Contrôle des avis
Avis publié : 11 septembre 2016

Jolie chambre avec meubles qui font penser qu'on est dans une eglise, lit comfortable, j'ai demande une chambre tranquile et je l'ai eu. Mais: pourquoi on pose encore des moquettes dans les hotels? bien que jolie avec ses etoiles, elle n'etait pas propre.....

Astuce pour la chambre : demandez une chambre tranquile car en bas il y a des bars et des restaurants
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2015

Séjour offert par nos enfants : spectacle puis nuit à l'hotel Saint Merry le 18:03:2015.
Chambre microscopique, avec un lit occupant toute la place.Rien pour ranger quelques affaires. Salle de bains minuscule avec WC presque sous le lavabo !Pas de salle de petit déjeuner.Lors du départ on nous signale que la chambre est en règle louée pour une seule personne. Anormal!

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2015 par mobile

Les points positifs: le cadre original: vieilles pierres et meubles anciens; la situation centrale dans Paris et proche de plusieurs stations de métro. MAIS: le quartier est en travaux et les marteaux piqueurs dès 7h30, c'est pas génial; de plus l'insonorisation entre les chambres est inexistante. On peut entendre son voisin bailler! Sans compter ceux aux activités plus... exaltantes... Bref une nuit ça passe mais j'ai trouvé mon séjour de 7 nuits plutôt fatiguant .

Séjour en : mars 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2014

bof bof que dire, aucun renseignement correct lors de la réservation, on m'avait annoncé un 2ème étage j'ai eu un 5ème avec ma maman fatiguée et mon bébé. 3 petits déjeuner pris pas une fois il était complet. Beaucoup d'ampoules défectueuses, le ménage de la salle de bain douteux, la douche et le lavabo n'ont pas été fait pendant les 3 jours. Le cadre est original mais la qualité de service laisse à désirer, expérience à ne pas renouveler...

Astuce pour la chambre : je déconseille fortement pour une famille
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2014 par mobile

Hôtel bien situé au cœur du Marais, et très original quant à son architecture. En effet les arcs boutants de l'église traversent votre chambre , le mobilier va avec, et le réceptionniste est agréable. Dommage qu'il soit resté fermé aussi longtemps... Comme quoi cela valait le coup d'attendre !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis