“Excellent séjour”

Hotel Pavillon Bastille
N° 403 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 juin 2014

J'ai séjourné 4 nuits au Pavillon Marais Bastille à la fin mai 2014 et j'ai été très satisfaite. Chambre spacieuse pour Paris, très propre, belle salle de bain. Personnel sympathique et accueillant. J'ai beaucoup apprécié la terrasse aménagée avec chaises et parasol devant l'hôtel, vraiment charmant. En plus, endroit très sécuritaire avec une grille pour gérer les accès tard le soir. Très très bien situé, juste en face du métro Bastille. Chouette quartier. Le seul bémol serait la salle à manger qui se trouve au sous-sol pour le petit déjeuner. Ceci étant dit, la table est très bien garnie avec beaucoup de variété, des fruits frais, etc. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous réjouissons à l'avance de vous accueillir de nouveau très bientôt pour votre prochain séjour parisien au Pavillon Bastille.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 jours en famille ( avec 2 enfants )
L’hôtel à 2 pas de la place de la Bastille est très bien situé pour visiter Paris ( bouche métro à 200 m environ ). Nos chambres étaient décorées avec goût et très propres. Le personnel est très sympathique.
Hotel à recommander vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que nos chambres communicantes ont permis à toute votre famille de passer un agréable séjour à Paris.
Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Pavillon Bastille.

Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel est vraiment bien placé (métro, gare de lyon, Opera) à 2 minutes de la place de la Bastille.
Les chambres ne sont pas bien grandes...
Le petit déjeuner était très bien pour la catégorie de prix.
Personnel aimable
Nous avons dormi 4 nuits pour le prix de 3, ce qui rend le rapport qualité prix intéressant
J'ai hésité à mettre 3/5 ou 4/5.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur votre séjour au Pavillon Bastille.
Nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour à Paris.
Nous aurons le plaisir de vous attribuer une chambre supérieure plus grande lors de votre prochain séjour chez nous.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,
Nous vous remercions pour votre confiance.

Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel très bien situé proche d'une bouche de métro et à 10 minutes à pieds de la Gare de Lyon
Nous avons été très bien accueilli et le personnel avenant . Chambre petite mais très propre.
Petit déjeuner très bien garni même une salade de fruits frais .
Question qualité prix, il n'y a rien à redire
Je ne peux que conseiller cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Quel plaisir de lire que vous avez été satisfaits de nos services !
Nous sommes heureux lorsque nos clients le sont également !
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris au Pavillon Bastille.

Avis publié : 1 mai 2014

Dans le cadre de mon travail, je voulais trouver un hôtel tranquille, proche à la fois de la gare de Lyon et la Maison de la Mutualité (je suis du genre "tout faire à pied"). Et là, grâce à TripAdvisor j'ai retenu cet hôtel. En 1 mot: MERCI !

- Merci car l'hôtel est idéalement situé, éloigné juste ce qu'il faut de la place Bastille (quartier excellent), à 10 mn à pied de la gare de Lyon et 20 mn de la Maison de la Mutualité
- Merci car ma chambre (la n° 10) était ultra clean, moderne, spacieuse et très bien insonorisée (alors que j'étais côté rue de Lyon)
- Merci car le petit déjeuner était tout simplement excellent...
- Et enfin un Grand Merci car le personnel, et notamment Rosa et Indunil ont apporté sourire et gaité, sans perdre une miette de leur professionnalisme ! Chapeau à toutes les 2 :)

Je reviendrais, c'est sûr et certain (d'ailleurs sûrement dans pas très longtemps ;) )
Je conseille, c'est sûr et certain aussi !

Astuce pour la chambre : Pour ma part chambre n°10, nikel chrome !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère "Tifleur74",
Que d'éloges sur notre hôtel, cela nous touche de lire des témoignages aussi sympathiques et nous prouve que nos efforts quotidiens ne sont pas vains !
Notre situation à 150 mètres de la place de la Bastille est en effet appréciable et notre personnel adore prendre soin de nos clients.
Nous sommes ravis à l'idée de vous recevoir de nouveau très bientôt au Pavillon Bastille !

Avis publié : 23 avril 2014

Pour une nuit seulement (pour une consultation à l'hôpital des Quinze-Vingts tout proche), hôtel très bien situé tout près de l'Opéra Bastille. Accueil simple et chaleureux, chambre et salle de bain confortables et très propres, bien qu'un peu petites, donnant sur une jolie cour en retrait de la rue, décorée de plantes, chaises et tables de jardin, laissant penser que l'on est en visite chez des amis... Au coeur de Paris, c'est appréciable ! Petit déjeuner classique mais copieux, dans une belle salle voûtée en sous-sol. Vraiment rien à redire, c'est une adresse que nous retenons et que nous recommandons à ceux qui veulent faire une escale à Paris, découvrir par exemple le quartier du Marais et la place des Vosges...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Laurence C, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chers clients,
Nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour parisien.
Nous essayons effectivement de fonctionner comme une maison d'hôtes où nous prenons le temps de connaitre nos clients et de les chouchouter.
Notre terrasse est effectivement très agréable lorsque les rayons du soleil apparaissent !
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Pavillon Bastille.
La Direction.

Avis publié : 21 mars 2014

Bravo ! Le Pavillon Bastille est situe Rue de Lyon, a quelques pas de la gare de Lyon et de l'Opera Bastille. Il offre toutes les commodites d'un trois etoiles. Accueil charmant, chambres bien amenagees (avec wifi + service the / cafe), petit salon devant la reception. Tout le personnel est accueillant et c'est un vrai plaisir de loger dans cet hotel. Belle terrasse pour les beaux jours. L'hotel est tres calme (isolation parfaite). C'est une adresse a recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre superieure pour avoir un peu plus de place, a l'arriere du batiment pour le calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chers clients,
Nous vous remercions de tout coeur pour votre avis très sympathique sur notre établissement.
Notre équipe a à coeur de "chouchouter" ses clients et espère vous revoir très bientôt lors de votre prochaine venue à Paris.