“Bon hôtel, bon emplacement ...”

Hotel Pavillon Bastille
N° 323 sur 1 800 Hôtels à Paris
Romans-sur-Isère, France
“Bon hôtel, bon emplacement ...”
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné pendant 2 nuits dans cet hotel comfortable et bien placé.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
L'isolation phonique porte et fenêtres pourraient être améliorées/renforcées.
Comme beaucoup d'hôtel parisien le petit déjeuner est cher (>10€). Vous trouverez facilement dans Paris des cafés brasseries avec petit déjeuner correct et moins cher.
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel parisien sympa avec personnel agréable. N'hésitez pas à utiliser la bagagerie.!
Négociez les prix, une nuit ne devrait pas dépasser 95/110€ pour ce type d'établissement,

• Séjour du janvier 2013
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Monsieur,
Votre sentiment nous permet de mesurer et d'améliorer notre prestation. je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis qui sera transmis à notre équipe. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Lausanne, Suisse
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 777 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 50 mètres de la station de la ligne 1 du métro et de plusieurs lignes de bus en direction de St-Lazare, St-germain des Prés et Montparnasse. Accueil très sympathique et mise à disposition de la chambre dès 12h30. Réservation sur le site internet de l'hôtel pour 3 nuits avec un prix moyen de 120 euros, petit-déjeuner compris. Reçu la chambre supérieure 37 qui donne sur la petite rue derrière en lieu et place d'une chambre standard. Bonne dimension de chambre, très propre, bonne literie. Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Bonne isolation des fenêtres. Point négatif, le chauffage est fourni par un appareil qui fait office de climatiseur et chauffage. Donc, ceci chauffe très bien et fait pas mal de bruit mais reste acceptable. Le petit-déjeuner est correct sans plus. Une adresse tout à fait recommandable. Séjour du 14 au 17 janvier 2013.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Comme vous le savez ce sont les critiques de nos visiteurs qui nous permettent de toujours
veiller à la satisfaction de nos clients.
Vous appréciations seront transmises à toute notre équipe.
A bientôt.
S. Glade.
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel bien situé, à deux pas de la place Bastille et du métro et proche de la gare de Lyon.
Nous avons apprécié l'accueil qui fut vraiment très pro et agréable. La receptionniste fait tout pour vous être utile et on sent qu'elle le fait avec plaisir.
Nous avions une chambre famille avec 2 chambres communiquantes, idéal avec des enfants.
Les chambres sont spacieuses pour Paris et assez bien isolées du bruit.
A conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Pavillon Bastille vous remercie pour votre avis et se réjouit de votre satisfaction. Nous espèrons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris
en famille.
Saint-Vallier, Bourgogne, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Hôtel très bien placé, proche de la Gare de Lyon, à 2 mn de l'Opéra Bastille et de la station métro Bastille. 15 Mn à pied de Notre Dame, 15 mn en métro des Grands magasins. Calme, de taille correct pour un hôtel parisien la chambre était propre avec une bonne literie et bien isolé.. Petit déjeuner copieux en salle ou en chambre. Personnel disponible et agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel très bien placé, à 2 min de l'opéra et à 2 min de la station métro "Bastille".
15 min à pied jusqu'à la rue RIVOLI connue pour le shopping.
Petit déjeuner correct sans plus, personnel sympathique.
Chambres propres et éclairées. Quartier très vivant!!!
je vous conseille d'aller manger ou boire un bon jus au paradis du fruit, à côté de la station métro. bon et pas cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
MULHOUSE
Avis écrit le 11 mars 2012

Reste une nuit. Très calme et à 5 mn a pied de Bastille . Parking Bastille juste à côté. la chambre était Propre, bonne literie et bien isolé. Taille de la chambre correcte pour paris Le petit dej reste correct avec croissant, jus, yaourt. Pas de plat chaud.
Personnel agréable.
À recommander
Just one négative comments for forme ignées, as Usual, english speaking would be à plus for this hôtel

• Séjour du février 2012
france
Avis écrit le 23 novembre 2011

Les chambres sont assez grandes (pour un hôtel parisien) avec une bonne literie, le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix. La situation de l'hôtel est très pratique à 100 m de la station bastille et bien desservie aussi par les bus (le 91 est direct de Montparnasse).
Un excellent choix parisien

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux