“Une très bonne adresse : à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon Bastille

Hotel Pavillon Bastille
N° 436 sur 1 810 Hôtels à Paris
Besançon, France
“Une très bonne adresse : à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de la place Bastille et de son animation, du Métro Bastille et à 7-8 minutes à pied de la gare de Lyon.
Excellent accueil, les réceptionnistes sont vraiment à l’écoute.
Chambres communicantes de taille correcte et literie très confortable.
Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jpshotel, Responsable commercial de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour

Merci beaucoup pour ce commentaire positif, votre avis est très important!

Il est vrai que nous sommes dans un quartier sympathique, à 2 minutes du métro bastille, derrière l'opéra et très proche de la garde de Lyon.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,

A très bientôt

La direction

Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Son énorme avantage est d'être situé à deux pas de l'opéra bastille, il pourrait donc se contenter de ça. Mais en plus, l'accueil est charmant, les réservations faciles et le petit déjeuner en rapport avec les tarifs de l'établissement. On y dort bien dans des chambres agréables. On paie le prix de la situation mais c'est ainsi partout au monde. On y reviendra sans problème

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurence C, Responsable réception de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous faisons notre maximum pour aider nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous accueillerons avec autant de plaisir lors de votre prochain séjour parisien!

A bientôt

Laurence
Merelbeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très propre et très bon petit-déjeuner/belle chambre. Le personnel est très charmant. Hôtel à un bon prix. Tout est vraiment parfait, à part le mousseur du robinet de lavabo. L'hôtel est idéal pour les amateurs d'opéra et les amateurs de bonnes brasseries, très nombreux dans le coin.
Nous y venons minimum deux fois par saison d'opera. La réception est très serviable. Lorsqu'il fait beau, la terrasse est très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est l'objectif premier de notre équipe, et vos appréciations nous encouragent à faire plus encore. Nous espérons vivement vous accueillir très prochainement au Pavillon Bastille.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel calme, cosy, dans la belle tradition hôtelière Française que les étrangers nous envient tant (Et ils ont raison !!). chambre tres propre, accueil parfait , petit déjeuner tres correct . Je pense que le point d'atterrissage de mes prochains déplacements seront ici

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci de partager avec les membres de TripAdvisor vos chaleureuses appréciations au sujet de notre hôtel. Votre satisfaction nous enchante et nous encourage à faire plus encore. Rien ne nous fait plus plaisir que votre souhait de prochains séjours au Pavillon Bastille. Alors à très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous venons d' y passer 4 nuits, et nous y reviendrons avec grand plaisir : le personnel est aimable et attentionné , la chambre confortable . cet hotel est bien placé pour sillonner la capitale car station métro Bastille toute proche .

• Séjour du février 2013
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Pavillon Bastille.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations, et serons heureux de vous accueillir à nouveau.
vernouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

hotel idéalement situé au coeur d'un quartier adorablement chaud:l'incontournable rue de la roquette et son afluente rue de lappe.j'aime ce paris dans un week end d'amoureux.cet hotel me le rend bien.....un seul bémol qui confirme ce bonheur ...au petit matin nous entendons les fétards au retour dont "je ne sais quelle contrée".

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher client

Merci infiniment pour votre message nous faisant part de votre satisfaction.
Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer et nous encouragent à encore plus d'efforts et d'attention. Nous ne pouvons à notre grand regret empêcher les manifestations festives ou intempestives (heureusement très peu nombreuses) des "fêtards". qui vous ont dérangé au petit matin
Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel très bien placé à 15 mn à pied de la gare de Lyon et à 2 mn de la place de la Bastille avec toutes ses connections de métro et de bus. Nombreux restaurants et 2 cinémas à quelques minutes à pied. L'entrée de l'hôtel est une jolie courette arborée qui doit être très agréable pendant les beaux jours.
Chambres très agréables (nous avions réservé une chambre supérieure côté ruelle), fonctionnelles et très propres. Petits déjeuners copieux (oeufs, charcuterie, fromages, yaourts, fruits, céréales, viennoiseries, différents pains...). Personnel aimable et prêt à faciliter le séjour. Présence d'une personne 24 h sur 24 h à la réception. C'est un endroit où on se sent comme à la maison. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Madame,

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires,
Toute l' équipe du Pavillon Bastille vous remercie pour votre avis et se réjouit de votre satisfaction.
Effectivement, notre cour est certainement plus agréable à la belle saison, et nous
espérons que vous serez de retour pour l'apprécier.

Cordialement.

Sylvie Glade