“Bon hôtel idéalement situé”

Elysees Mermoz Hotel
N° 118 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 mai 2013

Hôtel fort bien situé dans une rue très calme à 150m du Rond Point des Champs Elysées.
Personnel très accueillant (rare à Paris !).
Chambre supérieure élégamment décorée et assez spacieuse pour un hôtel parisien avec, en prime, un charmant petit balcon.
Propreté irréprochable.
Buffet petit-déjeuner correct, sans plus.
Pour les maniaques de la sécurité : c'est deux maisons au-dessus de l'ambassade d'Israël et l'on a donc droit à un gendarme de faction dans la rue 24h/24 .... rassurant ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Elysees_Mermoz, Responsable relations clients de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2016

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et tout particulièrement le personnel de la réception et les femmes de chambre. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « VIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel.
Concernant votre remarque sur la sécurité, il est vrai que l'hôtel est bien protégé.

Avis publié : 3 mai 2013

Joli petit hôtel, moderne, idéalement situé dans une rue très calme, à deux pas des Champs Elysées et du Métro Franklin D. Roosvelt / St Philippe du Roule. Plusieurs magasins, cafés, restaurants et galeries d'art à proximité.
Chambre de Luxe propre, calme, moderne, confortable et colorée. Salle de bain avec baignoire, propre et renovée, produits de toilette “L’ Occitane” superbes. WC separés.
Petit déjeuner correct, servi au sous sol.
Personnel sympathique et accueillant, notamment Patricia : toujours souriante et efficace.
Très bonne impression générale. Nous y retournerons. A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Olivier B, Responsable relations clients de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2016

Chère Cleo T,
Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et tout particulièrement le personnel de la réception. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz : « Une excellente adresse ».
Bien cordialement,

Avis publié : 18 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé et dans une rue calme.
Le personnel est charmant, notamment la jeune fille en journée.
Les chambres sont relativement Spacieuses pour Paris, et très propre, quelques tableaux au mur seraient plus agréables.
Le petit déjeuner est correcte , il manque peut-être quelques fruits frais .
Très bonne impression. Dans l'ensemble.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et tout particulièrement le personnel de la réception et les femmes de chambre. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz.

Avis publié : 30 novembre 2012

C est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel avec nos deux enfantes.
En premier lieux nous l avons choisi pour son emplacement, et ensuite nous avons été séduit par le lieu.
La suite est spacieuse avec tout le confort pour y séjourner avec des enfants.
Bien que en sous sol, le petit déjeuner est relativement correcte.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et votre fidélité. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz.

Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

L'hôtel pourrait être agréable si au moins on pouvait décharger sa valise sur l'emplacement prévu , mais la police française arrogante et agressive empêche tout arrêt même de quelques secondes.
Propreté parfaite de l'hôtel
Bon petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2012

Cher Danielb01,

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et tout particulièrement les femmes de chambre pour avoir souligner la propreté de l'hôtel.
Si vous arrivez en voiture, nous vous invitons à nous contacter quelques minutes avant votre arrivée pour que l'on prévienne le gendarme de l'ambassade.

Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent hôtel bien situé à 2 pas des Champs et de l'ambassade d’Israël. Donc sous bonne garde de la république. Rénové il y a 2 ans. Belles chambres, personnel accueillant. Décoration des chambres très colorée. Wifi, Ipod dock, TV, radio, rien ne manque. Restaurants et cafés tout proches. Station de Taxis à 3 minutes à pieds. Pas grand chose à dire quand tout va bien :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Toute l’équipe de l’Hôtel Elysées Mermoz vous remercie pour vos compliments et d'avoir souligner l'accueil chaleureux du personnel. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de faire votre réservation sur notre site internet, en inscrivant le Code Promo « TRIPVIP » situé dans la fenêtre de réservation. Vous bénéficierez du tarif le plus bas du marché et de la création gratuite de votre carte de fidélité. Cette carte vous permet d’avoir une nuit offerte dans une chambre de luxe, après 10 nuits passées dans notre hôtel. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Elysées Mermoz.

Avis publié : 26 avril 2012

L’Hôtel Elysées Mermoz est un hôtel idéal pour un séjour à paris ! Le personnel y est accueillant et les chambres confortables en plus d’être très bien équipées (wifi, station iPod, écran plat). L’hôtel est situé dans une rue très calme de Paris où se trouvent de nombreux bars et restaurants, à quelques pas seulement des Champs Elysées et du métro. A pied, on peut facilement accéder à d’autres monuments parisiens : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Louvre, l’Opéra… J’ai particulièrement apprécié le style arty de l’hôtel, qui expose de temps en temps des artistes émergents!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Elysees_Mermoz, Gérant de Elysees Mermoz Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Merci pour vos compliments sur notre hôtel et sur notre personnel!

J'ai aussi bien noté que vous appréciez notre engagement envers les artistes contemporains émergeants. Nous organisons en effet à l'hôtel 5 à 6 expositions originales par an et ceci depuis 2 ans 1/2. Nous avons même crée un label qui vise à rassembler d'autres hôtels autour de la même démarche mécénale. Je vous invite à consulter notre blog afin d'en savoir plus et de vous tenir informé des prochaines expositions. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des invitations pour nos prochains vernissages. Dans ce cas merci de bien vouloir m'envoyer un email à l'hôtel avec vos coordonnées.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour séjourner à l'hôtel ou visiter une de nos expositions, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Olivier Breuil
Directeur