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent hôtel bien situé à 2 pas des Champs et de l'ambassade d’Israël. Donc sous bonne garde de la république. Rénové il y a 2 ans. Belles chambres, personnel accueillant. Décoration des chambres très colorée. Wifi, Ipod dock, TV, radio, rien ne manque. Restaurants et cafés tout proches. Station de Taxis à 3 minutes à pieds. Pas grand chose à dire quand tout va bien :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et d'avoir souligner l'accueil chaleureux du personnel. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz.

Avis publié : 26 avril 2012

L’Hôtel Elysées Mermoz est un hôtel idéal pour un séjour à paris ! Le personnel y est accueillant et les chambres confortables en plus d’être très bien équipées (wifi, station iPod, écran plat). L’hôtel est situé dans une rue très calme de Paris où se trouvent de nombreux bars et restaurants, à quelques pas seulement des Champs Elysées et du métro. A pied, on peut facilement accéder à d’autres monuments parisiens : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Louvre, l’Opéra… J’ai particulièrement apprécié le style arty de l’hôtel, qui expose de temps en temps des artistes émergents!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Elysees_Mermoz, Gérant de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Merci pour vos compliments sur notre hôtel et sur notre personnel!

J'ai aussi bien noté que vous appréciez notre engagement envers les artistes contemporains émergeants. Nous organisons en effet à l'hôtel 5 à 6 expositions originales par an et ceci depuis 2 ans 1/2. Nous avons même crée un label qui vise à rassembler d'autres hôtels autour de la même démarche mécénale. Je vous invite à consulter notre blog afin d'en savoir plus et de vous tenir informé des prochaines expositions. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des invitations pour nos prochains vernissages. Dans ce cas merci de bien vouloir m'envoyer un email à l'hôtel avec vos coordonnées.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour séjourner à l'hôtel ou visiter une de nos expositions, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Olivier Breuil
Directeur

Avis publié : 23 avril 2012

Hotel tres sympa, bien situe, personnel avenant, prix en rapport avec la localisation.bien sur un peu eleve, mais nous y etions pour paques. Nous y retournerons, des que nous voyagerons a Paris ...de la Rue Mermoz, vous pouvez aller a pied aux Champs elysees, et dans la rue St Honnore, vers l'Elysee. Vous pouvez aussi vous rendre au musee du Louvres ou a la tour effel sans aucun problemes, seulement en vous promenant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et d'avoir souligner la proximité avec les grands musées parisiens. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz..

Avis publié : 26 mars 2012

La réglementation déterminant les étoiles induit ici un peu en erreur, il y a quelques années l'hôtel aurait bénéficié de trois étoiles.
Je m'explique, la situation, la qualité de la rénovation et l'agencement des chambres sont très réussis.
La propreté est excellente. Mais la où le bât blesse c'est le service. Les clients venant hors de France sont déroutés par l'absence de personnel et de services (pas de bagagiste, accueil assuré par une seule personne même pendant les périodes de check out, retard dans la préparation de la chambre...), mon impression paraît devoir être confirmée par les messages précédents. La notion de "boutique hotel" ne me semble pas vraiement correspondre à la réalité mais dans l'ensemble cela reste un bon hôtel dans une ville où la demande excède largement l'offre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Cher PierreVanBrussels,

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et d'avoir souligner la propreté et le service de l'hôtel. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz : « Une excellente adresse ».

Avis publié : 18 février 2012

Nous avons passé quelques jours à Paris en famille et avons choisi cet hôtel proche des Champs-Elysées.
Points positifs : situation de l'hôtel dans une rue calme avec galeries d'arts. Notre suite était propre et spacieuse.
Points négatifs : réception de l'hôtel peu chaleureuse et pas digne d'un 4 étoiles. WC dans la salle de bains vraiment étroit, mal situé et à déconseiller pour les personnes souffrant d'un embonpoint.
Bilan : Relativement bon dans l'ensemble, mais un peu juste pour un 4 étoiles. WIFI gratuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher Oban62,

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et d'avoir souligner la proximité avec les Champs-Elysées. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz : « Une excellente adresse ».

Avis publié : 21 décembre 2011

Un excellent "boutique hotel" tout pres des Champs, entre le Rond Point et la rue du Fbg St Honore, a proximite immediate de nombreux restaurants allant du resto de quartier sympa au trois etoiles Michelin - et meme dans cette categorie le choix ne manque pas! En outre la rue est calme et securisante du fairt de la surveillance policiere permanente - proximite de l'Ambssade d'Israel oblige..

Excellente chambre avec petit hall de nuit et WC separe de la salle de bains, multiples eclairages d'ambiance et deco sympa, minibar et coffre fort, le tout dans des tons chauds, tres design, tres propre et moderne... Produits de toilette de l'Occitane, brosse a dents et dentifrice fournis, pantoufles... Bravo. Seul bemol, la salle du petit dejeuner en sous-sol est un rien triste, et le service inexistant. Et aussi... L'hotel avait egare mon email de reservation dans un fichier "spam" - par bonheur il n'etait pas complet ce jour la... je conseille donc de telephoner pour verifier que la resevation a bien ete enregistree! Pour le reste l'accueil a la reception est charmant. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires