“Très correct” 4 sur 5 bulles

Elysees Mermoz Hotel
N° 234 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé et dans une rue calme.
Le personnel est charmant, notamment la jeune fille en journée.
Les chambres sont relativement Spacieuses pour Paris, et très propre, quelques tableaux au mur seraient plus agréables.
Le petit déjeuner est correcte , il manque peut-être quelques fruits frais .
Très bonne impression. Dans l'ensemble.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Elysees_Mermoz, Responsable relations clients de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2016
Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et tout particulièrement le personnel de la réception et les femmes de chambre. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

C est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel avec nos deux enfantes.
En premier lieux nous l avons choisi pour son emplacement, et ensuite nous avons été séduit par le lieu.
La suite est spacieuse avec tout le confort pour y séjourner avec des enfants.
Bien que en sous sol, le petit déjeuner est relativement correcte.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et votre fidélité. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

L'hôtel pourrait être agréable si au moins on pouvait décharger sa valise sur l'emplacement prévu , mais la police française arrogante et agressive empêche tout arrêt même de quelques secondes.
Propreté parfaite de l'hôtel
Bon petit déjeuner

• Séjour du octobre 2012
Cher Danielb01,

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et tout particulièrement les femmes de chambre pour avoir souligner la propreté de l'hôtel.
Si vous arrivez en voiture, nous vous invitons à nous contacter quelques minutes avant votre arrivée pour que l'on prévienne le gendarme de l'ambassade.
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent hôtel bien situé à 2 pas des Champs et de l'ambassade d’Israël. Donc sous bonne garde de la république. Rénové il y a 2 ans. Belles chambres, personnel accueillant. Décoration des chambres très colorée. Wifi, Ipod dock, TV, radio, rien ne manque. Restaurants et cafés tout proches. Station de Taxis à 3 minutes à pieds. Pas grand chose à dire quand tout va bien :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et d'avoir souligner l'accueil chaleureux du personnel. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

L’Hôtel Elysées Mermoz est un hôtel idéal pour un séjour à paris ! Le personnel y est accueillant et les chambres confortables en plus d’être très bien équipées (wifi, station iPod, écran plat). L’hôtel est situé dans une rue très calme de Paris où se trouvent de nombreux bars et restaurants, à quelques pas seulement des Champs Elysées et du métro. A pied, on peut facilement accéder à d’autres monuments parisiens : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Louvre, l’Opéra… J’ai particulièrement apprécié le style arty de l’hôtel, qui expose de temps en temps des artistes émergents!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Elysees_Mermoz, Gérant de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci pour vos compliments sur notre hôtel et sur notre personnel!

J'ai aussi bien noté que vous appréciez notre engagement envers les artistes contemporains émergeants. Nous organisons en effet à l'hôtel 5 à 6 expositions originales par an et ceci depuis 2 ans 1/2. Nous avons même crée un label qui vise à rassembler d'autres hôtels autour de la même démarche mécénale. Je vous invite à consulter notre blog afin d'en savoir plus et de vous tenir informé des prochaines expositions. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des invitations pour nos prochains vernissages. Dans ce cas merci de bien vouloir m'envoyer un email à l'hôtel avec vos coordonnées.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour séjourner à l'hôtel ou visiter une de nos expositions, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Olivier Breuil
Directeur
Varsovie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel tres sympa, bien situe, personnel avenant, prix en rapport avec la localisation.bien sur un peu eleve, mais nous y etions pour paques. Nous y retournerons, des que nous voyagerons a Paris ...de la Rue Mermoz, vous pouvez aller a pied aux Champs elysees, et dans la rue St Honnore, vers l'Elysee. Vous pouvez aussi vous rendre au musee du Louvres ou a la tour effel sans aucun problemes, seulement en vous promenant

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et d'avoir souligner la proximité avec les grands musées parisiens. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz..
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

La réglementation déterminant les étoiles induit ici un peu en erreur, il y a quelques années l'hôtel aurait bénéficié de trois étoiles.
Je m'explique, la situation, la qualité de la rénovation et l'agencement des chambres sont très réussis.
La propreté est excellente. Mais la où le bât blesse c'est le service. Les clients venant hors de France sont déroutés par l'absence de personnel et de services (pas de bagagiste, accueil assuré par une seule personne même pendant les périodes de check out, retard dans la préparation de la chambre...), mon impression paraît devoir être confirmée par les messages précédents. La notion de "boutique hotel" ne me semble pas vraiement correspondre à la réalité mais dans l'ensemble cela reste un bon hôtel dans une ville où la demande excède largement l'offre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher PierreVanBrussels,

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et d'avoir souligner la propreté et le service de l'hôtel. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz : « Une excellente adresse ».