“Très bien”

N° 321 sur 1 802 Hôtels à Paris
Fribourg, Suisse
“Très bien”
Avis écrit le 16 août 2014

Très bon hotel bien placé, entrée de métro de la Bastille juste à coté, les chambres sont propres et silencieuses. Seul bémol les draps de lit pas adapté au lit et ils se défont rapidement. A y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

PavillonBastille, Propriétaire de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Giuseppe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un agréable commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
En ce qui concerne les draps, c'est notre première remarque à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter pour nous dire ce qui ne correspondait pas à votre attente.
Quoiqu'il en soit, nous retenons votre note de 4/5 pour laquelle nous vous remercions à nouveau et qui, nous l'espérons, nous donnera l'occasion de vous recevoir très bientôt de nouveau au Pavillon Bastille.

Département de Montevideo, Uruguay
Avis écrit le 31 juillet 2014

Alejandra,

Je suis allée à Paris deux semaines avec un groupe de voyage uruguayen. Tout a été superbe
Le personnel très accueillant, les chambres bien confortables et le petit déjeuner génial!!!
Mamudou, Charlene, Rosa, Danielle, Indunil je vais pas vous oublier!!!

Astuce pour la chambre : C'est mieux de choisir celles sur la rue Lyon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PavillonBastille, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Alejandra,

Nous avons été ravis de vous recevoir ainsi que toutes les personnes qui vous accompagnaient.
Vous avez raison, toute notre équipe se dévoue et fait en sorte de rendre le séjour de tous nos clients agréables.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et espérons de tout coeur vous revoir très vite au Pavillon Bastille !
Département de Montevideo, Uruguay
Avis écrit le 27 juillet 2014

Bonjour. J'ai trouvé le Pavillon Bastille excellent de tout point de vue: le petit déjeuner est très complet, le personnel est très aimable, les chambres sont bien équipées.
Je suis très très contente d'avoir réservé les 6 chambres pour mon groupe de voyage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PavillonBastille, Gérant de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Soledad,
Nous vous remercions pour ce bon commentaire sur notre établissement.
Nous avons été ravis de recevoir votre groupe fort sympathique pour votre séjour culturel à Paris.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de celui-ci.
Toute l'équipe du Pavillon Bastille se tient à votre entière disposition pour votre prochain séjour à Paris, il vous reste tant de merveilles à découvrir à Paris !
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour d'une nuit en suite de 2 chambres, Chambres très agréables et bien décorées, salles de bain petites mais bien agencées, accueil très professionnel et charmant. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel à 2 pas de Bastille et proche de la gare de Lyon. Bon rapport qualité-prix. A conseiller!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure sur l'arrière...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laurence C, Gérant de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Jean-Patrick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour à Paris.
Le plus important pour nous est de rendre nos hôtes heureux !
Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour parisien : toute l'équipe du Pavillon Bastille se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Petit hôtel très bien situé, à cinq minutes de la Gare de Lyon et de la place de la Bastille. Installé dans un ancien pavillon, d'où son nom, les chambres sont petites mais la literie est bonne et confortable. La salle de bains intègre les toilettes et serre un peu aux hanches, mais c'est propre et le rapport qualité prix est correct.
Salle de petit déjeuner en sous sol, comme dans beaucoup d'hôtels parisiens. Pain frais et très bon, produits variés (on n'est pas non plus dans un cinq étoiles, il ne faut pas trop en demander)
En revanche le café mérite pleinement le nom de jus de chaussettes. Prenez du thé!
Nous devions prendre le train en milieu d'après midi, et il n'y a eu aucun problème pour garder nos bagages après le Check out. Personnel peu souriant mais aimable.
Un bémol toutefois : s'il pleut vous ne pourrez pas emprunter un parapluie: il vous faudra l'acheter (15€ tout de même!)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière. En dépit d'un double vitrage efficace, le bruit de la ru...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Concernant le café, nous n'avons jamais eu de remarque quant à sa qualité auparavant. Si vous nous aviez mentionné cette "fausse note", nous vous aurions proposé un Nespresso sans aucune hésitation.
Quant à nos parapluies, ils sont au logo de l'hôtel et leur fabrication nous coûte quasiment 15€ donc nous ne pensons pas être malhonnêtes en les proposant à la vente à ce tarif. Ils ont d'ailleurs été très utiles lors des dernières fortes pluies sur Paris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pavillon Bastille afin de nous permettre d'atteindre vos attentes de meilleure manière.
La Direction.
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai séjourné 4 nuits au Pavillon Marais Bastille à la fin mai 2014 et j'ai été très satisfaite. Chambre spacieuse pour Paris, très propre, belle salle de bain. Personnel sympathique et accueillant. J'ai beaucoup apprécié la terrasse aménagée avec chaises et parasol devant l'hôtel, vraiment charmant. En plus, endroit très sécuritaire avec une grille pour gérer les accès tard le soir. Très très bien situé, juste en face du métro Bastille. Chouette quartier. Le seul bémol serait la salle à manger qui se trouve au sous-sol pour le petit déjeuner. Ceci étant dit, la table est très bien garnie avec beaucoup de variété, des fruits frais, etc. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous réjouissons à l'avance de vous accueillir de nouveau très bientôt pour votre prochain séjour parisien au Pavillon Bastille.
Carentoir, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 jours en famille ( avec 2 enfants )
L’hôtel à 2 pas de la place de la Bastille est très bien situé pour visiter Paris ( bouche métro à 200 m environ ). Nos chambres étaient décorées avec goût et très propres. Le personnel est très sympathique.
Hotel à recommander vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laurence C, Directeur général de Hotel Pavillon Bastille, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que nos chambres communicantes ont permis à toute votre famille de passer un agréable séjour à Paris.
Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Pavillon Bastille.