“Bien placé et correct sans plus”

Hotel Pavillon Bastille
N° 384 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel est vraiment bien placé (métro, gare de lyon, Opera) à 2 minutes de la place de la Bastille.
Les chambres ne sont pas bien grandes...
Le petit déjeuner était très bien pour la catégorie de prix.
Personnel aimable
Nous avons dormi 4 nuits pour le prix de 3, ce qui rend le rapport qualité prix intéressant
J'ai hésité à mettre 3/5 ou 4/5.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur votre séjour au Pavillon Bastille.
Nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour à Paris.
Nous aurons le plaisir de vous attribuer une chambre supérieure plus grande lors de votre prochain séjour chez nous.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,
Nous vous remercions pour votre confiance.

Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel très bien situé proche d'une bouche de métro et à 10 minutes à pieds de la Gare de Lyon
Nous avons été très bien accueilli et le personnel avenant . Chambre petite mais très propre.
Petit déjeuner très bien garni même une salade de fruits frais .
Question qualité prix, il n'y a rien à redire
Je ne peux que conseiller cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Quel plaisir de lire que vous avez été satisfaits de nos services !
Nous sommes heureux lorsque nos clients le sont également !
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris au Pavillon Bastille.

Avis publié : 1 mai 2014

Dans le cadre de mon travail, je voulais trouver un hôtel tranquille, proche à la fois de la gare de Lyon et la Maison de la Mutualité (je suis du genre "tout faire à pied"). Et là, grâce à TripAdvisor j'ai retenu cet hôtel. En 1 mot: MERCI !

- Merci car l'hôtel est idéalement situé, éloigné juste ce qu'il faut de la place Bastille (quartier excellent), à 10 mn à pied de la gare de Lyon et 20 mn de la Maison de la Mutualité
- Merci car ma chambre (la n° 10) était ultra clean, moderne, spacieuse et très bien insonorisée (alors que j'étais côté rue de Lyon)
- Merci car le petit déjeuner était tout simplement excellent...
- Et enfin un Grand Merci car le personnel, et notamment Rosa et Indunil ont apporté sourire et gaité, sans perdre une miette de leur professionnalisme ! Chapeau à toutes les 2 :)

Je reviendrais, c'est sûr et certain (d'ailleurs sûrement dans pas très longtemps ;) )
Je conseille, c'est sûr et certain aussi !

Astuce pour la chambre : Pour ma part chambre n°10, nikel chrome !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère "Tifleur74",
Que d'éloges sur notre hôtel, cela nous touche de lire des témoignages aussi sympathiques et nous prouve que nos efforts quotidiens ne sont pas vains !
Notre situation à 150 mètres de la place de la Bastille est en effet appréciable et notre personnel adore prendre soin de nos clients.
Nous sommes ravis à l'idée de vous recevoir de nouveau très bientôt au Pavillon Bastille !

Avis publié : 23 avril 2014

Pour une nuit seulement (pour une consultation à l'hôpital des Quinze-Vingts tout proche), hôtel très bien situé tout près de l'Opéra Bastille. Accueil simple et chaleureux, chambre et salle de bain confortables et très propres, bien qu'un peu petites, donnant sur une jolie cour en retrait de la rue, décorée de plantes, chaises et tables de jardin, laissant penser que l'on est en visite chez des amis... Au coeur de Paris, c'est appréciable ! Petit déjeuner classique mais copieux, dans une belle salle voûtée en sous-sol. Vraiment rien à redire, c'est une adresse que nous retenons et que nous recommandons à ceux qui veulent faire une escale à Paris, découvrir par exemple le quartier du Marais et la place des Vosges...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Laurence C, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chers clients,
Nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour parisien.
Nous essayons effectivement de fonctionner comme une maison d'hôtes où nous prenons le temps de connaitre nos clients et de les chouchouter.
Notre terrasse est effectivement très agréable lorsque les rayons du soleil apparaissent !
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pavillon Bastille.
La Direction.

Avis publié : 21 mars 2014

Bravo ! Le Pavillon Bastille est situe Rue de Lyon, a quelques pas de la gare de Lyon et de l'Opera Bastille. Il offre toutes les commodites d'un trois etoiles. Accueil charmant, chambres bien amenagees (avec wifi + service the / cafe), petit salon devant la reception. Tout le personnel est accueillant et c'est un vrai plaisir de loger dans cet hotel. Belle terrasse pour les beaux jours. L'hotel est tres calme (isolation parfaite). C'est une adresse a recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre superieure pour avoir un peu plus de place, a l'arriere du batiment pour le calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chers clients,
Nous vous remercions de tout coeur pour votre avis très sympathique sur notre établissement.
Notre équipe a à coeur de "chouchouter" ses clients et espère vous revoir très bientôt lors de votre prochaine venue à Paris.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, en face de l'opéra Bastille et à quelques minutes de la gare de Lyon. Service et chambres impeccables malgré quelques petits soucis d'isolation. On entend un le bruit des véhicules sur le boulevard la nuit. Sinon belle et bonne prestation. ..

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux envers notre établissement.
Nos chambres situées sur la rue Biscornet sont légèrement plus calmes que les chambres situées en façade pourtant éloignées de la rue de Lyon par notre terrasse et toutes équipées de fenêtres à double vitrage.
Nous ne manquerons pas de vous allouer une chambre à l'arrière lors de votre prochaine venue.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Avis publié : 14 mars 2014

Avec ma fille de 15 ans nous voyageons beaucoup et parfois il faut chercher les étoiles sous les lits pour les trouver, et elles sont souvent tristement poussiéreuses, avec des salles de bains douteuses, des accueils lointains, des buffets de petit dége tout à fait cheap.
Pour une escapade à Paris nous avons choisi le Pavillon Bastille, un 3 étoiles devant lequel je suis passé pendant plus de 10 ans puisque à l'époque, j'habitais à côté.
Pour tout vous avouer, je l'ai choisi au pif parmi tous les hôtels du quartier Bastille que j'adore......et nous n'avons pas été déçus.
Accueil parfait, absolument tous les collaborateurs de la propriétaire sont pro, souriant, serviables, les chambres parfaites (bouilloire + café + thé à dispo), le buffet varié avec du bon pain croustillant, du beurre salé, des oeufs, des yahourts, de la salade de fruits.......la liste est longue, tellement appétissant qu'un couple de coréens l'a pris un matin en photo sous toutes les coutures, pour le cloner à Séoul j'en suis sûr.
Et si jamais vous croisez la propriétaire, méfiez vous, elle a une énergie et un humour sidérant, et ses yeux bleus risquent de vous clouer à la réception.
Bref, nous avons eu beaucoup de mal à partir, et je crois que nous y reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

A l'attention de Monsieur B. et sa fille :

Merci pour votre adorable commentaire, nous sommes touchés de recevoir tant de compliments !
Vous avez été des hôtes délicieux et sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour parisien.
N'hésitez pas à nous solliciter pour un prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Dans cette attente, le Pavillon Bastille vous souhaite plein de bonheur !