“Charmant” 4 5 étoiles

Hotel Pavillon Bastille
N° 422 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, en face de l'opéra Bastille et à quelques minutes de la gare de Lyon. Service et chambres impeccables malgré quelques petits soucis d'isolation. On entend un le bruit des véhicules sur le boulevard la nuit. Sinon belle et bonne prestation. ..

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux envers notre établissement.
Nos chambres situées sur la rue Biscornet sont légèrement plus calmes que les chambres situées en façade pourtant éloignées de la rue de Lyon par notre terrasse et toutes équipées de fenêtres à double vitrage.
Nous ne manquerons pas de vous allouer une chambre à l'arrière lors de votre prochaine venue.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Avec ma fille de 15 ans nous voyageons beaucoup et parfois il faut chercher les étoiles sous les lits pour les trouver, et elles sont souvent tristement poussiéreuses, avec des salles de bains douteuses, des accueils lointains, des buffets de petit dége tout à fait cheap.
Pour une escapade à Paris nous avons choisi le Pavillon Bastille, un 3 étoiles devant lequel je suis passé pendant plus de 10 ans puisque à l'époque, j'habitais à côté.
Pour tout vous avouer, je l'ai choisi au pif parmi tous les hôtels du quartier Bastille que j'adore......et nous n'avons pas été déçus.
Accueil parfait, absolument tous les collaborateurs de la propriétaire sont pro, souriant, serviables, les chambres parfaites (bouilloire + café + thé à dispo), le buffet varié avec du bon pain croustillant, du beurre salé, des oeufs, des yahourts, de la salade de fruits.......la liste est longue, tellement appétissant qu'un couple de coréens l'a pris un matin en photo sous toutes les coutures, pour le cloner à Séoul j'en suis sûr.
Et si jamais vous croisez la propriétaire, méfiez vous, elle a une énergie et un humour sidérant, et ses yeux bleus risquent de vous clouer à la réception.
Bref, nous avons eu beaucoup de mal à partir, et je crois que nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
A l'attention de Monsieur B. et sa fille :

Merci pour votre adorable commentaire, nous sommes touchés de recevoir tant de compliments !
Vous avez été des hôtes délicieux et sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour parisien.
N'hésitez pas à nous solliciter pour un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Dans cette attente, le Pavillon Bastille vous souhaite plein de bonheur !
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 3 jours au Pavillon Bastille, très bien situé pour visiter Paris. A 10 mn à pied de la gare de Lyon et de la place Bastille. Proche des arrêts: bus, métro et de l'Open Tour. L'accueil est très sympathique et courtois. Indunil nous a très bien renseigné pour nos visites et n'a pas hésité à prendre du temps, idem pour le veilleur de nuit Mamadou. Encore merci à eux. Nous avions la chambre 17 qui donnait sur une petite rue calme. Le pt-déjeuner est très bien servi. Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures donnent sur une petite rue calme. Important!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau quand vous le souhaitez.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons le personnel est toujours aussi sympathique, très bon accueil, les chambres sont confortables, silencieuses, propres et sûres. La situation est très adaptée à un séjour découverte de la vie parisienne, proche de la Gare de Lyon, de bouches de métro ou de l'opéra vous trouverez très vite de quoi vous occuper. Le petit déjeuner est copieux, sucré et salé pour tous les goûts. Nous le recommandons fortement au niveau qualité prix l'hôtel est très adapté pour un couple. Sur ce bon séjour...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis fort sympathique sur notre établissement.
Nous essayons de "cocooner" nos clients de façon à ce qu'ils se sentent comme dans leur seconde maison.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau quand vous le souhaiterez.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est un petit hôtel plein de charme, vis-à-vis de l'opéra de Bastille très bien situé pour se déplacer dans Paris. Tous le personnel est charmant et à l'écoute de vos besoins. Les chambres sont petites mais très élégantes. Le choix du buffet petit déjeuner est super. Je recommanderai sans autre cet établissement à mes connaissances. Bravo continuer comme ça vous avez tout juste.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laurence C, direction de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Excellent, voila ce que nous aimons !!
Excellent pour nous de constater votre satisfaction et vos gentils commentaires.
Nul doute que les membres de TripAdvisor penseront au Pavillons Bastille pour leur séjour
à Paris, et ce sera grâce à vous !! Merci et à bientôt nous espérons.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

2ieme séjour et toujours autant de satisfaction.
Bravo aux dames de l'accueil qui remontent à elles 2 le niveau de l'accueil à Paris qui est de pire en pire. Excellent petit déjeuner, très bonne literie. À 10mn de Marais à pied.
Bravo c'est un très beau petit hôtel très bien tenu

• Séjour du février 2014
Merci pour vos chaleureuses appréciations concernant Le Pavillon Bastille.
Nous sommes ravis que votre deuxième séjour vous ai été aussi agréable.
Merci également de la part de Indunil & Cristina qui vous ont accueilli et qui sont toutes deux très appréciées de nos clients.

A bientôt nous l'espérons tous ici.
Nozay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel entre la gare de Lyon et Bastille.
323€ pour 3 nuits en chambre double supérieure (15m² avec baignoire).
Personnel très accueillant et à l'écoute. On nous a autorisé à partir que l'après-midi le jour du départ.
Chambre et salle de bain un peu petite. Literie très confortable.
Possibilité de régler le chauffage à la température que l'on veut.
Petite bouilloire avec thé et café à disposition dans la chambre
Personnel de ménage respectueux, ne rentrent pas quand il y'a le panneau sur la porte.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner (trop cher...)

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous ne regrettons pas de consulter notre page TripAdvisor lorsque l'on y découvre un commentaire aussi agréable que le votre.
Vos appréciations nous ravissent, et nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite.