“Un trois étoiles de grande qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillon Bastille

Hotel Pavillon Bastille
N° 423 sur 1 811 Hôtels à Paris
Fegersheim
“Un trois étoiles de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hotel offre un réel confort, un accueil souriant, un personnel disponible et prêt à répondre à nos attentes. Suffisamment rares pour être soulignés, une literie de grande qualité et une desserte des plus aisée (périphérique à 5',Métro à 100m,parking à 30m), surtout pour ceux qui connaissent peu Paris. Adresse à recommander sans modération...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame,

Qu'il est agréable de découvrir des appréciations telles que les vôtres.
Nous sommes tous ravis que vous ayez trouvé le confort et le repos lors de votre séjour.
Il est vrai que Le Pavillon Bastille est idéalement situé, et nous ne ménageons pas nos efforts pour que nos clients soient satisfaits. Votre commentaire nous encourage. A bientot

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai souvent passé devant cet hôtel, le trouvant coquet. À l'occasion de notre dernier séjour à Paris, mon hôtel habituel dans le 13e étant hors de prix, j'ai vérifié la disponibilité de celui-ci. Les prix étaient corrects, disons normaux pour Paris, petits déjeuners inclus.

Ce fut une belle découverte. Plus près de la Bastille que de la gare de Lyon, à proximité de l'Opéra Bastille et d'une bouche de métro, nous avons été gentiment accueilli, notre chambre était propre. Elle donnait sur la rue de Lyon, mais l'insonorisation des fenêtres est impeccable. Ce n'est malheureusement pas le cas vers le corridor, heureusement ces 3 nuits passées à l'hôtel, nos voisins étaient relativement discrets et pas trop bruyants.

Les chambres sont propres, deux bouteilles d'eau sont offertes par la maison, le petit déjeuner assez copieux. La salle de bains, petite, comportait une baignoire confortable.

Le Wi-Fi est inclus et à ma demande, la réceptionniste a accepté gentiment d'imprimer mes cartes d'embarquement.

Un séjour bien agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurence C, Assistante Direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nos plus belles découvertes sont les appréciations telles la vôtre.
Nous sommes tous ravis que votre séjour au Pavillon Bastille vous laisse un joli souvenir.
et nous souhaitons vivement vous accueillir à nouveau.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bon hôtel, très bien situé à 8-10 mn à pied de la gare de Lyon, à deux pas de la station de métro Bastille. Les personnes à l'accueil sont charmantes. Chambres à l'arrière très calmes et très propres.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
jpshotel, Responsable commercial de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour!

Toute l'équipe vous remercie pour ce charmant commentaire!

Nous essayons de faire notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela fonctionne.

N'hésitez pas à revenir chez nous, nous vous y accueillerons toujours avec grand plaisir!

A bientôt

La direction
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de la place Bastille et de son animation, du Métro Bastille et à 7-8 minutes à pied de la gare de Lyon.
Excellent accueil, les réceptionnistes sont vraiment à l’écoute.
Chambres communicantes de taille correcte et literie très confortable.
Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour

Merci beaucoup pour ce commentaire positif, votre avis est très important!

Il est vrai que nous sommes dans un quartier sympathique, à 2 minutes du métro bastille, derrière l'opéra et très proche de la garde de Lyon.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,

A très bientôt

La direction
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Son énorme avantage est d'être situé à deux pas de l'opéra bastille, il pourrait donc se contenter de ça. Mais en plus, l'accueil est charmant, les réservations faciles et le petit déjeuner en rapport avec les tarifs de l'établissement. On y dort bien dans des chambres agréables. On paie le prix de la situation mais c'est ainsi partout au monde. On y reviendra sans problème

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurence C, Responsable réception de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous faisons notre maximum pour aider nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous accueillerons avec autant de plaisir lors de votre prochain séjour parisien!

A bientôt

Laurence
Merelbeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très propre et très bon petit-déjeuner/belle chambre. Le personnel est très charmant. Hôtel à un bon prix. Tout est vraiment parfait, à part le mousseur du robinet de lavabo. L'hôtel est idéal pour les amateurs d'opéra et les amateurs de bonnes brasseries, très nombreux dans le coin.
Nous y venons minimum deux fois par saison d'opera. La réception est très serviable. Lorsqu'il fait beau, la terrasse est très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est l'objectif premier de notre équipe, et vos appréciations nous encouragent à faire plus encore. Nous espérons vivement vous accueillir très prochainement au Pavillon Bastille.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel calme, cosy, dans la belle tradition hôtelière Française que les étrangers nous envient tant (Et ils ont raison !!). chambre tres propre, accueil parfait , petit déjeuner tres correct . Je pense que le point d'atterrissage de mes prochains déplacements seront ici

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
glade, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci de partager avec les membres de TripAdvisor vos chaleureuses appréciations au sujet de notre hôtel. Votre satisfaction nous enchante et nous encourage à faire plus encore. Rien ne nous fait plus plaisir que votre souhait de prochains séjours au Pavillon Bastille. Alors à très bientôt.