“Charme rompu” 3 5 étoiles

Hotel St Merry
N° 1 360 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Charme rompu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Ayant réservé la suite,nous avons regretté le manque d'égard pour le lieu en lui-même ( splendide par ailleurs) : le service laissait lamentablement à désirer; aucune rigueur dans le ménage, les installations. (bar avec les restes des précédents clients, pas prévenus qu'il fallait réserver le petit-déj la veille= trop tard à 9 h le matin même !, savon entamé, eau stagnante dans la baignoire, 2 ampoules HS, lampe cassée, traces de brûlures sur le couvre-lit, lunette des toilettes desserrée, pas de chauffage dans la S de Bains à notre arrivée, fouilli entassé dans les placards...). Cela a vraiment gâché la joie que nous nous faisions de cette soirée .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

London
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis très indulgent en matière d’hôtels quand ils font ce qu’ils peuvent, mais malgré sa décoration originale de style médiéval, ce n’est pas un hôtel auquel je retournerais.

Notre chambre était si petite que nous avons éclaté de rire en ouvrant la porte. En étendant les bras, je pouvais toucher les deux murs de la salle de bains côté douche, et avais à peine la place de lever le bras de l’autre côté. C’était impossible de se sécher dans la salle de bains, or je ne suis pas grand.

Quant à la chambre, elle était si étriquée qu’on n’avait pas la place de mettre les deux chaises sous la table.

Comme quelqu’un a déjà dit dans un commentaire, on entend tous les bruit de la rue et des autres clients. Cet hôtel a été beaucoup trop subdivisé en petites chambres, et les cloisons n’isolent quasiment pas du bruit. S’il y avait moins de chambres, et qu’elles étaient plus grandes, cet hôtel serait plus agréable, étant donné qu’il est dans le Marais et que c’est un immeuble ancien. Même si leurs chambres étaient trois fois plus chères, ils auraient des clients.

Mais tel qu’il est à l’heure actuelle, c’est un hôtel rikiki et plutôt miteux.

La décoration de la cage d’escaliers était nulle et les espaces communs sentaient le moisi. Désolé, mais ce n’est pas un hôtel agréable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé au St Merry pour un week-end avec mon ami. L’emplacement est parfait – tout sous la main et aussi très facile d’accès de la gare du Nord (Eurostar).

Bien que les chambres ne soient pas des plus grandes, à mon avis, c’est tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour à deux à Paris.

Le personnel était aimable, je savais ce que je voulais voir à Paris, donc je ne comptais pas sur eux pour les infos, mais quand j’ai eu affaire à eux, ils étaient très serviables.

Sa décoration intérieure et son emplacement font de cet hôtel une bonne option si on cherche un hôtel de caractère à Paris.